mis en garde, ceux qui ne veulent pas lire ce mess, non rien a faire sur ce topic, vu que ca parle du but de celui ci ^_^, alors lisé ce petit message ou dégagé ca fera de la place pour d´autre qui savent lire...
ce qui signifie > ce n´est pas VOUS qui choisissait le role que vous avez dans la fic, mais juste le parametrés ou simplement dire oui a ce que votre pseudo apparraisse dans la fic, apres tout l´ecrivain fait ce qu´il veut
en clair > ca sert a rien de dire moi je serais un cavalier qui apporte son aide quand ca va mal, je suis un sage qui divulgue des conseil puis je me barre, simplement vous dites oui je veux etre present dedans.
khlaine vous demande quelque petite chose et certain ne sont meme pas fichu de les respectée
il vous demande
votre nom : celui que vous aurez dans la fic, le mieux est de mettre son pseudo
votre arme: une arme, sans extravagance du styles mitraillette ou lance flamme, mais plutot dans le styles de ff9 que des armes blanches, magies, mais pas d´arme a feu ou autre dans ce style
si vous en inventé une inscrivé une tres bonne description
coté: bien, mal, neutre > c´est tout...
description: votre description vestimentaire > simple non ?
votre chimeres: vous connaissez quand meme les invoc, vous pouvez in venté , mais alors decrivé bien la chimere
et C´EST TOUT
c´est simple quand meme, et pourtant on drai que certain ne savent pas lire ce qui est nscrit
juste khlaine 2 conseil, ne fait aps ta fic sur ce topic ^^ et laisse tomber ceux qui ne savent pas lire...
>>>>>>>voila, ceux qui ne savent pas respecté ceci n´ont cas quitté ce topic...