L´étymologie de mon pseudo vien d´une histoire que j´ai raconté a mes amis pour que l´ont s´ammuse un peut en cours ou l´ont faisaient que de dormir.
Je leur est dis que j´avais un arrière grand père écrivain et qui avait ecris un livre dont le nom été " Les cavaliers de l´apocalypse". Mais comme je leur ait dis que je ne savait son nom ( a mon arrière grand père) je leur ait dis que tout le monde l´appelait Bidule pour des raisont que personnes connaissaient.
C´était l´histoire de trois grans cavaliers morts: le premier Garsonne, jeunne chevalier chevauchant son honorable destrier il été mort au court d´une simple bagarre dans une taverne. Le deuxième Valic, avec son arbalète et son cheval très rapide il aurait du gagner le duel a l´arbalète contre son advairsaire, mais ceului-ci avait triché, il avait enpoisonné son cheval en lui méttant du poison dans son eau et en empoisonnat ses fleches pour que Valic meure meme si il avait eu une tout petite blessure. Et les troisième, le plus grand le plus fort, Daal il trancher toute les tetes et les corps de ses enemis pendant une bataille avec son épée, meme si il été seul il gagner chaquin de ses combat, mais il fut attriré dans un piège en forèt, un vulgaire trou avec des grosses pointes en bois les tout recouvers de petit morceaux de bois recouvers de feuilles.
Les trois decidèrent de s´alliés et retourner dans le monde des vivant pour y semer la zizanie! Ils commencerent par tout detruire et ils tuer tout le monde, hommes, femmes et enfants. C´etait le dubut de l´apocalypse! Mais une personne munis d´une faux et d´une toge noire qui ne laissait place a son visage arrivat, ont ne pouvait voir que ses mains sans chaire ni peau, donc des os. Elle dis :"Comment avez vous pus sortir du monde des morts? Retournez y imediatement". Mais les trois cavaliers s´en fichait complètement, ils decidèrent d´attaquer cette personne mais les cavalers disparaisaient sur les coup.
Et voila c´est la fin je tiens a dire que j´avait dis sa pour m´ammuser donc tout est faux, mais j´ai mis mon pseudonyme bidubida qui fait un melange de Bidule et de Daal.