CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé a Nibel

drwilly
drwilly
Niveau 7
20 août 2003 à 17:02:53

C´est pas croyable ca ! Je suis vraiment coincé au sens propre du terme :´( :´(

Apres avoir battu le boss au Mt Nibel j´ai prit la sortie de Gauche ( pour me retrouver la ou j´etait tombé avec Tina et Sephiroth ds le passé) afin de recuperer toute les otpion avant de sortir des montagne.

Quand on y va on arrive par une grotte située au dessus et clad se laisse tomber devant l´entrée d´une autre grotte.

j´ai tout fouillé et quel n´est pas ma surprise quand je remarque que je ne sait plus remonter ! !!!!!!

Y a surement un chemin qui pm´a echappé quelque part mais ou ? ? mystere...

Je sait que c´est pas une question facile mais bon je tente ma chance sur le forum

Si y en a qui savent m´aider merci ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 17:04:11

La je vois pas

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:20:14

Tu es dans la map 30H ( soluce FFWorld)?
Et tu es dans la grotte 30E ou 30G?

En tous cas dans une de ces grottes il y a un passage à gauche, tu entres dans une zone tte noire, fais Select pour voir Clad sinon il disparaît à l´intérieur et tu peux ressortir par la sortie du bas de cette zone noire.

Je m´y suis réaventuré plusiseurs fois et à chaque fois j´ai galéré mais je te certifie que tu peux ressortir.

Et il faut remonter tout le chemin pour retourner au réacteur et réentrer dans la grande grotte ( Materia Keeper) et tu peux ressortir de cette grande grotte par le chemin par lequel tu y es entré.

drwilly
drwilly
Niveau 7
20 août 2003 à 17:46:11

Tien je pensai pas que j´aurai des reponse :-)
merci beaucoup !

Sinon d´apres la soluce ffworld je suis au point 30 mais je ne voi pas ce que tu veu dire par H G et D
pas grave

Ds la seule grote ou je peu entrer il y a effectivement une cavité ou je peut entrer sur la gauche et mon perso disparai dedant mais c´est un cul de sac apparament
j´arrive pas avancer dedant :´(

Sinon je suis deja remonter jusqu´au reacteur mais je retourne a l´endroit ou sephiroth a fait un caca nerveu avec jenova et je pense pas qu´il y ai d´autre issue :´(

sinon merci je vais essayer

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 août 2003 à 17:53:00

Il faut cliquer sur " Les maps", c´est juste en dessous du numéro de section.
Chaque map a son propre numéro.
Tu t´en es sorti à ce que je vois?
De toute façon il n´y a plus rien à y faire.

Si tu veux vérifier que tu as tout pris, voici une soluce plus complète que ffworld.

Quittez Nibelheim par le N et continuez jusqu´au " passage" dans les montagnes. Suivez le chemin jusqu´à se qu´il se divise en 2. Partez vers N et passez " derrière" la montagne pour aller jusqu´au coffre ( "Rune Blade"). Revenez et partez vers O. A l´embranchement suivant prenez au N. Essayez de suivre le chemin ( Bouton " Select" pour voir où vous êtes) en passant derrière la montagne. Vous devez atteindre le coffre tout en haut ( "Plus Barrette"). Revenez et sortez par le Pont Suspendu.

Dans la caverne, descendez par l´échelle sans prendre les " tubes". N´allez pas encore voir le " Boss" qui vous attends au S-E. Méfiez-vous beaucoup des monstres alèatoires dans cette zone. Il y a notamment des Dragons assez rèsistants. Une fois tout en bas, allez Sauvegarder ( évitez le Boss ! ). Remontez ensuite tout en haut, à l´entrée des " tubes" et prenez le N°2.
Vous arrivez sur un petit rocher et ramassez un " Power Source". Sautez du rocher et remontez pour prendre le " tube" N°4. Ouvrez le coffre ( Materia " All") et sortez par la droite.

Sortez de la caverne par le S ( à coté du Boss). Sautez en dessous et entrez dans la caverne. Prenez le chemin de droite et partez au N. Au lieu de sortir de cette caverne, redescendez au S et entrez dans l´ouverture au N-O. Allez au S en longeant le mur O. Vous arrivez au coffre ( Elixir). Sortez par N.

Vous arrivez à la fontaine de " Mako". Sur la gauche il y a un Materia " Elementaire". Sortez au N.
Dans la grotte suivante, partez au N puis O pour trouver un coffre ( Sniper CR). Sortez par le S-E.
Allez vers O pour arriver à la Centrale " Jenova". N´entrez pas il n´y a rien à y faire. Sortez par le N-E derrière la Centrale ( en passant " sous" les tuyaux). Vous vous retrouvez dans la caverne initiale.

Affrontez à présent le Boss qui bloque le passage. Notez que si vous gardez toujours les mêmes personnages dans votre équipe, les autres resteront faibles et cela pourrait poser problème plus tard ( surtout quand certains de vos persos ne sont plus disponibles pendant un épisode). Pensez donc à changer souvent d´équipiers !

BOSS TIPS: MATERIA KEEPER. LV: 38 HP: 8400 MP: 300
Les Attaques physiques fonctionnent bien. Pensez à Chocobo/Mog qui étourdit quelques rounds ce Boss. Il est temps, si vous ne l´avez pas encore fait, d´utiliser les Materia puissants comme " Haste" ( qui accélère vos persos) couplé avec " All" ( qui affecte tous les Persos). Equipez-vous aussi toujours du Materia " Technique Ennemie" pour apprendre de nouvelles Attaques. Ce Boss peut se régénérer. Vous gagnez un " Jem Ring".

Après le combat ramassez le Materia " Counter". Ce Materia fonctionne bien avec le Materia " Cover". Le Personnage équipé bloquera ainsi certains coups destinés à d´autres équipiers ET countre-attaquera immédiatement.

drwilly
drwilly
Niveau 7
20 août 2003 à 17:57:51

Merci beaucoup !
c´est bon je suis sorti de ces maudite montagne avec au moin 10 niveau en plus ^^

@+

La vidéo du moment