CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la survie d'aerith

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 19:19:02

salut tous

j´ai entendu une rumeur ou deux pour refaire vivre aerith:

1) si on a que des materias nv mettre sur aerith qui a un nv 99 et sa derniere limite, au moment ou sephiroth lui tombe dessus, elle l´evite et c lui que l´on combat au lieu de jenova... fin du jeu apres ( lol dsl c completment faux car il n´y a pas de cinematique existante ou aerith esquive, et encore g tente le coup et ca marche pas)

2) ( g pas essayer) il faut avoir dormi ac aerith 50 fois au market du taudis de midgar. ensuite, une fois aerith morte, il y aura moyen d´acceder au lieu ou aerith est morte ( normalement inaccessible a cause du poisson), elle sera la, zak se ramene alors et clad combat, le gagnant repart en ete le chef d´avalanche et aerith a c cote... ( zak a la derniere arme et omniflash)

si qq1

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 19:20:38

on peut pas ressussiter aeris a mon avis

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 août 2003 à 19:20:40

Seigneur non y´a pas de truck pour la faire revivreee!!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 août 2003 à 19:22:20

Ca fait 4 ans que l´on releve ces *rumeurs* et c fo

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 19:39:01

Encore un qui est pas au courant ! Sur mon topic " rumeurs à vérifier" on a deja fait un débat sur ces rumeurs et elles s´avéres tous fausses ! Mais personnellement je les ai pas tte essayées !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 août 2003 à 19:44:14

:lol:
C la 1ère fois que je vois de telles rumeurs...Ca me donne même envie d´en inventer une du même genre...

Pour ressuciter Aeris,il vous faut d´abord 99 mégalixirs,99 remèdes et 99 élixirs.Puis,dans le chemin de gauche de la grotte Nord,trouvez un groupe de 6 pots magiques ( très très très... rare d´en voir 6 à la fois,cherchez bien),donnez leur un mégalixir,un remède sur le 1er,un élixir sur le 1er,un mégalixir,un remède sur le 2ème,un élixir sur le 2ème etc. jusqu´à ne plus avoir d´objets de ces sortes.Ensuite,tuez-les tous grâce aux limites de Tifa,puis allez combattre Sephiroth ( sans sauvegarder avant!!!) et gagnez les combats sans utiliser aucun objet cette fois-ci.Clôturez le combat contre Sephiroth ailé avec omnislash et regardez la séquence cinématique où l´on voit l´énergie de Sephiroth se propager dans le corps inerte d´Aeris,qui REVIT alors!!!!!!!

resef_ine
resef_ine
Niveau 7
26 août 2003 à 21:11:17

pitoyable!

Franchement fo etre debile pour croire un truc pareil....attendé, g une rumeur a propo de sephiroth, il fo dormir avec lui 1000 fois et apré fo lui roulé une pelle aprés on combat aerith qui est po content et on a sephi dans notre equipe :honte:

fumseck
fumseck
Niveau 6
26 août 2003 à 21:16:45

C´est clair...
Ca ne marchera pas, il n´y a aucun moyen de rez Aeris.

A part l´action replay !

Mais pourquoi continuer avec Aeris alors que le jeu normal ne le permets pas ?

Pitoyable, en effet...

resef_ine
resef_ine
Niveau 7
26 août 2003 à 21:18:02

fumseck, ton inteligence egale la mienne!

ne nous atardon pa ici l´ami! sa sent le mito!

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
26 août 2003 à 21:30:21

il parait qu´il suffit d´appeler un chocobo aéris et le tour est joué :-)....non??

resef_ine
resef_ine
Niveau 7
26 août 2003 à 21:32:39

bien vu c excelent et les chance de reussite sont extreme: 100%

merci robert, tu as sauver d´un bien epineux probléme :ok:

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
27 août 2003 à 20:55:20

Sur pc y´a un patch pour l´avoir ainsi que sephirot. Selon des rumeurs on peux retrouver aeris en suivant une certaine quête qui rendra son fantome de l´église vivant ( hum... j´y crois pas trop), y´a moyen d´avoir aussi clad enfant au gold saucer ( tjr les rumeurs, je conffirme rien du tout moi), sephirot aussi mais c plus ou, un chocobo dans son équipe et Zack. Persos j´ai vus des images de persos dont certains étaient dans la grotte nord et aeris était avec eux... j´ai aussi un jour vus un screen d´un combat avec une chocobo avec deux autres persos habituels ( trucage... patch changeant un persos en chocobo ou vrai chocobo je sais pas). M´enfin sur pc c certain que y´a deux patch ( sephirot et aeris). Dommage car çà serait bien de retrouver aeris, mais je ne sais pas comment.

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 août 2003 à 21:02:35

Alons y:

RUMEUR Time

1) si on a que des materias nv mettre sur aerith qui a un nv 99 et sa derniere limite, au moment ou sephiroth lui tombe dessus, elle l´evite et c lui que l´on combat au lieu de jenova... fin du jeu apres ( lol dsl c completment faux car il n´y a pas de cinematique existante ou aerith esquive, et encore g tente le coup et ca marche pas)

:d) Impossible, deja tester, paradoxal , trop a tel point que je doute fortement que les créateur ai put stopper le jeu au cd1 mdr

2) ( g pas essayer) il faut avoir dormi ac aerith 50 fois au market du taudis de midgar. ensuite, une fois aerith morte, il y aura moyen d´acceder au lieu ou aerith est morte ( normalement inaccessible a cause du poisson), elle sera la, zak se ramene alors et clad combat, le gagnant repart en ete le chef d´avalanche et aerith a c cote... ( zak a la derniere arme et omniflash)

:d) zack est mort dans l´histoire ptdr!!!!!!

En voici une a tester:

Au speed square du gold saucer vous pouvez gagner l´objet parapluie . Ayez aeris niveau 99 et munissez la de " ruban" qui s´obtient avant.
A la capital oublier, rendez vous la ou il y a une scéne ave bugen cd2 , faites le code suivant;
menu menu action avant arrière avant action
vous serrez sur le menu, et vous entendrez un clignotement.
Sortez de la capital et aller sur la carte du monde et séléctionner le PHS
Miracle Aeris est présente comme avant d´avoir disparut.
Lorsque aeris est sensé mourrir , si vous avez réaliser ce code, une scéne tout au plus différente apparaitra, a vous de découvrir.

ceux qui testeront vont perdre leur temps
j´ai inventer cette rumeur en tout point, pour prouver que n´importe qui peut annoncer une rumeur.
Il ets impossible de récupéré aeris expté avec l´action replay et elle n´influence pas le scénario.

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
27 août 2003 à 21:08:58

ouais, et pour Clad jeune, il y a également un code AR pour l´avoir mais ça ne change rien...(juste la photo dans le menu, différente et + moche)

FWS
FWS
Niveau 10
27 août 2003 à 21:53:34

" Au speed square du gold saucer vous pouvez gagner l´objet parapluie . Ayez aeris niveau 99 et munissez la de " ruban" qui s´obtient avant. "

:lol: On voit bien que ta rumeur est fausse car le premier ruban s´obtient au temple des anciens et il est impossible de ressortir pour aller au gold saucer

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
27 août 2003 à 22:35:42

d´accord vous trouver que mes rumeurs sont fausses et que c completement idiot ce que raconte, soite. n´empeche que sur le supplement, chapitre 6 du " guide strategique" de la bible des secrets play a la page 55 on a aerith qui est en train de friter sephiroth et en plus les mots du menu sont en francais donc sur un document comme ca je l vois pas truquer les images... de plus, je c pas si vous savez mais il existe une version internationale ou les armes sont presentes et aerith est recussitable ( a priori specificite du jeu jap... si aerith peut etre recussiter, je vois pas pourquoi zack ne le serai pas...). mi je continu a chercher une solution pour avoir aerith ss code action.

en info sup, il existe un moyen de changer les vetements des persos... un pote l´as vu faire...

voili voilou

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 août 2003 à 22:42:26

Lotus warrior: Une certaine personne de ce forum a fait les comparaisons exactes entre la version jap de ff7 et la version francaise et malheuresement, il est impossible de faire résusiter aeris sans l´AR(parle on de résuscitation alors?) et ca a été prouvé, reprouvé, mille fois prouvé depuis les presque trois ans d´existence de ce forum.
Par déduction l´image que tu as vu est soit truqué soit la aeris prise avec l´ar(trés probable)

la théorie sur aeris rescusitable en version internationale est non plausible puisque square , suite a une lettre recu questionnant le créateur principal du jeu, a affirmer qu´il était strictement impossible de réscuciter aeris sans l´ar.
Je me rapel du site, c´etait traduit du japonais a l´anglais, et ayant un niveau corrècte d´anglais j´ai déchiffrer et tout compris..
je rapel que le site visité était un site connut au japon sur les rpgs, mon pc ne traduisant pas les caractères japonais m´empéche totalement de désigner quel site en question...
preuve quasi irréfutable qui met un thérme a toutes ces rumeures

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
27 août 2003 à 22:46:12

:ouch:
:peur:

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 août 2003 à 22:48:15

hé rien ne prouve que cette lettre était du vrai mais je vois mal un site connut comme ffworld pour la france, mentir sur une tel annonçe...

Autre preuve indirecte sur les rumeures, ff7 existe depuis plus de 6 ans et donc je doute que personne n´ai put prouvé toutes ces rumeures que l´on dit en 6 ans, si elle existerai et sachant qu´il y a facilement plusieures millions de joueures de ff7 , alors les rumeures auraient été tous épiés

letesteur
letesteur
Niveau 10
27 août 2003 à 22:51:57

. ..Et si ça ne suffit pas, on a aussi démontré qu´il n´y a aucun texte ( dialogue) prévu pour Aeris dans les CD2 et 3 du jeu. Ca se vérifie avec l´Action Replay sur PSX, et avec des programmes permettant de voir tous les dialogues du jeu pour la version PC. C´est d´ailleurs pour ça que le jeu plante parfois quand Aeris essaie de parler durant le CD2 ou 3 ( lorsque tu joues avec une partie trafiquée avec l´Action Replay par exemple).
Autrement dit, on peut dire de façon certaine qu´il est TECHNIQUEMENT impossible ( et donc impossible) qu´Aeris puisse vivre durant les CD2 et 3.