CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONDEZ MOI SVP

saangoku
saangoku
Niveau 4
31 août 2003 à 10:08:13

comment avoir un chocobo d or ( c pour avoir les chevaliers dela table ronde que je demande)? g une soluce ou ils disent qu ils me faut avoir 4 choco magnifiques leurs donner 40 legumes sylkis el les faire monter en categorie A+ ( c ds le desert??? si oui comment on y va???) puis leur donner des noix caroube ( combien?) et avec le male et la femelle que j aurai leur donner enore des noix caroube ( cmb?) ils disent qu a ce moment j aurais un choco noir et qui me faudra capturer un grand choco et leur donner une noix zeio et a la fin j aurais un choco doree. SI C VRAI DITES LE MOI ET REPONDEZ AUX AUTRES QUESTIONS QUE G POSER UN PEU PLUS HAUT SVP. MERCI D AVANCE. IL EST GENIAL CE JEU.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 août 2003 à 10:11:13

c est a peu prés ca mais il faut avoir un bol pas possible!!!!!

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
31 août 2003 à 10:46:13

non jtrouve pas. a partir des mon chocobo vert et bleu qui etait en categorie A+ des que je les accouplait ca redonnait ce que je voulais et g 4 chocobo d´or comme ca

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2003 à 10:46:34

Ce que G lu est bon,ou à peu près,mais il y a ptêt moyen de faire plus simple,au moins au niveau de l´explication...

Il te faut d´abord acheter des écuries à la ferme ( 10000 gils chacune,achète les 6 si tu peux).Va ensuite attraper des chocobos de la région de Middel ou du Village Fusée.Il te faut un bon chocobo et un chocobo génial.Nourris-les ( les meilleurs légumes sont les sylkis,à acheter au chocobo sage du grand glacier ( sa maison entourée de montagnes est accessible avec le hautvent)),si tu es riche tu peux leur en donner 99 chacun...Puis va au gold saucer ( pour y arriver il faut prendre le téléphérique depuis Corel Nord) et fais les courir,gagner des courses pour les faire monter de classe ( au moins en classe B,conseillé en classe A).Ensuite,tu peux commencer à les accoupler avec une noix de caroube ( une suffit).

Cela se corse,car il te faut pour bien faire un bleu mâle et un vert femelle ( ou un bleu femelle et un vert mâle) pour pouvoir les accoupler ensuite.Si tu n´y arrives pas,tu peux changer de parents...

Quand tu as obtenu tes 2 nouveaux chocobos ( vert et bleu),nourris-les et va les faire courir au Gold Saucer jusqu´à ce qu´il atteignent la classe A si possible ( A+ est recommandé).Puis,accouple-les avec une noix de caroube pour obtenir un chocobo noir.Va ensuite au grand glacier et capture un GRAND chocobo ( assez rare,ne désespère pas si tu n´en trouve pas avant longtemps).Fais monter de classe tes chocobos noir et GRAND jaune et accouple-les avec une noix de Zeio.Avec de la chance,tu obtiendras enfin un chocobo doré.

Notes:Il te faut gagner 3 courses avec un chocobo pour le faire monter de classe.Tu peux voler des noix de caroube aux vlakorados près du village des ossements,et des noix de zeio aux gobelins,dans leur forêt,sur leur île ^__^,au Nord-Est de Kalm ou de la ferme.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2003 à 10:48:24

Ah oui...Et comme l´accouplement ne donne pas souvent ce que l´on veut,sauvegarde juste avant pour pouvoir recommencer facilement.

saangoku
saangoku
Niveau 4
31 août 2003 à 13:35:39

merci pour les info je vais essayer cet aprem je te dirai si sa a reussi. MERCI BEAUCOUP

saangoku
saangoku
Niveau 4
31 août 2003 à 15:34:23

ou trouve t on le bon choco et le choco genial et comment???

saangoku
saangoku
Niveau 4
02 septembre 2003 à 13:19:58

REPONDEZ MOI SVP

cid444
cid444
Niveau 6
02 septembre 2003 à 14:14:41

ecoute, il existe des sites sur internet ou c tres detaillé ( les regions...)
moi, je vais te donner un conseil:
1/fais un chocobo bleu et un chocobo vert!
2/monte les tous les deux en classe a ou a+
3/accouple les avec la noix appropriée ( on te di laquelle c dans la soluce de jv.com
4/attrape un grand chocobo dans la region des glaces ( elle est au nord, la ou il y a un vieu ki te parle des chocobos qui est chocobo sage...)tu reconnaitra ce chocobo car il est accompagné uniquement de lapins: il fo pa ki i é autre chose que des lapins avec lui
5/monte ton chocobo noir que t´as obtenu grace a laccouplement de tes chocobos vert et bleu en classe a+
6/monte ton grand chocobo ke ta capturé dans la region du glacon en classe a+
7/accouple les avec une noix de zeio ke ta volé aux especes de nains ( c decri ou ils sont dans la soluce de jv.com
8/enfin, de cet accouplement naitra un chocobo doré ( perso, en faisan sa , je lé eu du premier coup!!!)

voila ta ici tt ce kil te faut savoir donc...
au fait, pour les chevaliers de la table ronde:
1/monte leur niveau ( fais en sorte kils soient niveau 2 c a dire deux etoiles)
2/recupere la materia mimer
3/monte tous tes persos niv 70
4/achete 99 ether et 99 maxi potions
5/avec sa, va au cratere nord ( ou est sephiroth)

les passages du cratere nord ou comment battre les monstres facilement:
-JENOVA: tu la voi juste avant sephiroth: tu fé les chevaliers de la table ronde une fois et elle meurt
- LES PETITS BOSS AVAN JENOVA: chevaliers de la table ronde une fois et ils crevent
- MONSTRES BANALS DU CRATERE: tu les normalement et si tu ve faire vite, fais ch de la table ronde une fois et ils crevent du premier coup!!
- SEPHIROTH 1: bon en fait, la technique consiste a faire en sorte ke ton perso ki a la materia des ch de la table ronde joue en premier, puis celui ki a la materia mimer joue en second donc tu fais: ch de la tbla ronde + mimer avec ton autre perso et il creve
- SEPHIROTH 2: la c un pe plus costaud car il lance une mechante protection donc: commence a soigner tous tes persos ( reserve un de tes persos a cette tache ) puis: ch de la table ronde + mimer
soigne les tes persos et encore ch de la tble ronde + mimer et normalement, tu le frappe encore une peu et il creve

bravo, ta eu le choco dor, les chevaliers, et ta fini le jeu sans rien branler!!!!!!!!!

apres, tu pe vaincre les armes rubis et emeraudes mais la, c bien autre chose!!!

jespere ke mes conseils ton aide!!!
@+

saangoku
saangoku
Niveau 4
07 septembre 2003 à 13:08:07

merci