Ce jeu, je ne m´en lasse pas et je m´invente des challenges à moi:
- avoir TOUS ses chocs à vitesse maxi ( 176 les 6, fait)
- faire un bon temps de base en nomat pour ressortir du cratène nord ( pas facile de descendre sous les 10´ sans cheater)
- enchaîner un max de combats en nomateria ( je ne parle pas du combat spécial qui est ridiculement facile tant qu´on n´a pas le handicap " Sac d´éléments scellé") et donner le chiffre ( 10 en ce qui me concerne, avec ce handicap par ex)
- lister tous les endroits susceptibles de vendre qq´chose et le détailler ( en cours)
- Ruby en nomat without dazers ( argh, que des défaites jusqu´à présent, je tiens au-delà d´une heure mais avec une technique trop consommatrice de potions-x, variantes à l´étude mais personne qui ne veut échanger des conseils avec moi, personne ne m´aime ! ?)
- refaire une partie normale pour détailler chaque ennemi et ce qu´il peut rapporter ( KO, Vol, Trans)
- un time challenge en partie normale mais sans fuir ( idée soumise à la communauté, mais qui n´a pas eu d´écho très fort), en faisant ttes les quêtes annexes et les Armes sauf les chocs ( côté aléatoire de l´accouplement), vider les grottes à materia, la s/quête de la pagode, avoir la limite 4 d´Aeris, la Forêt Ancienne, avoir Vincent et son arme ultime + sa limite 4
- avoir TOUTES les armes possibles pour chacun ( en cours)
- avoir Aeris avec son arme ultime et sa limite 4 en time challenge
- se faire Séfi comme FWS ( comme il l´a fait et décrypté la puissance et l´ordre des coups de Séfi, je ne l´ai pas encore fait, je titille préférentiellement Ruby en no-épines
- . ..