CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tifa ou aeris

pqtan2n
pqtan2n
Niveau 5
31 août 2003 à 00:00:50

je vous demande si vous votez pour tifa et aeris

moi pour tifa car je la trouve assez joli
alors que aeris est unpisseuse une sale marchande de fleurs(pas galerienne deja!!)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
31 août 2003 à 00:02:44

Aeris

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
31 août 2003 à 00:03:49

Ca façon d´agir,ses origines,son caractères,avant sa mort j´aimais ce perso.Après je l´adorais...chacun ses gouts en 2k..

strife2
strife2
Niveau 10
31 août 2003 à 00:05:11

moi c tifa elle est jolie assez puissante alors que aeris je la mettais dans mon équipe que quand j´étais obligé

Trevise
Trevise
Niveau 3
31 août 2003 à 10:31:38

je prefere tifa,elle a de meilleur coup et de meilleur limites

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2003 à 10:52:27

Je vote Aeris.J´adore ses talents de guérisseuse ( ...cf sa derniène limite...),C une écolo ( cf son métier) charmante...Et puis,je trouve Tifa trop nunuche...

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
31 août 2003 à 10:55:23

moi je prefere de loin youffie mais sinon je trouve que tiaf a de tres jolie forme dans les video. et pour le style de combat c tifa aussi

rayon-x1
rayon-x1
Niveau 1
31 août 2003 à 10:55:30

jaimai autan lune ke lotre et ca ma fai un cou kan aeris est morte. alor kan g recommencé une nouvelle partie(ma carte merde tjs), jai laissé aeris dan son coin car elle ser pa pour les comba plu puissan. tifa a de meilleur cou et pi ses limite son plu utile. et elle est plu jolie ke aeris aussi!

[_Aeris_]
[_Aeris_]
Niveau 4
31 août 2003 à 11:50:38

comment pouvez vous parler de aeris comme ca!!vous vous render comte de la souvrance qu´a subit ce personnage ( perdu sa mere :snif2: derniere des ancien ect.... ) meme si elle est po trop forte c´est kan le personnage qui a le plus de coeur ! ! elle merite davoir plus votre attention !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
31 août 2003 à 11:52:07

Salut aeris :ok:

Moi je vote aeris et tout le monde sais pk ( enfin si vs etes venus au début de mon topic des rumeurs vous savez pk)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 août 2003 à 11:53:54

Moi je prefere Tifa meme si Aeris est tres touchante, je prefere Tifa car j´aime bien son style d´attaque et je la trouve sympathique

( Tifa 17/20
Aeris 16/20)

Apres Cait c mes deux persos préférés

totalmalo2
totalmalo2
Niveau 4
31 août 2003 à 11:54:00

personne pense jamais a youffi parce que c est une voleuse je trouve sa vraiment degueu
voila c etait mon petit coup de gueule :-((

_enigma-
_enigma-
Niveau 2
31 août 2003 à 11:54:47

aeris est un perso trè attachan et c vrai kelle a énormémen de ceur. mai tifa est forte et simpa aussi! je pourai pa voté!

[_Aeris_]
[_Aeris_]
Niveau 4
31 août 2003 à 11:57:01

:salut: master!!!!!!!!! tinquiete pas totalmalo2 moua ossi jaime bien youffi et je suis daccord avec toi on devrai aussi consacré du temp a youffi ( com presque tou les perso lol)

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 août 2003 à 12:26:05

moi je vote youfie! je men fou si c´est une voleuse, car peut importe ces erreur il fo savoir pardonner!

Kev0
Kev0
Niveau 71
31 août 2003 à 12:44:29

Tifa, aeris ou yuffie?
Question charisme j´opte pour Aeris bien que les deux autres soient différentes:
Youffie est espiégle, amusante et assez embêtante.
Remarquez que le vol de matéria entraine une mini quête intéréssante a uTai. Youffie est intrépide et agile en combat, ses statistiques favorisent l´agilité et la vitesse comme toute voleuse.
Tifa est une combatante, une vrai brute en combat mais un femme pendant le reste de l´aventure.
elle n´est l´esprit combatif que pendant les combats, il n´y a jamais de rivalité entre elle et les autres personnages.
Quand a aeris, sachez qu´elle n´est pas entrainer dans l´aventure a son inssu, elle est intéréssé par le triangle amoureux : clad, tifa, et aeris qui vient récement de se faire remarquer par clad lorsqu´ils se rencontre dans l´eglise des taudis. c´est cela en parti qui intérésse aeris de suivre le groupe, bien qu´elle le cache. Elle reste tout de même intrigué par séphiroth. Plus tard dans l´aventure, son destin la ménera a la mort, finalement aeris a un grand role dans l´histoire et tout ca parcequ´elle est intéréssée par un triangle amoureux, quel destin.

La mort d´aeris est un moment des plus marquants de ff7, c´est ca qui la rend unique. de plus elle est douce, paisible et amusante. Elle a vraiment beacoup de charisme.

Pour les combats, elles sont toutes trois intéréssantes.
tifa devient obsolète a partir de la fin du cd2, bien que trés utile pendant toute l´aventure, je la trouve trés moyénne.
Youffie est une trés bonne combattante, hormis es hp relativement bas, elle a de bonne statistiques.
Aeris est la meilleur, son niveau de magie est trés bon mais le reste est moyen. elle n´a pas de grande force de frappe mais ses limittes son polyvalente a souhait, la dernière limitte est gigantesque.

donc ma préféré: Aeris en tout point

je ne vais pas aller j´usqu´a juger le " physique" de trois personnages pixels
mais aeris a un style plus féminin et est plus de mon genre..

tifa59150
tifa59150
Niveau 1
31 août 2003 à 13:18:33

TIFA ! !!TIFA!!!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
31 août 2003 à 13:30:37

Hum...100% d´accord avec Kev0 :ok:

sephiroth116165
sephiroth116165
Niveau 1
31 août 2003 à 13:47:28

je prefere tifa , matter un peu ses nibards c de la balle aeris est charmante aussi et niveau combat c tifa donc je prefere tifa

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
31 août 2003 à 16:57:36

jéme bien lé deu,mé je trouv q tifa é un peu chiant parfois au debu d l´istoir!!
quan a youfi,dsl pour sé fan mé je léme pa tro,en plus je la coné pa