il est ds les poubelles du gold saucer ( jmen suis charger)HAHAHAHA
tu as raison bidubida c a cause de ce jeune clad que j ai fini par l appeler red 13 mai a present je l appelerai nanaki!
ils nou fau nous occuper...ultime a tu trouver un moyen de sceller l entree de l ancienne foret?
pas clad54 au moin???
non clad ce jeune enfan qui est venu accompagné d un certain barret et de nanaki! il venai du village de gongaga...
ha!! d´accord!!
hum la shinra fonctionne a merveille a ce que je voi! vs n avez pa songé a la solution que j ai proposé hier?
ce n´est pas a moi que l´ont n´a donné une proposition ! !!!
patiente un mlomen je vai essayer de repenser a ec que j ai di hier...
peu importe du nom de red13
la materia blanche comme energie tu t´en reppelle mème pas!!!!!!!!
oui bidubida mai je voulai l explication complete c tro bref ca ne pe pa convaincre le directeur si c est di directemen comme cela!
il n y a personne a cosmo canyon c desert....je m en vai je l aisse la garde a bahamut...
vous n´etes pas fous par hasard il suffi qu´il y ait un intru a canyon cosmos bahmut zero tire et hop aurevoir canyon cosmos ! !!!!
bahmut
bahamut sai ce qu il a a faire! il va embarquer son ennemi le plu loj possible de cosmo canyon sur un ilot desert et la il le combattera!
il a qu´a le laché dans la flotte ou dans le desert ( vu qu´il y a les armes)
tu veux dire:il va le balancer dans la stratosphère et le détruire litteralement molecule par molecule
non non le laché dans la flotte ou dans le desert
hum c vré.... faudra y songer..