CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocean

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 22:47:09

Je c pas si vous vous rappellez de l´ ancien topic " Ocean", eh bien voila je le relance ici!!!
Tout d´ abbors laissez moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le cap´tain Gon! Enfin ancien capitaine...Je c plus trop ou est mon ancien bateau, certainement perdu dans la mer ( ben ouai c comme ca quand on l´ abandonne en pleine mer). Bon ben il va falloir en construire un nouveau :ok: !! Je c que c le plus chiant, mais une fois qu´ on l´ aura terminé, on pourra s´ éclater comme des fous en pleine mer!!
Bien sur il y a de la déconne au programme, mais aussi de nombreux teritoires a découvrirs dans un monde inconnu et une liste d´ aventures infinnissable!!
Bon ben j´ attend des volontaires pour m´ aider a construir le bateau!! On donnera les fonctions de tout le monde après!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 22:49:40

Allez je répond a l´appel de l´aventure je suis plus doué pour le combat et pour la destruction que pour la construction mais je pourrais tailler des planches a grand coup de sabre

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 22:55:50

Salut, c cool de bien vouloir m´ aider!! Je m´ y prend un peu tard, il n´ y a pas beaucoup de monde, mais bon a deux on va certainement pouvoir commencer un peu! Bon, Grumback, notre position actuelle est la plage de Golgoa ( très réputée pour ses immenses cocotiers)! Il va falloir faire un eu de ménage entre tout ces arbres, l´ ideal serait un terrain de 200m carré! Bon t´ es près a uytiliser ton sabre, pon va dégager le terrain sur tout ce périmettre.

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 22:59:14

OK trancher et démonter c pour moi et mon sabre de l´ange déchu c tipar BANZAIIIII ! !!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 22:59:56

Coupe les bien vers les racines pour que le terrain soit le plus plat possible! Moi les arbres je les araches ( pou me battre j´ utilise mes poings)! Bon on va commencer par la...arg...grrr....niark...pfiou, je manque un peu d´ entrainement....hum, ou est ce que je les ais mise...hum...ah les voilas, mes pillules anabolisantes. Slurp!! Et voila! On y va pouvoir commencer maintenent! Hya ! !! Crac! Pfiou, et d´ un!! Bon on va faire un tas au milieu, ici!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:04:26

ok moi je néttoie par le vide et je crâme les racine car j´apprend la magie

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:04:46

Allez a l´ attaque, Grrr....CRAC!! . .en voila un autre...Vlam! Hung...CRAC!!!Pfiou c´ est crevant...Hyaaaaa!!!CRAC!! Hunnng...Oups désolé mademoiselle... :-d Bon je vois que le tas commence a grandir, mais on a encore du boulot!!
Argg...CRAC!!! pfiou.... ca fait seulement 5 pour moi et je suis déja crevé...

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:05:20

moi j´ai mis mon 15 sur le tas et je crache le feu lol ( ct foireux je c )

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:06:31

CRAC..VLAN...CRAC...VLAN...CRAC...VLAN..CRAC...VLA
N... :sleep: (un petit som)...CRAC.........et voila, c fini de mon côté!! OU tu en est toi?

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:06:38

en tous cas on as déjà la quille c tout bon ça bon allez encore une 40 ain et c bon yahou !

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:07:50

allumez les racinnes lalalala bon je passe la seconde VOOOOOOOMMMMMMM CRACRACRACRACRACRACRACRACRAc ! ET VLAN g fini voilà une bonne chose de faite

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:11:04

hey tu pourrait mettre ton PHS MSN en marche ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:14:04

Bien voila une bonne chose de faite!!!
Le bois de ces arbres sera parfait, bien étanche et assez souple!! Bon il va maintenent falloir couper de longue planches dans le bois...Euh...moi je c pas comment je vais faire...Ben je te laisse cette tache hein??comment??je vais me faire voir???hé hé...ben pendent que tu découpera ce petit...euh oui ce conssistent...oui tu as raison, cet énorme tas de tronc, eh bien moi je me fatiguerai le cerveau a faire un plan du bateau...ca te convient? :-)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:15:18

Eh bien la je ne peu pas, il est chez moi et je l´ ai oublié car la je séjourne chez ma grand mère!! Mais je vais bientot retourner cheaz moi, et je penserai a le prendre!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:15:30

t´as de la chance que j´adore découper des trucs toi mais je te conseille de pas traîner j´ai besoin des dimensions en attandant je v faire la quille mais je dois la faire grande comment ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:20:59

Ben euh attend je vais voir...hum voila mon crayon mon papier...scritch scritch...hum..scritch scritch...hum non ce n´ est pas ca du tout....Scritch scritch scritch...Zut, je n´ y suis pas encore...scritch...scritch scritch...Non, encore raté...Bon cette fois c la bonne...scritch..scritch scritch.......He he, ben koi ca te plait pas...ah on dirait une corbeille de fruits...eh bien ouai mais moi je suis pas architecte!!! Ah, je le savais nous sommes en sous-effectif, IL NOUS FAUT PLUS DE PERSONNEL!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:23:46

Bon ben commance a couper quelques lance et on les redecoupera plus tard quand on aura les mesures, mais la j´ ai aucun materiel et je ne c pas du tout comment on fait un plan de bateau moi!
Bon ben je vais faire des affiches pour demender de l´ aide!!!
Scritch scritch...scritch...scritch...scritch scritch scritch.....hop....scritch scritch.....
Voila! Je vais les coller un peu partout, attend moi la!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:24:14

bon va falloir que je m´y mette . ....pffffff bon alors . ...... avec la regle de.......en ajoutant ça . .......les canons......une voile.......des rames.......et puis ça là . .......ça ici......et voilà je peu te proposer ça c un peu guerrier mais c tout ce que je c faire pfffff c trop matheu ça m´enerve de faire ça je prefére me battre.hey y´a pas des monstres par ici pour que je me détende un peu ?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
17 août 2003 à 23:28:42

Ben ici, y a que des povres annimaux sans deffences a tuer..c une zone assez touristique donc...Mais t´ oinkiette pas, une fois qu´ on aura notre bateau on pourra aller trouver des monstrese autant qu´ on veut!!
Sinon ton plan est un peu....enfin je savais pas que les bateau de cette forme existait mais...he he, je préfère donner ce boulot a un pro...ben ouai si on se tappe tout le boulot pour arriver a un bateau qui ne flotte meme pas...

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 23:30:50

donc il nous reste plus qu´a attendre un architecte nautique avec même pas un monstre a se mettre sous la dent eh ben ça démarre fort ton voyage je v peut etre continuer ma fic en attendant je te conseille d´y jeter un oeil ça te feras passer le temps