Salut, Domi.
Je suis rarement sue le net le soir, mais tjrs en journée.
Je confirme tt ce que tu as dit pour le distributeur.
Certains peuvent y mettre des gils dès le CD1 et je conseille d´y mettre le paquet car les sources sont cruciales en nomateria.
Si ça n´a pas marché ( je recommence une partie en nomateria complètement et j´ai la version Play donc je pourrai vous donner mes constats également), c´est certain qu´au CD2 ( parachute/sousterrains/retour dans la tour Shinra) on peut avoir 2 sources.
Il semblerait que si on a eu des sources au début, ça ne marche plus au CD2.
Je repars pour un nouveau tour en nomateria car j´en ai trop bavé against Ruby without dazers, une seule petite erreur au bout d´1 heure ( phase de préparation de Clad achevée grrr, je recommence, 1 erreur au début, pas grave, je recommence, j´arrive au bout de la phase de préparation ( la BV à Clad, les toiles d´araignée à Ruby puis aux tentacules, les BH, le miroir, je tiens 1h 1/4, je me trompe dans le menu éléments ( quand la jauge clignote Clad dispose d´un menu qui jaillit à une vitesse ahurissante, c´est génial), 1 toute petite erreur et je dois encore laissé le dernier mot à cette brute.
En fait, en nodazers on n´a VRAIMENT pas droit à la moindre erreurs et je ne suis pas sûr que 99 Potions-X PLUS 99 élixirs suffisent.
Co on ne peut plus paralyser cet olibrius, on dépend uniqument de ses coups ratés.
Comme il joue à la même vitesse que toi, tu as juste le temps de l´attaquer 1 fois et tu DOIS faire soins derrière.
Imagine les potions_x que l´on gâche ainsi.
J´ai bien entendu testé d´autres objets
- Gong de guerre
- Graine de fou
- Poussière de rêve
- Masque muet
A bientôt pour des échanges tactiques sympas.