CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manuscri abscent

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 09:30:15

j´ai lu qu´il falai barret pour le trouver et que c´etai a midegare apres etre parachuter... j´ai repris une sauvegarde la bas mais j´arrive pas a remonter au tout debut...
on peu me dire ou c´est plus precisement? le batimen de la shin-ra?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 09:38:29

Coucou Domi.
Tu en es déjà là et tu confirmes que tu es bien en nomateria?
Tu es un sacré challenger.

Pour ton probl:
Une fois le combat contre GrosLourdaud achevé, il commencera à pleuvoir ( c´est de mauvaise augure).
Va au nord.
Il y a deux coffres à l´entrée ( un Élixir et un Mystile).
Utilise le point de sauvegarde si tu veux.
Prends maintenant Barret dans l´équipe.
Grimpe par les escaliers.
S´il n´est pas dans l´ équipe Vincent se trouvera en bas.
Le second pallier est normalement vide, mais si Barret est avec, tu verras une petite boîte verte: c´est l´arme ultime de Barret, Manuscrit Absent.
S´il n´est pas avec, tu ne verras ni ne trouveras rien par terre, même si tu cherches bien.
C´est juste avant la rencontre avec Hojo.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 09:38:53

cool je peu encore l´avoir, merci :) ( en fait je suis juste apres au CD3, ca me permetera de voler l´arme ultime aussi)

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:40:32

Pour le batiment Shinra, va à l´écran ou tu a combattu les Turks, de la, va au nord, tu arrive à un embranchement, passe à droite, encore un écran au nord et au deuxième embranchement, passe à gauche. Y´a une échelle sur le coté, prend la, tu arrive au secteur 0 où est situé le batiment Shinra...

Rien de nouveau, mis à part l´arme ulmtime de Cait Sith, Cri HP au 64ème étage dans un casier, une source au 63ème étage et tu peux lire le journal du Turtle Paradise qui est dans le hall si tu l´avais oublier...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:41:33

euh, non désolé, dominique, tu ne peux plus y retourner, enfin pas que je sache...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2003 à 09:43:07

L´arme se trouve dans un coffre des égouts et tu devrais pouvoir y revenir si tu es déjà passé dans le long couloir qui fait le tour des secteurs ( d´où tu peux arriver au bâtiment Shinra) en reprenant l´échelle vers le secteur 6 ou un truc du genre.
Quoique...en y réfléchissant 2 minutes,je crois plutôt que c´est dans un coffre juste après le boss ( gros robot rouge) que tu trouveras manuscrit absent.
Et dans le bâtiment Shinra,tu peux trouver l´arme ultime de Cat Sith ( cri HP) dans un casier du 64ème étage.

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:49:53

ouais, à partir du moment ou tu te fais parachuter jusqu´au combat contre Hojo c´est la seule fois ou tu y est, aucun moyen d´y retourner...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 09:49:59

Dsl, Domi.
Il faut que tu repartes de ta save du CD2.
Une fois au CD3, tu ne pourras plus revenir à Midgar, Tour Shinra. C´est IMPOSSIBLE!

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 août 2003 à 09:50:37

donc, si tu ne l´a pas prise, perdue à jamais la materia élément W...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 10:04:36

Domi, c´est toi qui vois.
Mais à ta place, tu es en nomateria, je repartirais d´une save avant Midgar.
Car pour les combats contre Emerald, j´avais Barret dans l´équipe, et avec son arme ultime, Manuscrit absent.
Cette arme fait des attaques normales complètement ridicules en nomateria puisque sa puissance dépend du niveau des materias incrustées.
Par contre, ses limites 3 et 4 m´ont été indispensables, notamment pour amener le combat contre Emerald à 10´ ( en nomateria bien sûr).
Je posterai les détails sur mon topic " Tactique contre RUBY & EMERALD en nomateria" probablement cet apm.
Pour Element-W, il faut de toute façon apprendre définitivement à s´en passer. Et c´est un joli challenge de glaner des choses merveilleuses pour les combats assez durs ( Sefi, Ruby, Emerald)telles:
- Boisson de Héros ( 3 en tout durant le périple, or il en faut un peu plus, je rappelle qu´on n´a pas de chocobos pour faire des courses)
- Boisson de Vitesse ( on peut en avoir en masse, encore faut-il savoir comment)
- Megaelixirs ( nombre limité durant le périple, comment en avoir bcp après ? ??)
L´Esprit de l´Ancien est avec Vous, gardez vos Coeurs purs.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 10:29:52

c´est bon, j´ai l´arme... sa limite est bien meme avec des coup limite?
sinon l´arme ultime donnai l´anneau reflet que j´avai oublier pis les endrois ou elle se pose ne sont pas fixes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 10:43:33

Domi, je réponds Oui à chacune de tes questions.
Je me demande prquoi tu demandes, tu es aussi fort que la plupart d´entre nous, peut-être même bien plus.