apres une longue recherche j ai trouver l arme mais maintenant deuxieme probleme survient elle ne se trouve pas aux bonne endroit au lieu de se trouver dans l ocean entre midgar et le village des ossement ellle se trouve ds le coin superieur gauche ds l ocean loin de tout c est deja bien qu elle se trouve sur la map mais bon............ et de plus elle n avance pas reste sur place mais quand je lui bourre dedans cid rouspete.... et j ai bourer dedans mille fois cid dis toujours la meme chose donc SVP que pensez vous du nouveau probleme ? ??????? ! !!!!!!! aider moi pour la remettre sur le droit chemin et qu elle avance ! !!!!!!!!!!
azertyuiop2
Niveau 26
29 août 2003 à 21:10:22
Si c´est pas un bug,je n´ai aucune idée sur ce que ça pourrait être...Et n´ayant jamais vu cela,je n´ai aucune idée pour avancer dans l´histoire...N´as-tu pas conservé une ancienne sauvegarde,avant de sortir du village des ossements?Elle pourrait sans doute servir...
kaka--koi
Niveau 2
29 août 2003 à 21:17:45
j ai plusieur sauvegarde et ca me fai a chaque foi la meme chose et j ai essayer sur des playstation differente ( playstaion1 et avec la playstation2) et avec des cd different mais y a surement un truc a faire pr que l arme ce mette en route un truc avec les mega materia ou bien on peu po avoir a ce stade la toute les mega materia et etre aussi evoluer peut etre ? ? ? ? ? aide please aide!!!
kaka--koi
Niveau 2
29 août 2003 à 23:03:10
PLEASE help PLEASE HELP PLEASE HELP
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:39:03
aider moi svp l arme est bloker ds le coin superieur gauche de la mapmonde et elle ne bouge po aider moi aider moi aider moi
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:41:09
dsl i can´t help you
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:43:39
OUIIINNN PERSONNE PEU M aider ca craaiiint ce st pourtant un bete truc je le sais lool
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:44:56
ba tu rachéte le jeu et tu recommence
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:47:07
lol mai j ai essayer avec plein de partie a des niveau different et avec des cd different loool c ca la couille donc c la preuve qu il y a un truc que j ai po fai ! !!! loool
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:48:09
ba nan va falloir joué a ff8
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:51:09
loool j ai fini ff8 ff9 et ff10 et j ai meme download la beta ff11 trafiquer avc les cd key et j ai d/l le logiciel de reseau de ff11 loooooool mai je veu terminer cette partie meme j avai au paravant terminer le jeu je veu je veu surtout que je susi au niveau 94 au cd 2 ja i evoluer comme un fou contre des bete monstre vu que j ai po le cratere hehe je veu continuerr lol
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:52:09
a ba c la version psx ( fléme de lire avant) ?
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:53:35
je sai po pkoi ca couille car ja i deja jouer avec ces cd au paravant et j avai terminer le jeu loool
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:54:29
si c la version pc je pe te filé des save sinon ps je peux pa ( je te jure je pe pa)
kaka--koi
Niveau 2
30 août 2003 à 00:56:51
merci ce st gentil mais j aimerai terminer cette partie la et pui sur pc c dur de d/l le jeu . ......pour revenir a un petit detail l arme ne bouge pa mais qd je bourre dedans cid rouspete mai la rme n avance paa ! !!!!!! OUIIINNN!!!!! :´(
l-ange-deichu
Niveau 10
30 août 2003 à 00:59:39
a bas la je suis vrémen dsl mé je peux pas tédé
Trevise
Niveau 3
30 août 2003 à 09:56:34
comme je sui en plein dans le jeu je vai esseyer de voir si g pa une sovegarde a ce nivo la du jeu pour pouvoir t´aider un peu
Trevise
Niveau 3
30 août 2003 à 10:24:15
je croi ke g trouvé ou est le pb il fau ke tu ai le vaisseau ( et non le chocobo)pour repartir . o moment ou tu esseaira d monter ds le vaisseau , il i ora un tremblement de terre et la tu a une vue aérienne ki par de Midgar et vas j´usk´a un endroit non loin du village des ossement(a l´est).la , l´arme sor de l´eau et marche j´usk´a la plage de midgar ( il te fo absolumen le vaisso pour repartir de la cité ancienne sinon pas de tremblement de terre)