je tire une balle avec ma gunblade PAN
entre les yeux 200 ds la gueulle il créve
je prend 50 ( coup critke) du dernier monstre il te tourne le dos vas sy fé lui un cou critke.
o féte ye suis a 325/hp 25/mp
moi aussi j´aime bien les mangas et pour tuer le monstre sa serait pas plus simple d´invoker une chimere oups je me tronpe de forum dsl
je suis a 450hp/1000Mp
plu que deux monstres de 430Hp et l autre de 580Hpj a ttak celui de 430hp et je lui inflige 100...il est mnt a 330..
je fonc ver lui et tranche sa téte dun coup brute.grace a ma gachette COUP CRITKE 400 direct il meurt.il en reste un va zy
qui sait qui aime les chocobo farsi ( j´ai fait une description dans l societe protectrise des chocobo) bonne apetit
les chimeres c pa dan le 7....et pui nous n avon pa envi d utiliser des mp pr 3 gentils desert sahagin...tu es d accord avec moi cher ange...
mua yéme les chocobo....surtout ds mon assiette.sinon pa kestion de perdre tous mes mp dun coup...méme si en marchan on en récupére un peu
mega auron ce n est pa aimable de parler des chocobos comme cela... va t excuser....
soit j attack et j enlve 100 : il est a 480hp va y met lui 400 que je le finnisse!
et la y a moi qui arive et qui tu le dernier avec foudre x ! !!!!!!!!! aler auron ! !!!!!! aler auron!!!!!!
RRRRAAAHH la colére menporte jinflige 450 dégat en CC ( coup critike) et il passe a 30 hp.fini le
des qu on marche on recupere petit a petit les hp et mp...
mega_auron tu flood ?ta méme pa ta carte d´identification alors léce nou trankille ou fé zen une
mais je l´ai deja tuer s´est pas juste
nan t po ds listoirenanananére
a la nouvelle regle
mega auron tu n es pa repertorié tu n a meme pa de clan...
je l attak et je le fini...
encorte deux combat et on passe au niv deux pr parkko il faudra 3 combats...
ange cesse les gamineries tu t es bien battu...
ds ce cas i ange sort sa gunblade|\||\||0\||0||||0||||0||||0||||0||||0||\|_|_|2||8|8|/__| |_|__||\_______|
et POUM
d cou net tu mega_auron