" je me qualifie peut etre d´ancien car je suis l´un de ceux qui est resté tout le temps sur le forum depuis bientot 1 an sans le quitter une fois il est vrai que l´on acquière une certaine fierté mais pas au point d´écraser les autres seulement au point de les critiquer dsl si je vous parait désagréable c´est dans mon quotidien et pourtant je n´ai presque pas d´enemis 2 ou 3 à tout cassé"
nanaki40
Et bien tu en as un de plus, je vois que tu crois que tes jours d´inscriptions te confèrent un statut d´ancien qui t´autorise à te montrer superieur et méprisant.
" la sagesse appartient à ceux qui justement ne se qualifie pas par vantarité...le fait que tu te prennes pour un sage fait justement le sens contraire.La contrepsychologie nous fait surtout penser que tu es une personne en manque au nv affectif,modestie et intellectuel voilà sur ce que ce Booyaka t´apportes la sérénité et la bonté paix à ton âme déchue"
Commence déjà par éviter de te comporter tel un Arlequin de Marivaux qui veut parler comme un maitre alors qu´il n´est que le valet. C´est drole dans une comedie, mais pour toi cela m´enerve.
Et tu n´as aucune raison d´être fier, regarde les topics que tu as crée, tu n´es qu´un flooder qui détourne le forum de son but qui est parler de FF7
FIC Nanakienne :Legend Of the World Nanaki40
S@lut et Booy@k@ à Tous!!! Nanaki40
------´FORUM GARDEN UNIVERSITY´------ Nanaki40
lé imbécile Nanaki40
en ce qui concerne ma fic Nanaki40
´LE FANTASY CLUB´ Nanaki40
La magie noire...voilà la solution Nanaki40
LES FICS DU PROVISEUR Nanaki40
FFWTT:´Final Fantasy World Triple Trial´ Nanaki40
Aptitudes inconnues du cerveau humain Nanaki40
´Annonce-------->FGU´ Nanaki40
FINAL FANTASY:LES PENSéES SECRèTES!!! Nanaki40 Désolé c´en est trop... Nanaki40 144
Booyaka et OUI un an d´inscription déjà! Nanaki40
Je vais péter un cable!!!!!!!!!!!! Nanaki40
´Linoa76 FAN CLUB
ELECTION DE LA MEILLEURE ARME! Nanaki40
Avis aux foromeurs Nanaki40 14
BOOY@K@ à TOUS!!!300JOURS D´Inscriptions Nanaki40
Réveillez-vous!!!SNEIL!!! Nanaki40
Vnez mettre un ptit mot pour S-Léonhart Nanaki40 Je m´excuse à tous Nanaki40
comment et ou avez-vous fêter le N. an?? Nanaki40
LE résultat de l´élection des CHIMèRES Nanaki40
OU Fêterez vous NOËL? Nanaki40
Persone veut plus voter pour sa chimère?Nanaki40 DES AVIS POUR MON TOPICS!!!PITIé!!! Nanaki40
IL me faut des idées pour l´arène!!! Nanaki40
Canyon Cosmos:LE VILLAGE FANTASY Nanaki40
ELECTION DE LA MEILLEURE CHIMèRE!!! Nanaki40
ON A BESOIN DE BLIZBALLEURS A COSMOS C.! Nanaki40
Pitié venez élire votre chimère préférée Nanaki40
Et encore, je n´ai pas tout mis, mais c´est suffisant pour voir que tu n´es pas en droit de porter un jugement sur les forumeurs.