Tifa, aeris ou yuffie?
Question charisme j´opte pour Aeris bien que les deux autres soient différentes:
Youffie est espiégle, amusante et assez embêtante.
Remarquez que le vol de matéria entraine une mini quête intéréssante a uTai. Youffie est intrépide et agile en combat, ses statistiques favorisent l´agilité et la vitesse comme toute voleuse.
Tifa est une combatante, une vrai brute en combat mais un femme pendant le reste de l´aventure.
elle n´est l´esprit combatif que pendant les combats, il n´y a jamais de rivalité entre elle et les autres personnages.
Quand a aeris, sachez qu´elle n´est pas entrainer dans l´aventure a son inssu, elle est intéréssé par le triangle amoureux : clad, tifa, et aeris qui vient récement de se faire remarquer par clad lorsqu´ils se rencontre dans l´eglise des taudis. c´est cela en parti qui intérésse aeris de suivre le groupe, bien qu´elle le cache. Elle reste tout de même intrigué par séphiroth. Plus tard dans l´aventure, son destin la ménera a la mort, finalement aeris a un grand role dans l´histoire et tout ca parcequ´elle est intéréssée par un triangle amoureux, quel destin.
La mort d´aeris est un moment des plus marquants de ff7, c´est ca qui la rend unique. de plus elle est douce, paisible et amusante. Elle a vraiment beacoup de charisme.
Pour les combats, elles sont toutes trois intéréssantes.
tifa devient obsolète a partir de la fin du cd2, bien que trés utile pendant toute l´aventure, je la trouve trés moyénne.
Youffie est une trés bonne combattante, hormis es hp relativement bas, elle a de bonne statistiques.
Aeris est la meilleur, son niveau de magie est trés bon mais le reste est moyen. elle n´a pas de grande force de frappe mais ses limittes son polyvalente a souhait, la dernière limitte est gigantesque.
donc ma préféré: Aeris en tout point
je ne vais pas aller j´usqu´a juger le " physique" de trois personnages pixels
mais aeris a un style plus féminin et est plus de mon genre..