CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai 2 chocobos d'or et ......

morbolous
morbolous
Niveau 6
22 août 2003 à 22:03:13

si je les accouplent ca fait quoi???
je pose cette question car je viens de finir ff7 et je sais plus quoi faire!!!
j´ai buter les trois armes, j´ai toutes les limites et derniere armes,j´ai toutes les materias etles 4 materias maitresse, et j´ai vidé le gold saucer.
là je suis dans l´avion coulé et je transforme les monstres en source...
au fait j´ai buter sephiroth mais ca c´est facile!!!!!
voila si vous avait d´autre quettes anexes que je ne connait pas dites-les moi!
a+

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 août 2003 à 22:16:18

avec une noix de zeio ca va faire encore un chocobo doré mais je pense kil sera plus fort

yuna41
yuna41
Niveau 10
22 août 2003 à 22:21:34

hé daft que fait tu la??lol

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 août 2003 à 22:25:39

lol

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 août 2003 à 22:27:34

morbolous :d) Effectivement tu sembles à peu près avoir fait le tour du jeu. Mais bon comme tu le sais, finir à 100% FF7 ne se résume pas seulement à " buter les trois armes", avoir " toutes les limites et derniere armes", avoir " toutes les materias et les 4 materias maitresse" et avoir " vidé le gold saucer".
Tu peux ensuite te demander si tu as bien vu tous les détails du scénario ( as-tu vu la scène dans le château de Nibelheim où l´on apprend davantage sur le passé commun de Zack et Cloud ? ), si tu as vu qu´on peut non seulement flirter avec Aeris ou Tifa au Gold Saucer ( CD1) mais aussi avec Youffie ou Barret ?
En dehors du scénario, il y a aussi les Talents de l´Ennemi que tu peux t´amuser à regrouper ( Boite de Pandore et Chocoboucle ne sont parfois pas évidents à se procurer, il y a des témoins dans ce forum ! ), tu peux aussi refaire FF7 en " NMS", c´est-à-dire sans utiliser de materias ( il y a plusieurs topics de jopfleger, de Kev0 et de FWS consacrés à ce sujet je crois), et - si tu ne l´as pas déjà fait - en profiter pour récupérer l´arme Parapluie pour Aeris, ainsi que sa dernière limite, etc... Il y

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 août 2003 à 22:30:27

Désolé fausse manip ^^

morbolous :d) Effectivement tu sembles à peu près avoir fait le tour du jeu. Mais bon comme tu le sais, finir à 100% FF7 ne se résume pas seulement à " buter les trois armes", avoir " toutes les limites et derniere armes", avoir " toutes les materias et les 4 materias maitresse" et avoir " vidé le gold saucer".
Tu peux ensuite te demander si tu as bien vu tous les détails du scénario ( as-tu vu la scène dans le château de Nibelheim où l´on apprend davantage sur le passé commun de Zack et Cloud ? ), si tu as vu qu´on peut non seulement flirter avec Aeris ou Tifa au Gold Saucer ( CD1) mais aussi avec Youffie ou Barret ?
En dehors du scénario, il y a aussi les Talents de l´Ennemi que tu peux t´amuser à regrouper ( Boite de Pandore et Chocoboucle ne sont parfois pas évidents à se procurer, il y a des témoins dans ce forum ! ), tu peux aussi refaire FF7 en " NMS", c´est-à-dire sans utiliser de materias ( il y a plusieurs topics de jopfleger, de Kev0 et de FWS consacrés à ce sujet je crois), et - si tu ne l´as pas déjà fait - en profiter pour récupérer l´arme Parapluie pour Aeris, ainsi que sa dernière limite, etc... Il y a plein de défis que tu peux essayer de t´imposer et de relever. Evidemment au niveau scénaristique tu as dû globalement faire le tour, mais rien ne t´empêche d´essayer d´aller au bout de tout ce que le jeu peut offrir. Certains vont même jusqu´à monter leurs persos à 255 dans chaque attribut !

Sinon pour les chocobos, je confirme que ça peut permettre d´en avoir de meilleurs.

morbolous
morbolous
Niveau 6
22 août 2003 à 23:14:44

faire ff7 sans les materias!!!!!!!!
chalenge pour les pro!!!!!
je vais essayer....
mais je dis pas que je vais le faire en entier...
surtout que j´ai pas encore fini ff8 mais bon il me plais moins que ff7...et oui l´histoire de voler les magies ca me soule un peu beaucoup!
sinon oui j´ai vu la petite scene avec cloud et zack(le pauvre)quand il s´echappe du labo du manoir shinra
au fait pourquoi ils tuent zack là j´ai j´ai pas trop saisi....?

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 août 2003 à 23:27:10

morbolous :d) Héhé tu m´étonnes que FF8 te plait moins :ok: Bon enfin on ne va pas épiloguer car après certains vont croire qu´on pense du mal de ce jeu ^^

Pour le chalenge sans les materias, effectivement ça parrait assez dur. En fait je n´ai pas encore tenté le coup, mais apparemment battre les armes c´est quand même très chaud ( certains ont réussi donc c´est faisable). Bon courage si tu tentes l´aventure en tout cas !

Sinon pour la scène où l´on voit Zack mourir, c´est parce qu´ils se sont échappés du manoir de Nibelheim et qu´ils pouvaient représenter un certain danger pour la Shinra. Les soldats ont donc tué Zack dès qu´ils ont pu le retrouver ( devant Midgar), mais ils ont laissé Cloud " en vie" car ils croyaient qu´il mourrait, vu l´état dans lequel il se trouvait.
Donc je pense qu´ils ont tué Zack tout simplement parce que le Shinra ne le contrôlait plus, en tout cas c´est mon interprétation ; )

Sur ce bonne nuit, je préviens que je m´absente ^^

raziel73
raziel73
Niveau 7
23 août 2003 à 00:29:55

arf je reve il y´ a 4 materai maitresse ds FF7???
je croyais qu´ il n´y en avais que 3 ( magie commande et invoc)!!!
Pouvez vous m´ en dire plus???
merci
A+

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 13:25:12

surement une innatention, y´en a que 3...

letesteur
letesteur
Niveau 10
23 août 2003 à 13:48:50

Et comme un imbécile, j´ai dit la même bêtise sans faire gaffe ! Oui, comme le dit sephiroth-, il n´y a que trois materias maitresses, c´était juste une erreur d´inattention ; )

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 14:00:48

en fait, Zack et Clad étaient témoins de l´incident de Nibelheim ( l´incendie) alors pour dissimuler les preuves, la Shinra s´en est servie comme cobaye et a remplacé les habitants morts par des employés payés pour mentir et faire comme s´il ne s´était rien passé...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 août 2003 à 14:12:58

ca dois etre ca :)
sinon j´ai pas reussi a avoir plus de 157 en vitesse avec un choco d´or... je sais plus c´etai peut etre un peu plus, mais il gagnai les course facilement :)
ca devai etre le 6eme ou le 7eme que j´avais :p

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 14:17:51

les chocobos d´or ne sont pas forcément les mieux pour les courses...

je me souviens, dans une ancienne partie mon meilleur chocobo était un bleu...