Chapitre 3 : Les premier soucis.
S-Leonhart, Chris771, UltimaSquall, NourGween se dirigeaient toujours en direction du Mont Mortar. A quelques kilometre du Mont, ils appercurent une ville avec une très grande tour.
Une fois a l’entrée du village, un garçon regarda les quatres jeunes :
-IL EST LA ! ! VITE ! ! ! hurla le garçon.
-Qu’est ce qui se passe ? demanda NourGween.
-On va allez voir non ? s’exclama Chris771
Les 4 jeunes partirent en direction du centre de la ville. Il y avais plusieurs personne mais dés qui virent les adolescents arrivés ils partirent en hurlant.
-Qu’est y on tous ? demanda S-Leonhart
-J’ai compris pourquoi…. Dit Chris771
Il montra une affiche contre le mur.
-Avis de Recherche-
Nous recherchons un homme du nom de UltimaSquall
Il est dangereux et il détient les plans de guerre du Roi --Spawn--. 500 000 gils a celui qui ramènera les plans et la tête de UltimaSquall au RoiSpawn--.
Chuky777, conseiller du roi
-C’est vrai Ultima ? demanda S-Leonhart.
-Ouais… marmonna Ultima.
-Il est la , tuer le ! cria un soldat
Ils y avais environs 30 soldats, ils se précipitèrent vers Ultima, armés jusqu’au dents. Ils commencèrent a le fusillés. Mais manque de chance aucune balles ne le touchèrent, grâce a son arme, il les avais toutes dévier. Mais lorsqu’un soldat sortit un lance roquette, NourGween s’exclama :
-Ca se gatte ! faut courir ! ! !!
Ils partirent dans un peu tout les sens, lorsqu’un fille les appela
-Venez la ! !
N’ayant pas le choix ils partirent vers la fille.
-Je vais vous aidez ! rentrez dans la maison
Ils rentrèrent dans la maison.
Pendant ce temps, au royaume du mal, -Spawn- travaillé avec Chapterving _Quistis préparé ses affaire pendant que sa mère la questionné.
-_Quistis, tu as pris des affaires de rechange?
-Oui, maman, j´ai prit des affaires de rechange.
-_Quistis, tu as pris ton armes?
-Oui, maman, j´ai prit mon arme.
-_Quistis, tu as pris de quoi manger et boire?
-Oui, maman, j´ai prit mon sandwich et la bouteille de coca cola...
-_Quistis...
-OUI!!!!! J´ai tout pris!
- --Spawn-- ! , tu as vu comment parle ta fille? Fais quelque chose, merde!
-Qui ça, moi?
-Non, le pape!
-C´est bien ce que je disais, c´est pas moi...
-Raaaah!
-T´énerve pas, c’est pas bon pour la santé ! ajouta Chapterving
-Mais vous vous étés légués contre moi!!!
Chapterving se leva est dit :
-Bon, quistis tu viens? Au revoir tout le monde, à bientôt j´espère.
Quistis embrassa ses parents, et suivit Chapterving.
Chapitre 4 : Une nouvelle aventurière.
Apres avoir frôler la mort, UltimaSquall, Nourgwenn, S-Leonhart et Chris771 étais en compagnie de la jeune fille qui les avais sauver . La fille mesurais environ 1m69, elle avais les yeux bleu et les cheveux brun a moitié long. Elle devais avoir 17 ou 18 ans. Elle se tourna vers UltimaSquall et lui dit :
-Les plans que tu a volé sont sur toi ?
-Non… On les a cacher quelque part.
-Ou ? demanda la fille
UltimaSquall éclata de rire et répondit :
-Si tu crois que je vais te le dire…
La fille se leva :
-Comme tu veux ! J’aurais put vous faire gagner pas mal de fric.
NourGwenn se leva et dit :
-Comment ça ?
Le jeune fille se rassit et dit :
-C’est simple, on envoi un message a –Spawn—en lui disant que si il veut récupérer les plans, il devra vous passez de l’argent.
-On aura peut-être l’argent mais on empêchera pas son attaque. S’exclama Ultima
-Attends j’ai pas fini ! Vous leur donner les plans, les originaux, et au moment ou il vous donne le fric, vous partez, tout en gardant les plans.
-C’est quand même risqué… ajouta S-Leonhart.
-Ouais mais bon, ça vaut le coup ! ricana Nourgwenn.
La jeune fille se tourna vers Ultima et lui dit :
-Sinon, je m’appelle Yunie, je suis étudiante et magicienne. Si vous me chercher, je suis a l’université, si vous voulez, je vous la ferais visité.
-Qui se trouve ? demanda S-Leonhart
-Impossible de la raté, c’est la grande tour. Ricana Yunie.
Une fois la phrase fini, Yunie partit de l’auberge ou elle avais amené c’est quatres amis.
-Ultima, tu croit qu’on devrais faire se quel nous a dit ? demanda Chris771.
-J’en sais rien… Quoi qu’il en soit, je veux pas mettre nos vies en danger.
-On pourrais allez rejoindre Yunie pour quel nous fasse visiter l’Université. Proposa
S-Leonhart.
-Mouais....Pourquoi pas! Répondit Ultima.
Ils s’avancèrent vers la porte de l’auberge jusqu’au moment ou Chris771 interpella le groupe.
-Vous avez oublier que on ces fais attaquer tout a l’heure.
-Ah ouais ! j’oublier. Comment on va faire pour sortir ? demanda Nour.
-Je vais y allez en éclaireur. Ajouta S-Leonhart.
-Fait attention ! rajouta Ultima.
S-Leonhart placa sa Red Lion Heart derrière son dos, et s’avança vers la sortit. Il regarda a droite et a gauche et ne vit aucun soldat. La rue étais totalement détruit, il y avais des impactes de balles dans les murs et deux ou trois impactes d’obus de lance roquette dans les murs. Il s’avança dans le centre de la ville, et ne vit toujours personne. Il refit chemin arrière et retourna dans l’auberge.
-C’est bon, la voix et libre ! déclara t’il.
-On arrive ! repondit Nour
Les 4 jeunes sortirent de l’auberge et se dirigèrent vers l’université. Une fois a l’intérieur, il appercurent Yunie qui parlez avec l’homme de l’accueil.
-Bon voilà mon université. Declara Yunie avec enthousiasme.
-Combien d’étages y a t’il ? demanda Chris771
-Il y en a 23 étages ouvert a tous, et 2 étage interdit au élève, sauf a moi ! annonça Yunie. Mais je vous ferais quand même visiter les deux étages interdit.
-Merci ! declara S-Leonhart.
-Je vais juste vous faire visiter les étages 20,21,22,23,24 et 25. Si vous voulez bien me suivre.
Ils suivirent tous Yunie, ils prirent l’ascenseur et montèrent au 20 eme étage. Dés qu’ils sortirent, Yunie leur montra par une fenêtre le grand complexe sportif.
-Notre université forme non seulement des combattant mais aussi des sportifs de haut niveau. Tiens, regarder celui-la.
Elle désigna un jeune homme, qui devais mesuré environ 2métres.
-Il s’appelle Bryan Robson, il met environ 2 secondes pour faire 100métres. Ensuite cette fille la bas. Elle s’appelle Christie Klimt. Elle saute a plus de 10 mètre de hauteur. Ici nous avons de grand sportif. Maintenant on va allez a l’étages suivant ou une surprise vous attends !
Ils reprirent l’ascenseur et montèrent a l’étages suivant. Il y avais plusieurs personnes qui étais dans diverse pièce.
-Ici ce sont les combattants, il y en a de toute le style.
-C’est a dire ? demanda S-Leonhart
-Il y en a qui combatte avec des épée, gunblade, bâton, nunchaku, fouet…
-C’est quoi la surprise ? demanda NourGwenn.
-J’allais y venir ! Je vous ai préparé un combat contre nos meilleurs hommes. Ils sont imbattables. Pour le premier combat, ce sera Ultima qui commencera. Ton adversaire sera Tyson Couds expert des combat avec des grosse épée. Les magies, G-Force et chimère sont autoriser.
UltimaSquall se mit en place ainsi que son adversaire. Ultima sortit sa grosse épée d’un seul geste. UltimaSquall avais des yeux tout blanc avec les pupilles noir. Quant a son adversaire, il possédé deux épée se qui lui donnais un avantage.
-Que le combat commence ! ! ! cria Yunie.
Ultima se mit rapidement en position tandis que Tyson ne bougea pas. Tyson semblais plutôt confiant. Malgré sa petite taille, il etais très puissant. Ultima se précipita vers lui et lui mit deux coups d’épée. Tyson n’avais pas du tout sentit l’attaque. Il ricana. Ultima lui sauta dessus et lui mit des coups d’épée et tomba, a bout de force. Tyson ne sentais toujours rien. Soudain il dit :
-Je suis invincible ! ! Tu va voir se que je suis capable de faire !
Ses yeux se mirent a viré au rouge. Il se précipita sur Ultima et lui mit une vingtaine de coups. Contrairement a Tyson, Ultima sentit toute les attaques. Tyson s’apprêta a porter le coup fatal, lorsque Ultima commença a se métamorphosé. Après un flash incroyable, Ultima avais disparut. Il avais laissez place a un magnifique dragon blanc. Tous le monde etais impressionné, sauf NourGwenn.
-Quand mon frère et presque KO, il se métamorphose en ce dragon blanc.
Effectivement Ultima c’étais bien métamorphosé.
-On va voir si tu t’en sortira Tyson! Sideral ! ! hurla Ultima.
L’attaque fit complètement voltigé Tyson. Celui-ci tomba. Il etais KO.
-In..cro….yable ! ! !!! bégaya Yunie. Tu l’as battu !
Ultima reprit forme humaine.
-Ouais ! alors pas si fort se Tyson. Se moqua Ultima.
-Bon combat suivant, S-Leonhart combattra Markus expert en Gunblade.
-Un jeu d’enfants ! ricana Markus .
Il mesuré pres de 2m20. Il avais les cheveux qui lui tombé au épaule.
S-Leonhart et Markus se regardaient intensivement droit dans les yeux… Ce fut S-Leonhart qui commença le combat avec un brasier X, et un coup de Red Lion Heart. Markus se fit attaquer méchamment, mais pas assez a son goût…
-Hum, S-Leonhart, tu vas souffrir…
-Moins que toi !
-Ouais, si ça t’intéresse… Ultima !
Markus balança un Ultima et recula. S-Leonhart encaissa l’Ultima.
S-Leonhart fit a son tour une attaque
- Ultima X !
Ultima X etais en faite un Ultima utiliser 2 fois. Les deux Ultima se rentrèrent dedans, provoquant une grande explosion. S-Leonhart et Markus se firent éjecter. Ils semblais tout deux KO. Mais S-Leonhart se leva avec difficulté. Il se fit un arnica. Il retrouva toute c’est force, tandis que Markus etais toujours au sol.
-Ranimer ! cria S-Leonhart
Sa magie curative régénéra entièrement Markus.
-Merci S-Leonhart ! s’exclama Markus.
Yunie n’en revenez pas. Deux des meilleurs combattants venez de perdre.
-Cela fais 2 a 0 pour l’équipe de Ultima. Le prochain match aura lieu entre…
Mais au moment de finir ça phrase, un homme cria.
-On t’as enfin trouver UltimaSquall.
Il s’agissait de Chapterving. Il étais accompagne par _Quistis.
-Rend nous les plans ! ! hurla _Quistis.
-Jamais ! ! !s´exclama UltimSquall