CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vincent et son grand Mister

lcxman
lcxman
Niveau 6
19 août 2003 à 23:48:59

J admire vaincent valentine ki est pour moi l un des personnage les plus frappant pendant le jeu, Dans se topic nous allons essayé de comprendre son passé et de ça ressemblance étrange à sephiroth

lcxman
lcxman
Niveau 6
19 août 2003 à 23:54:30

Un jour, Hojo manigançait quelque chose. Il voulait voir la réaction d’un humain se faisant injecter des cellules de Jenova. N’ayant pour cobaye que son assistante, il rassura cette dernière et lui injecta le produit. Apparemment, rien ne se produisit…
Entre-temps, Lucrécia tomba enceinte de Vincent. Apprenant cette nouvelle, Hojo fut soucieux. Il savait qu’elles allaient être les conséquences sur l’enfant… Il savait à ce moment à peu près ce que l’enfant allait devenir ( tout du moins, il l’imaginait). Mais il ne dit rien, n’en parla point, et surveillait de près Lucrécia.
Neuf moi plus tard, cette dernière accoucha, et elle mourut en mettant au monde son bébé… Sephiroth. Vincent fut envahi d’une haine atroce, et eut des réactions violentes envers Hojo, sans doute responsable de l’incident. Hojo savait à présent que seul Vincent était témoin de ses buts. C’est à ce moment qu’il l’endormi et l’enferma au sous sol du château Shinra, après avoir prit soin de lui faire bon nombre d’expériences, et de lui avoir effacé la mémoire sur les événements de la dernière année.
c tout ce ke j c

lcxman
lcxman
Niveau 6
20 août 2003 à 00:01:21

moi g toujours été doué pour poster des topic a la con :(

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
20 août 2003 à 20:06:50

:rire:

Vincent n´es pas le père de Sephiroth...

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:11:26

sauf que y a un truc qui est pas clair, comment hojo il a reussi a faire passer a l as un turck aussi facilement???

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
20 août 2003 à 20:51:58

Qui est son père alors !

Au passage, Hojo fit ses expériences sur Lucrécia mais elle était deja enceinte !

Reharl
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:55:35

et ben le pere a sephiroth c hojo d apres ce qu il pretend(apparement, lucrecia n as jamé trompé hojo)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 20:56:14

c hojo le popo de sephi

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
20 août 2003 à 21:08:43

Ouais d´accord mais Vincent avait deja mis enceinte Lucrécia, c´est pour ça que Hojo lui avait injecté des cellules de Jénova ( au gosse) donc il dit que c´est son fils parceque c´est plus ou moins sa " création " , mais ses parents biologiques, les vrais de vrais, les purs de chez purs, c´est Lucrécia et Vincent les vrais " concepteurs " à la base, c´est on qui on niké pour fécondre l´ovule, etc . . . !

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 13:36:52

non, c´est hojo qui a baiser avec lucrécia et après il a injecter des cellules, mais même sans ça, hojo est le père biologique de sephiroth...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 août 2003 à 14:22:11

Séphiroth- a raison. c hojo le pere de séphi. lucrecia ne voulai pas de vincent ( qu´elle conne!!!!). hojo a fait ce qu´il fallai et il lui a mi des cellule de jenova dan le corp. lucrecia ne devai pas penser qu´il aurai fai sa alors elle est resté avec. une belle connerie ^^

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 14:26:56

:oui:

docteur_FFX
docteur_FFX
Niveau 6
23 août 2003 à 15:13:27

je me marre vincent son pere ses sephirot je me marre tu conne rien allor degage

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
23 août 2003 à 15:16:44

humm... à qui parle tu ?

quoi qu´il en soit, je pense que tu a voulu dire que vincent est le père de sephiroth...

soit, argumente, et attend avant de dire qu´on ne connait rien...

autre chose, je vais upper un sujet appeller " la vérité", va le lire et après on en reparlera...