CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma première fic! lol

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:56:26

oué je v mettre le prologue et le chap1

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 12:58:04

Prologue

Sur une planète lointaine bien lointaine. Un monde existait.
Ce monde était bien semblable au notre. Plusieurs nations se partageaient la planète, toutes possédaient une arme capable de détruire ce monde.
Un jour, une de ces armes fut lancée. Et ce fut l’apocalypse toutes les constructions et habitations furent rasées il n’y eu plus aucune trace de cette civilisations.
Puis la vie reprit son cour, les survivants commencèrent à oublier ce qui s’était passé, c’était un des effets secondaires des armes, les dernières personnes capables de se souvenir du passé décidèrent d’écrire l’histoire. Puis Cronos, le dieu de cette planète, envoya ces personnes dans un endroit du monde où l’apocalypse n’avait pas frappée. les survivants gardèrent la mémoire et la vie continua dans cet endroit, inaccessible au monde extérieur sauf par un canyon peuplé de puissants monstres. Cronos leur demanda d’écrire aussi une prophétie qui devait se réaliser plusieurs siècles plus tard. La ville, qui a été appeler « la cité de l’espoir »,était mentionnée dans la prophétie mais l’endroit où elle se trouvait n’était pas révélé. Les habitants de cette ville étaient appelés les « anciens »ou « les sages ». Les autres qui avaient tout oublier développèrent de la magie ( effet secondaire). Des villes furent construites , la vie repartait mais personne ne se souvenaient de l’apocalypse et de ce qu’il y avait eu avant, a l’exception de « la ville de l’espoir ». Les gens pensaient que cette ville était imaginaire et ne comprenaient pas son nom. La prophétie devint très importante, à tel point que les gens la redoutait. Chaque personne possédait une magie et certaines personnes pouvaient invoqué des chimères, ce qui indiquait que la personne était un grand guerrier. Tout se passait bien jusqu’au jour où la prophétie commença.

Chapitre 1

La nuit venait de tomber sur la base. Les gardes étaient a leur poste.
Une ombre se faufila a travers les champs qui se trouvait autour de la base des baronnies.( continent au nord). Cette base est réputée pour ses études sur la magie et les chimères, les chercheurs de la base testait les limites de la magie et les chimères que rare sont à pourvoir les invoquaient mais que la prophétie mentionne a chaque ligne.
L’ombre semblait se dirigeait vers le secteur ouest. Il coupa un morceau du grillage et entra dans la base. Il partit se cacher derrière le bâtiment2. son objectif semblait être le batiment4,celui où étaient entreposé les dernières trouvailles en matières électronique(après l’apocalypse l’électricité et l’électronique furent réinventé), il y entra par une fenêtre. Longeant les murs il se glissa vers le poste de garde. Il s’approcha discrètement du premier garde l’assomma du bout de la cross de son arme. Il continua en direction de la réserve.
« vraiment mal gardée cette base » pensa l’homme.
En ouvrant la porte de la réserve il déclencha l’alarme. Il y pris une puce électronique et ses plans. 5 gardes arrivèrent sur place, l’homme sorti son blaster abattit les 2 premiers gardes puis se replaça dans la réserve. Les 3 autres gardes désorientés attendaient sa sorti. L’homme lança une grenade , qui en explosant tua les 2 gardes les plus proches. Il sortit de la réserve et tira sur le dernier garde. L’homme courut vers la sortie. Mais une vingtaines de soldats entrèrent et une cinquantaine cernaient le bâtiment. L’homme remonta les escaliers jusqu’au dernier étage . Les soldats le suivaient toujours, il ouvrit la trappe monta sur le toit ses poursuivants l’avaient rattrapé et pointaient désormais leurs armes sur lui. Il semblait coincer, quand un dragon apparut l’homme monta sur le dos du dragon. Les soldats ouvrirent le feu mais ne purent le toucher ni même blessé le dragon. La peau de celui-ci étant trop épaisse pour leurs balles. Le dragon s’échappa de l’enceinte de la base emportant son maître avec lui.

c kun debut je pense ke ça s´améliora avec le temps

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2003 à 12:58:50

bon R13 je corrige mon chap et je li ton debu. je vai voir si je peu pas t´aider a trouver un titre. a tt suite

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 13:00:04

ok

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 13:00:42

ça risque d´etre dur c ke le debut le chap 2 est fé mais y a les fautes

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 13:00:54

prenom:tom
azrme:manasume et une mitralette ( sinon manasume)
magie:tenebre
tenue:donne ton mail et e t´envois
coter:demoniaque

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 13:02:23

tenue c po grave mais l´invoc c important

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 13:03:47

pas d´invoque
ma tenue alors ses
la meme que clad MAIS EN NOIR
avec le bras gauche robotique un bandana rouge et une long cape dechire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 août 2003 à 13:03:54

oui exactement il est pas difficile de faire mieux ke moi et puis si ton scenario tine bien la route ta fic ne pourra etre ke exellent et vu ke je suis dans ta fic sa lui donne deja un bon point :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 13:05:29

il faut s´inscire ?

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2003 à 13:08:02

en titre tu pourrais mettre:
la prophétie
ou l´horrible prophétie

vu que l´histoire va tourner la dessu ( je pense) je voi que sa.
je trouve pas d´autre truc

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 13:59:56

oui parko
mici ken c tjrs ça
ok tom
et mici Khlaine( t dans le chap2) je t´ai fé po trop missant,enfin tu verras

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2003 à 14:09:45

ta vu sa R13! ta plein d´ami qui son la pour t´aider pour s´inscrire pour te soutenir!!!
on est avec toi!!! tu va battre cette putain de fic de merde de khlaine!!!! :lol: ^^
je dec khlaine tu le sai bien ne plus j´avai un chat dan la gorge :sarcastic:

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 14:12:48

heu................................restons fair-play
et poli surtout

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 août 2003 à 14:13:00

merci kenshin je vois ke kan jai le dos tourner tu n´hesite pas a me soutenir ^^ :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 14:13:49

ok j´vais m´inscrire mais c´est parkko et pas parko !

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 14:15:43

pseudo: parkko
arme : Sabre
magie : Aura
invoc: phoenix
coté: bon

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
27 août 2003 à 14:16:34

merde klhaine ma reperer. A TERRE!!!! lol ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 août 2003 à 14:19:15

et c Khlaine et non Klhaine
voila c tout se ke j´avait a dire et kenshin te rappelle ke tu est dans ma fic alors fais gaffe s serai bete kil tarrive kelke chose des ton apparition ! !!^^

r13
r13
Niveau 10
27 août 2003 à 14:19:51

dsl parkko
ken planque toi bien! khlaine est plutot tres puissant dans ma fic