Le message subliminal de parrko: " -?||| K&&""{{{ " .
Je rappelle qu´il est entièrement codé et seul le regard perçant et l´Esprit pénétant de l´Ancêtre peuvent vous aider à le comprendre,
car le sens de ce commentaire, saisissant de précision, est tout-à-fait remarquable.
Décomposition du message liminaire de parko:
Caractère par caractère, aucune difficulté particulière à décrypter:
" -" --> Attends un peu, je rêve là, il s´est passé quelque chose
" ?" --> Sûr, il s´est passé quelque chose, mais quoi
Toujours le même caractère: je vais avoir besoin d´un peu de temps pour comprendre
" |" --> Je vais commencer à lire
" |" --> ( deuxième caractère identique) J´ai pas bien compris là, je vais tout relire
" |" --> ( troisième caractère identique) J´ai peur de mal comprendre, je vais demander à un pote de lire avec moi.
" " --> Intense période de réflexion où parkko et son potes dégustent l´une ou l´autre boisson de héros.
" K" --> Comme Koi, c´est donc ça ? ! Ils ont osé!! Ils vont créer un nouveau clan!
" &" --> Dans la liste de mes amis, j´ai moi et qui ? C´est qui la suite de ma liste?
" &" --> ( deuxième caractère identique) Sûr dans la liste il y a moi, mais qui d´autre bon sang figure dans ma liste?
" """ --> Je vais mettre en entre parenthèses ( je vais même en mettre deux) la réponse fulgurante que je vais faire à ce nouveau clan.
" {" --> J´entrouve une porte, je ne sais pas encore si je vais la refermer derrière
" {{" --> J´entrebaille la seconde porte, je m´attends au pire maintenant
" {{{" --> Ca y est, j´ai défoncé la dernière porte ouverte, on va bien voir ce qu´on va voir
" " --> Rien du tout, bon sang, mon ami parkko, tu t´es excité comme une punaise sur un chien sans collier, tout ça pour rien.
De la part d´un ami qui ne veut surtout pas qu´il y ait de guerre de clan.