Personellement je m´en tape quasi complétement de l´âge de la personne avec qui je parle(sisi vraiment) je me fit plus a ce qu´elle dit qu´a ce qu´elle est ( oui sur le net hein )
Alors quand jopfleger a annonçé qu´il avait plus de la cinquentaine, je ne l´ai ni cru, ni pensser qu´il avait mentis.
Je le trouve sympathique comme beacoup de personne, il sors des discutions riches en arguments et qui contribu a l´interêt du forum qui en manque cruellement pas moment..
Ses tactiques bien que longues, sont des synthéses d´un immensse intérét pour toute personne fana de ff7 et son la preuve quand même d´un minimum d´intelligence et de sens logique(si qqn a lut ce qu´il a écris et n´est pas convainque de mes propos, je demande a voir plus recherhés que les tactiques de Jop)
Aprés question niveau intelectuel, ma logique me fait pensser qu´une personne ayant la cinquentaine, marié depuis un paquet de temps et ayant une fille qui a presque le double de mon âge peut difficilement ne pas avoir un HAUT niveau intelectuelle.
Deja a la cinquentaine on a l´expérience de cinquente ans(rendez vous compte moi c´est 14 seullement, je fait pâle figure)
Et le dévloppement du cerveau deja abboutis depuis des lustres et exploité.
Avec un manque d´éducation ou autres raisons handicapé mental, cela aurait put etre les seules raisons de démontré que son niveau intelectuelle est bas
mais avec tout ce que j´ai cité , il est impossible que ce soit le cas, je comprend pas comment ne pas etre d´accord.
et nanaki40 , je te trouve intelligent ( en toute franchisse) mais comme moi je te décois par moment, la tu me décois.. désolé
or
si jop ment sur son âge ca retournerai mes arguments a un rien du tout..
Je tiens a finir en disant que Jopfleger est le professionel ultime de ff7 Selon moi et incontestablement devant FWS(qui lui s´y connait deja énormément)
Il a contribué a de longues discutions techniques sur diverses topics intéréssant, et ca franchement, avec ma petite année d´expérience du net je vous dit que c´est bien, et que ca dois duré..ne quitte pas le forum jop