CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien ce jeu?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
17 août 2003 à 00:48:13

Combien d´heure de durée de vie?Dur ou facile et quel est le genre de ce jeu?Combat tout par tour,aventure...?Merci d´avance!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 août 2003 à 10:59:28

Combien d´heure de durée de vie => si tu t´arrete a la fin du jeu c´est a dire batytre sephiroth et après arréter ( donc tu battra pas laes armes et tous le reste) , je dirai que tu en a pour environ 45-50 h !

Après la difficulté => il n´y en a pas vraiment vu que c´est un RPG ( donc si tes persos st a un obn niveau ca ira)!
:ok:

mims39
mims39
Niveau 10
17 août 2003 à 13:24:07

Si tu fait comme moi, tu mettras a peu pres dans les 50-60 heures de jeu pour le finir sans faire les quêtes annexes.Ce jeux est dans l´ensemble relativement simple ( sauf quelque enigme assez ardues ) mais tu te plonge dans un monde totalement different et dans une histoire digne des meilleurs RPG. ff7 est pour moi le meilleur RPG jamais créé. :ok: :ok:

af-mess
af-mess
Niveau 3
17 août 2003 à 15:08:20

C´est un jeu terrible! Il m´a tellement interressé que mon compteur de durée s´est bloqué à 99h59 la première partie que j´ai faite...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 août 2003 à 15:10:37

J´suis à la fin du cd2 avec 11 heures de jeu, chocobo doré, chevaliers de la table ronde, toutes mes invoc en maitre à part les chevaliers, etc, etc. C´est normal docteur? ^^

Me souviens que la premiere fois j´etais à une trentaine d´heures pour avoir ce resultat.

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 15:17:09

pour pas faire un topic dit inutile je vais poser ma qustion ici dans le cratere nord comment fait on pour remonter je suis arriver ou il disent le seul moyen est de se laisser glisser mais apres j´arrive pas remonter

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 15:18:40

a ba je crois que ca y est

dbzsangokussj3
dbzsangokussj3
Niveau 8
17 août 2003 à 15:54:39

ff7 a le meilleur scenario de jeu juqua se jour ( enfin pour moi a pres pour vs je sai pa ) ...

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 16:43:52

le meilleur scenario c´est attribuer a ( roulement de tambour) PONG

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
17 août 2003 à 17:16:01

une difficulté pour accrocher les pros ss désespéré les débutant, des décors du tonerre ( pour lépoke ) , un scénario magike ( surtout lhistoire des perso) , une manipulation enfantine bref un jeu à ne pa manké ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 août 2003 à 17:26:17

lol, moi aussi ça fait déjà longtemps que le compteur est à 99h59!!!!
Oui faut que tu l´achètes, surtout que d´occase tu dois l´avoir pour une bouché de pain...sublime, ce jeu ne vieillit pas!!!

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
18 août 2003 à 01:10:27

Je l´ai acheté aujourd´hui,je vais l´essayer ce soir!Merci tout le monde!

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
18 août 2003 à 16:36:49

Il est bon et très drole!

Clad54
Clad54
Niveau 10
18 août 2003 à 16:47:39

un nouveau venu dans la merveilleuse famille de ff7, tu verras Thesimpsons il te procurera pleiin de plaisir ce jeu... quand tu sera a la fin tu verra le scenario t´aura subjugué... sinon si tu as des problemes pour le finir, demande sur le forum... les gens y sont sympas et ils t´aideront volontiers... allez amuses toi bien et reviens vite sur ce forum...

salut...

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
19 août 2003 à 00:35:55

merci!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 09:59:56

Alors
Thesimpsons

Honnetement ce jeu est un chef d´oeuvre, rien qu´une musique, une image que j´écoute ou je vois me rappelle des souvenirs formidables.
C´est un jeu boulversant qui donne a réfléchir avec des personnages tous aussi attachants et différents ( avec une enorme préférence pour mon chtit Cait Sith)
Le raté ce serait dommage pour toi, car honnetement pour moi c´est le meilleur jeu jamais crée et il le restera encore pendant très lgt !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 août 2003 à 10:38:12

Je suis ssez d´accord avec parkko, sauf que j´ai un faible pour Youffie.
parkko ne rate jamais une occasion pour parler de Cait Sith, alors maintenant c´est mon tour pour Youffie.
FF7 est sublime, une légère saveur rétro car les graphismes sont irrémédiablement dépassés mais ça nous est bien égal.
Le scénario et l´évolution des persos, c´est que du bonheur.
Et cette planète qui souffre, qui encaisse des coups et qui va finir par se révolter et les rendre, cette théorie de Gaïa qui fait de la terre un être vivant, qui peut être blessée mais capable de réactions, on pourrait en parler durant des heures.
FF7 forever, I will never forget this fabulous game.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 10:47:33

Sauf qu´on est en france lol

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
20 août 2003 à 00:08:17

moi je suis au Québec,c´est au Canada et j´ai acheté le jeu il y a 3 jours et j´ai retourné au magasin aujourd´hui. Il y en restait 12 l´autre jour et aujourd´hui 0.J,ai bien fait de l,acheté!Merci encore!

La vidéo du moment