CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Nanaki. Tu m'as remis à Ma place.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 août 2003 à 18:50:46

je sais y a des hauts et des bas et je pense que certaines personnes ( je ne sais plus qui) se souviendront qu´y a des fois je deviens violent et désagréable sans raison et que je gache tout des fois çà arrive meme dans le contexte de l´amour donc voilà y a pas que sur le forum mais par contre la vantardise jamais dans la réalité çà c´est certain sinon c´est clair n´importe quel grande gueule se ferait frapper à cause de ce défaut là et celui là justement j´ai la chance de ne pas ne l´avoir qu´au nv humoristique " tes chevilles enflents-elles par hasard ? " lol

booyaka

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 août 2003 à 18:53:12

Et aussi je n´ai pas fini!

Jopfleger , je ne l´ai jamais vu insulter, ni tenter de blesser, ni même adresser le moindre soupçon d´antipathi dans le moindre de ses propos!
ca c´est un comportement magistral.

Et le fait que jop s´apel le sage, c´est comme il le dit un forum d´humour, comme un surnom, le pseudonyme du pseudonyme.
imagine je te traite de vantard 40, a cause de ton pseudo " nanaki" tu trouverai ca ridicule..
logique moi aussi mais devinne le rapport ; )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 août 2003 à 19:24:21

Mais le problème avec tout ça, c´est qu´on sait pas si Jop va revenir sur le forum :s... Et s´il a décidé de plus revenir, ben c´est lui qui voit, nous ne pouvons pas l´obliger tout au plus le persuader... Notre position est bien faible... Nous sommes sommes tombés de haut... Ou tombés bien bas, c´est comme vous préférez...

Bon, en fait j´sais aps ce que je raconte depuis tout à l´heure, mais ce serait perdre quelqu´un de formidable sur le forum... Or, on en a besoin^^

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
29 août 2003 à 19:28:19

je sais c ce que je dis aussi mais apparement pleind epersonne en ont rien faire. jai meme été mettre une petition sur le forum FFX et la tres peu de personne etait interressé

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
29 août 2003 à 19:28:33

mai allez le meilleur c jop!

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
29 août 2003 à 19:30:01

ben oui mais faut essayer de faire comprendre ca aux autres personnes. il faut que Jop revienne.

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
29 août 2003 à 19:33:09

ca c de la faute a nanaki il a tro abusé!
on ne te a jamai appri a ne pa contredire ce que les plus grand que toi disen??

kimarhi05
kimarhi05
Niveau 6
29 août 2003 à 19:34:46

si mais c plus fort que moi. ca depned ce que les plus grand dise et quand ca me plait pas je doid contredire. c mon caractere qui est comme ca.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 août 2003 à 19:36:12

Non, tout remettre sur la faute de quelqu´un n´est pas ce qui refera revenir Jopfloger. Car si on commence comme ça on en a pas fini: c´est de la faute à Jop de s´être inscrit, c´est de la faute à Nanaki d´avoir ce caractère... Tout n´est que contradiction. Personne n´est réellement dans le tort, c´est nous qui pensons qui a tort et raison, ce qu´il ne faut pas.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 août 2003 à 20:17:51

Nanaki ta comme qui dirait perdu une belle occasion de te taire ! On parle pas comme ca aux vieux ( excuse jop 51 ans c´est pas vieux mais j´ai rien trouvé d´autre) ! C´est vrai que quand on doir remettre une personne a sa place il faut le faire mais là tu y a été un peu fort je trouve surtout avec le " copier/coller" !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 août 2003 à 20:18:40

Ceci dit c´est vraiment dommage que jopflerger s´en aille :snif: un ami en moins :snif2: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 août 2003 à 20:20:51

Master Sephy ta presence dans mon rpg me ferait le plus grand plaisir

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 août 2003 à 20:24:21

Nanaki40 Posté le 28 août 2003 à 18:24:26
ma réaction est souvent animé par un mauvais fond mais je n´aime pas qu´on me marche sur les pieds c´est tout

A bon parce que jopfleger ta marché sur les pieds ? lol ca m´etonneré a moins qu´il n´est empiété sur tes plate bandes !

Parkko j´arrive !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 août 2003 à 01:40:19

chuuut master sephiroth tu retournes trop ta veste et te mets dans de sales draps cette fois-ci j´ai eu mon compte et j´ai su mes erreurs je pense que le rajout de fautes risquerait de me faire devenir encore plus désagréable alors ne poussons pas trop la chansonnette sinon la mauvaise note va se faire entendre

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 01:41:22

oui ba va dormir boule de poil

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 août 2003 à 01:48:35

grrrrrrrrr lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 août 2003 à 06:56:37

Nanaki40, tu sembles ces temps-ci manier ton clavier avec autant de virtuosité qu´un ours pour jouer du violon.
Bon, il n´est pas temps de s´épuiser à t´accabler de reproches.

Cherchez. Notre cinquantenaire préféré a certainement laissé son e-mail sur un sujet ou deux. Il a affirmé dans son message de départ son intention de ne plus fréquenter ce forum, il ne lira donc jamais les suppliques qu´on lui a adressé. Alors, secouons-nous un peu et dénichons le moyen de le joindre.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 06:59:05

enfin un truc sympa et censé bon ba je vé cherché

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 07:11:40

ladresse né méme pa sur CDS je ne suis pa sur kil en é une.
je vé attendre vegetapegasus car si lui il la pas c ke jop na pa dadrsse ( ou ne la jamé donné)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 août 2003 à 08:11:27

D´accord. Je cherche de mon côté.