C´est vraiment un jeu excellent, le meilleur rpg ( bien que ff6 et chrono trigger soient bons aussi mais pas au niveau) que je connaisse. Et la bande son... parfaite! J´ai tjr les musiques en tête, scénario digne d´un film culte ( çà serait pas mal d´en faire un av un scénario de ce genre), système des combat super simple et pratique, matéria utiles et facile à manier, le meilleur système de limite de tous les final fantasy ( le 8 j´ai jamais réussis à faire un limit et le 9 c à peine si çà sert)... Par contre, je n´arrive pas à battre les armes emeraude et rubis... j´ai tous mes persos niveau 99, av pleins de matérias ( attaque fois 4, chevaliers de la table ronde niveau maitre, deux ou trois mimer, attaque finale associée à phénix et tous niveau 3 ou 4 donc de quoi rescussité plusieurs fois lol, bref j´ai de tout, tout ce que je c encore faire c transformer des ennemis en sources pour augmenter ma puissance...). Bref voilà le topo. L´arme sous-marine c un bébé face à moi qui n´arrive pas à me tuer et moi je la bats facile seulement... quand j´arrive à bout, le jeu bloque... Pour l´arme du désert autre problème, dès le début elle me fait perdre un persos av sa tempête de sable ce qui est normal. J´ai vus un ami la battre chez lui, après avoir viré le persos elle sort ses tentacules et hop on peux la vaincre. Moi elle ne les sort JAMAIS et me fait deux fois la tempête pour virer les deux persos qui ont un ruban et lance une attaque de type sommeil, poison, ou pétrif, je c plus sur le dernier et le tue à petit feu sans sortir ses tentacules. Et elle me faisait tout le temps ce coups là. C pas normal quand même?
Vous en pensez-quoi? Hum je nepeux malheureusement plus y jouer pour le moment car j´ai donné ma psx à qqn et lui ai prêté mon ff7 malheureusement cette ville personne ne me le rendra jamais je dois le retrouver. On peux toujours y jouer avec le PS2 non? J´espère que oui sinon j´ai plus qu´à racheter une psx normale.