CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un peut m'aider ? Letesteur ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 août 2003 à 20:25:25

Voilà, je ne sais pas où demander ça alors j´espère que lestesteur tombera dessus.

Quand je lance MSN Messenger 6.0, il me dit qu´il lui est impossible de se connecter, je vérifie le service, tout est en ordre... Je réinstalle MSN, ça ne marche toujours pas, d´où ça vient ?

Parce que comme je fais un site je me sers d´Internet Explorer, et un jour, il m´a dit que j´avais recueilli des informations à partir de bla bla bla et si je voulais utiliser :

AOL ou The Internet(2)

comme connection, j´ai mis AOL, et depuis, ça plante, plus rien ne marche, mon transfert FTP, MSN...

ALors je fais quoi moi ?

monsieurpatate
monsieurpatate
Niveau 5
24 août 2003 à 21:12:24

Pose ta question sur le forum general ou sur le forum pc la tu trouveras de l´aide pour ce genre de question ( il faut comprendre que l´on ai pas envie de repondre as une question qui n´a rien a voir avec le sujet du forum pour ne plus que l´on fasse comme toi) voila refait un topic sur les 2 forum ci-dessus et tu auras de l´aide ( normalement)
A+ et bonne chance

letesteur
letesteur
Niveau 10
24 août 2003 à 22:18:03

Chaos_Clad :d) Désolé j´aimerais bien t´aider, mais à vrai dire je n´utilise pas de logiciels Microsoft ( hors Windows 95 pour jouer à FF7 évidemment :-))) ) . Donc pour des problèmes spécifiques à MSN, je ne pourrai pas vraiment te filer de coup de main :doute:

Néanmoins il y a un truc que je ne comprends pas : tu me dis " et un jour, il m´a dit que j´avais recueilli des informations à partir de bla bla bla et si je voulais utiliser : AOL ou The Internet(2)".
En fait ça m´aurait aidé de savoir quel était le message exact ( à la place de " bla bla bla" ^^). Parce qu´a priori ce n´est pas un message très courant... Enfin bref, si tu peux en dire plus, car c´est peut-être là la source du problème ( ?)

Bon quoi qu´il en soit, si tu arrives à naviguer ( par exemple à venir poster ici) mais que les transferts FTP et l´accès à MSN ne fonctionnent pas, c´est pas improbable que tu aies choppé un virus. Donc tu peux mettre à jour ton antivirus ou bien en télécharger un si tu n´en as pas ( par exemple ici : http://www.clubic.com/t/fiche2438.html ) . Note qu´il y a certains virus qui font fureur chez les possesseurs de Windows 2000 et XP depuis quelques semaines, donc ça pourrait venir de là.

Si tu es sûr que cela ne vient pas d´un virus, essaie de réinstaller ta connection internet ( si tu es chez AOL, tu dois bien avoir un CD d´installation) et si tu possèdes un parefeu ( "firewall"), vérifie qu´il est correctement configuré.

Hélas à part ça je ne vois pas grand chose de plus à te dire. Mais le conseil de monsieurpatate t´aidera peut-être largement plus ! En tout cas bon courage pour ton problème, et à l´occasion dis nous de quoi ça venait, ça pourrait aider d´autres forumeurs ; )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 00:49:35

Merci de vos réponses ! Mais j´ai réglé le problème, bien que je ne sache pas comment j´ai fait. ^^

Quand au messages exact, je ne m´en souviens plus, désolé.

Monsieurpatate, sur ce genre de sujet, je suis l´un des derniers sur lequel tu peux gueuler ^^

@+

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2003 à 00:59:27

Pour une fois que quelqu´un règle un problème d´informatique sans savoir ce que c´était et sans savoir comment il l´a réglé, franchement je tire mon chapeau :rire:
Blague à part, si maintenant ça marche tant mieux :ok:

-Moloch-
-Moloch-
Niveau 3
28 août 2003 à 01:03:43

Letesteur tu peu peut-être m´aider sur le topic que j,ai créer pour les limite tu pourrais y jeter un oeil s.t.p

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2003 à 01:07:24

-Moloch- :d) Yep j´y ai répondu et justement j´aimerais bien en connaître la réponse, à vrai dire je ne m´étais jamais posé la question ( sauf pour Cloud) et ça m´intéresserait d´en savoir plus.
En résumé, on est dans le même pétrin :-))) D´ici demain il devrait y avoir des réponses complètes, du moins je pense.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 01:17:05

En fait j´ai cracké le serveur de la Nasa et du FBI, et j´ai vendu des documents secrets à une puissance étrangère africaine puis avec le fric, j´ai payé un informaticien qui m´a réglé le problème.

:lol: @+

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2003 à 01:19:12

T´as dû le payer très cher ton informaticien :rire:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 août 2003 à 01:20:26

Youki chaos_clad fait des progrés en matière d´informatique, il passe de simple internaute a danger absolu du net et marchand de document informatiques illégaux

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2003 à 01:26:07

Bah ce n´était pas compliqué, de toute manière, j´ai des hommes de pieds -_-, si un mec de la Nasa m´emmerde :

MAWASHIGERI en pleine poire le Naseur alors...

Non l´informaticien n´était pas cher, avec le reste du fric, j´ai acheté un château ( l´Elysée, vous connaissez ? ) et j´ai donné 400 000 € à une organisation bénévole euh... Al Qaïda je crois, oui c´est ça.

P.S: KEV ME PIQUE PO MON MOT STP ! JE T´EN SUPPLIE ! Ou alors tu payes un loyer de vocabulaire...

@+

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 août 2003 à 10:49:12

youki nicolas ^^

La vidéo du moment