CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S@lut et Booy@k@ à Tous!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2003 à 20:18:23

me too!!
:snif:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
26 août 2003 à 13:30:40

:lol:

booyaka coubo boocoubonika

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 20:16:34

:up:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 août 2003 à 22:42:52

:up: @+

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:10:24

Ben voilà vu que nous allons passé dans une nouvelle année je vais mettre donc un petit mot.

Bon voilà, j´ai passé une excellente année 2003 pour être franc çà été ma plus belle année depuis que je suis né, je n´ai passé pour la majorité que des bons moments avec des personnes qui m´étaient chères. En ce qui concerne le forum, j´ai passé également ma plus belle période en 2003 c´était principalement entre Janvier 2003 et Avril 2003. Pour certains d´entre vous, cela fait 1 an qu´on se connait pour d´autres c´est tout récent ou plus vieux ( Moulou et Transe_Kuja etc. ) mais je voulais vous dire que ce que j´ai fait ou ce que j´ai vécu et bien si ct à refaire je le referai mais je pense pas, pour être, que j´y arriverai mnt. Tellement de personnes sont parties et d´autres sont revenues que je dois dire que je suis un peu dans le gaz. Ces derniers temps je ne suis plus trop venu . . . Mais je peux vous assurer que ce forum m´a permis bien des choses, de nombreuses découvertes et aussi un moment de ma vie que j´oublierai jamais et sans ce forum çà se serait pas passé ( Céline ) voilà nostalgie nostalgie j´en verserai presque une larme parce que bp de personnes ont changé et je voudrais juste une chose, une seule . . . Durant la lecture de ce récit, redevenez ce que vous avez été, juste durant quelques secondes, redevenez la personne qui arrivait pour la première fois sur ce forum et mettez après tout ce temps votre opinion. Moi personnellement j´aurais de nombreux moments dans ma ptite caboche et certains moments se rapprochent plus du coeur que du cerveau. Là je vous demande juste d´être comme nous étions dans le passé ( pour les anciens ) du temps de la FGU ou même avant si vous le voulez ( ce n´était qu´un point de repère ) et voilà pour les nouveaux ben mettez ce que vous avez à mettre mais en tout cas j´oublierai jamais cette année car elle m´a bp apporté : bp d´amour, bp d´amitié, de la peine mais çà il en faut pour équilibrer le tout et j´en ai pas trop eu sauf vers la fin ) et surtout, surtout, la nostalgie . . . de tout ce qui c passé aussi bien dans ma vie que sur ce forum parce que les délires et tout çà j´oublierai pas. On s´est bien marré, je sais pas si on recommencera mais moi j´vous dis 2003 ct génial. . . Bonne année tlm et faites en sorte que la nouvelle année qui arrive serve à quelques chose aussi bien dans votre vie réelle que sur ce forum . . . BONNE ANNéE

S@LUT ET BOOY@K@ à TOU$ ! !!!

BOOYAKA TLM ET VIVE LA NOUVELLE ANNéE ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 03:33:06

Bon, ben je vais y mettre de mon grain de sel.

Offiellement arrivé sur ce forum en 2002 ( Juillet ) , je suis devenu ce que tout le monde connait de moi ( comique doublé d´un pervers sexuel ) , mon arrivé datant donc officieusement de Fin 2002, et ma première connaissance depuis ce retour, " Nanaki40" ( Arnaud . . Si tu m´entends là haut . . on pense tous a to* . . ah non . . il est pas mort . . merde . . oublie . .. euh . . le . le " tu m´entends de la haut " . . c´est . . parce que je suis au Rez de chaussé là ) . .
Je voudrais donc vous faire part de mon avis sur cette année, qui doit en interesser plus d´un je présume ( 1,5 pour être plus exact -> Moi . . et mon égo ) .

j´ai passé une excellente année sur ce forum qui m´a apporté tellement de bonne chose que je ne saurai les dire en détails. En plus d´amis que je garderai surment pour longtemps, j´ai pu me poiler comme jamais dessus. Surtout lors de cette période que fut l´intervalle Janvier/Avril . . et que je nomme officiellement à l´unanimité de moi-même, " The Moulou´s Period " .
J´ai meme, comme mon " collègue " , envie de larguer une petite larme d´un litre en me remémorant tout ces moments.
D´autant plus nostalgique que la face du forum a totalement changé à partir de ce jour. ( le 34 avril plus précisément )
Tout le monde avait prit ses aises, restant dans son coin, ne se souciant plus de son prochain, le forum a commencé à dépérir, la solitude, la monotonie s´installèrent ( surtout qu´on nous avait coupé le satellite )

Les départs, les retours, les nouveaux départs ( les retours étant effectivement occasionés à cause d´une perte de clef ou d´un oubli d´objet dans ce forum ) . On a perdu nos repaires, on s´est senti perdu. Plusieurs personnes ont préférés quittés le forum, se réfugier sur des forums annexes pour se retrouver entre pote et laisser ainsi la nouvelle génération de forumeur ( les " couches culottes " ) intégrer le forum et devenir parti intégrante de ce dernier, occasionant aussi à son passage, sa dégradation.

D´autre ont essayés de rester, tel que moi, Arnaud, Kevin ( modéro de père en fils, fils de boulanger ) et j´en passe . . ( passe . . TIR ET BUT ! ! ! OUIIIIII ! . . je m´égare ) . ..

Et tout les habitués du forum, tellement encré dans cette petite parcelle de code Binaire qu´il faudrait une météorite pour les faire bouger de là, je parle de tout les Perfect, Zell-2 et j´en passe ( passe . . TIR . . ET* ! . . Ah . . le marchant d´Hot Dog est touché.. )

Une page a donc tourné, et comme beaucoup de monde, cette année restera ce qui a été la meilleur année de leur existance virtuel. Nous nous en allons donc nous retourner dans les abysses profond du desespoir. Nous asseoir . .. Réfléchir à tout ça . ... Sortir une seringue . . Se piquer . . et planer . .

Fin . .
Redifusion : 15h30 , 17h25, 19h40 . . Tout les jours, sauf ceux qui composent la semaine . ..
Merci . ..

Bonne année à tous. N´ayez de reget sur cette année. passé un très beau réveillon.

FOREVER . . TOGETHER . .. IN MY AS*..HEART . .. ( sorry )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:38:22

mais t trop *con* ( sens humoristique ) mdr

je verse presque une larme en crivant mon truc, je prépare le terrain avec ma pelle pour les chutes du niagara et toi tu le transformes en Sahara de rire avant même que Noé et sa bande n´arrive mdr.

Enfin au nv du forum, tout dépend du point de vue où l´on se place, de l´intérêt qu´on y attache par rapport à l´idée qu´on s´en fait . . . humm oui

N´oubliez pas cette année svp . . .

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 03:49:06

N´oubliez pas cette année . ..... Vous l´avez oubliés ? PAS DE SOUCIS ! PIERRE BELMARD EST LA !

Fiouuuuuuuuuu . ..

Nous vendons cette cassette orné de plastique noir fondu dans un moule servant à faire les anciennes vidéos de Rocco Sifreddi pour vous présenter . . ---> " CETTE ANNEE " ( version 2003 )

Revivez les plus beaux moments que ce forum à connu, tel que :
- La FGU ( la chasse au nain, la tentative de décollage )
- Les délires sur " Remontons le forum au TOP5 "
- Ou encore la multitude de fic présentes cette année ( inutile de parler des miennes hein ? :cool: )

C´est de la qualité, c´est bon, beau, grand, fameux, fantastique, superbe..

Dans la collection " souvenez vous " , nous vous avons présentés " CETTE ANNEE " . .

PS : Pour les nostalgiques, nous avons aussi les éditions 1993, 1987 et meme en exclusivité mondiale ! ( ne concernant que la France ) . . L´edition 1764 !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:56:39

et aussi la collection erotique avec

" Barret et le mystère du caca poilue " en 5 épisodes vendu séparément pour un prix collectif

avec en prime un bonus

" les aventures de Nanaki40 en France mdr "
" Transe et le cul de Jate"

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 03:59:15

Je précise, on a une version bonus " de Transe et le cul de jate . "
C´est ---> Un cul de jate en transe . .. Plus hardcore . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 04:03:29

ptdr :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 04:05:31

Oui ben parle pas trop vite Arnaud :sarcastic:
On sait pas trop ou tes allé trainer en France . ( enfin . . moi . . je m´en doute . . mais . . ) :(

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 04:13:31

heu oui j´la ferme sinon je connais certaines personnes qui vont me taper à coups de casseroles . . . OUPS je me suis vendu :sarcastic:

bon ben booyaka tlm @+++

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 04:16:04

Pierre Belmard : Hein ? . . j´ai trouvé un acheteur ?

Allez . . passe une bonne nuit ma couille .

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:25:23

Moi on m´a oublier ! :snif:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:09:42

mais non

ps : lisez mon mess au dessus de la page si vous voulez vous y retrouvez

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2003 à 14:19:46

et lisez le miens en dessous si vous voulez vous perdre dans le méandre de mes pensées .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 février 2004 à 12:45:22

Bon ben je remonte un ptit topic pour dire bonjour à tlm. Voilà comme çà pas besoin d´en créer un et j´voudrais un peu savoir les nouvelles du forum comment çà s´passe ici ?

Booyaka ! !!

La vidéo du moment