CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a les maudit matérias

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
25 août 2003 à 23:40:31

jai plein de matérias faible et je suis rendu dans la grotte ou le serpent le garde comment augmenter de niveaux les matérias il on tellement d expérience que ca me prendrais des heure pour avoir rien que 1 étoile et il a trop de matérias et mes persos on moins de matérias a porter comment faire pour augmenter plus vite les matérias réponder moi s.v.p.

ps.je suis a la grotte pres du serpent le myrthil caverne et je suis au niveaux 24 ai je assez d expérience

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
25 août 2003 à 23:47:07

Tu parles du Serpent qui peut faire Beta ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
25 août 2003 à 23:47:22

goombario856 :d) Pour commencer, je précise au cas où, tu n´as pas à tuer le Zolom de Midgar ( le serpent).
Ensuite, tu verras qu´en avançant dans le jeu, tu pourras acheter de nouvelles armes dans lesquelles tu pourras mettre davantage de materias. Donc inutile de tourner en rond pour augmenter tes materias, et tu remarqueras que, plus tu avances dans le jeu, plus tes materias augmenteront vite.

Note qu´à ce moment du jeu, j´en étais au niveau 16, donc tu es largement assez puissant pour continuer l´aventure !

Une dernière chose : FF7 n´est pas un jeu si dur que ça, et si tu passes trop de temps à augmenter tes materias et tes personnages, tu risques d´être déçu par la suite car tu trouveras que tes adversaires ne sont pas assez forts. En tout cas c´est mon avis !

Bonne continuation dans ta partie !

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
25 août 2003 à 23:54:04

mais je je n aime pas ca quand un boss est trop dure a battre et aussi pouver vous me dire les matéria qu mes personnage on meme pas il augmente meme pas de ap comment sa ce fais

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 août 2003 à 00:00:08

Ben si les matérias ne sont pas équipées, c´est normal qu´elle n´augmentent pas.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
26 août 2003 à 00:01:36

Niveau 16 au Zolom letesteur????? je suis au cimetiere des trains au niveau 14!

letesteur
letesteur
Niveau 10
26 août 2003 à 00:38:20

crono-clad :d) Oui à mes dernières parties j´essayais d´éviter de tourner en rond dans les zones de combats, parce que justement ça me saoule que les combats soient " trop simples". Toi effectivement t´es mal barré pour avoir un petit niveau en sortant de Midgar :-)))

Chaos_Clad :d) Bravo, là j´avais bien mis trois minutes à comprendre la question, respect :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 août 2003 à 08:13:19

goombario856 :d) Pour ne pas avoir à combattre le zolom,tu peux soit traverser les marais alors que le serpent est de l´autre côté,avec un peu de chance il ne pourra pas te rattraper; soit aller attraper un chocobo près de la ferme pas très loin ( grâce à la matéria appât-chocobo que te vend chocobill).

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 09:23:52

sinon sauver quand il est pres et reprendre ta pzartie, il apparaitra a son spawn point ( je sais plus trop ou c´est mais il sera pas sur toi en general :) )

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:35:55

un bon moyen de booster ses materia vers le debut du jeu c´est une fois qu´on a l´avion enfin celui qui va que sur l´eau ( trini bronco je crois)juste avant d´aller au temple des anciens il faut aller sur l´ile de youffie ( utah)les ennemis sont facil a tuer mais apporte bcp d´xp et d´ap ( en tout cas au debut du jeu c´est bcp)!

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
26 août 2003 à 14:38:40

je suis rendu sur une carte du monde ou il faut trouver yuffie ou il est dans la carte du monde il est introuvable aider moi s.v.p.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 14:52:25

Vous pouvez trouver Yuffie à n´importe quel moment. Elle apparait le plus souvent dans les zones fôrestiéres entre Junon et la Mine de " Mithril" et entre le " Gold Saucer" et Gongaga ( zones fôrestiéres ègalement). Continuez de tournez dans ces Fôrets jusqu´à ce que vous combattiez Yuffie ( environ 1/15 combat).
BOSS TIPS: MEI NO NINJA LV: 37 HP: 1950 MP: 280

Pas très difficile à vaincre, Yuffie peut rèaliser diverses attaques spectaculaires suivant votre propre Niveau.

Une fois vaincue, Yuffie vous retrouve dans une plaine avec un Point de Sauvegarde. NE SAUVEGARDEZ PAS ! Dès que vous faites apparaitre le menu, Yuffie s´enfuie et vous pique 200 gils au passage ! Evidemment vous devez recommencer à tourner dans les Fôrets pour la revoir.
Parlez lui plusieurs fois en rèpondant à ces questions de cette façon :
- 2éme réponse,
- 1ére réponse,
- 2éme réponse,
- 1ére réponse,
- 2éme réponse. Cette dernière question est un vèritable piège puisque Yuffie vous demande de la renommer. Elle vous volera 700 gils et s´enfuiera si vous acceptez !
Vous pourrez effectuer la " Quête de Yuffie" si elle est dans votre groupe.