CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch

Dister
Dister
Niveau 6
13 août 2003 à 23:42:47

pourt ceux qui ont ff7 PC ETQUI CONAISE FFWORLD IL SAVE QU IL EXISTE UIN PACTCH POUR REMPLACER CLAD PAR SEPHIROTH G PLACE LE PATCH ET G SEPHIROTH MAIS PAS DANS LES COMBAT , Si vous avez le patch et qui va meme en combat dite comment faire svp
autre question
a quoi server les soldats 1/35?
Merci d avannce

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 23:50:14

les soldats serviraient a rendre gratuit certains soldats de la bataille du fort condor ms c une rumeur

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 août 2003 à 23:53:36

Pour pouvoir jouer avec Sephiroth, tu peux essayer cet éditeur de sauvegardes, a priori tu dois avoir moyen de le mettre dans ton équipe. Je ne suis pas sûr à 100% vu que je n´ai pas FF7 sous la main :
http://www.qhimm.com/jenova.zip
PENSE A FAIRE UN BACKUP DE TES SAUVEGARDES avant de faire quoi que ce soit.

Sinon pour les Soldats 1/35 ne servent à rien. Cela peut paraître bizarre mais on a vérifié toutes les rumeurs autour d´eux. Tout ce qu´on sait, c´est qu´on peut en récupérer 12 en tout.
Pour le reste, ils n´influent pas sur la limite Soldats de Plombs de Cait Sith ( ni sur Caisse à Jouets) et ils ne servent pas non plus à Fort Condort. Bref, ce sont juste des objets de collection !

Dister
Dister
Niveau 6
14 août 2003 à 11:30:17

Merci mais ta pa fais une faute ton lmiens va pa
entre autre comment fonctione unediteur de sauvegarde

Dister
Dister
Niveau 6
14 août 2003 à 12:13:28

Aidez moi svp

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 15:33:59

Je viens de vérifier, et je t´assure que le lien fonctionne. Chez moi en tout cas... Donc a priori chez toi aussi.

Cet éditeur de sauvegarde fonctionne de façon très simple : il suffit de le lancer, et il détectera automatiquement toutes tes sauvegardes. Il te suffira de choisir celle que tu veux modifier, et il te donnera ensuite la liste de ce que tu peux changer.
Le seul truc à savoir, c´est qu´avant de modifier une sauvegarde, il est préférable d´en faire une copie. Comme ça en cas de problème, tu peux récupérer l´original.

P.S.:Si tu n´arrives pas à ouvrir le fichier Jenova.zip ( dont je te donne le lien plus haut), c´est parce qu´il faut que tu télécharges winzip ( sur le site http://www.winzip.com/ ) . C´est un logiciel qui te permettra d´ouvrir le fichier Jenova.zip.

Dister
Dister
Niveau 6
14 août 2003 à 21:14:17

AHHH POUI Maintenant y marche bien merci

Dister
Dister
Niveau 6
14 août 2003 à 21:21:16

je ne comprend pas comment y fonctionne
quand j l ai alumer je fais parcourir choisis le slot de save pis il m afiche mes sauvegardes , apres je dois faire quoi apuyer sur load svp repond moi

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 août 2003 à 23:32:29

Dister :d) Je te préviens tout de suite, je n´ai pas le programme sous les yeux ( parce que je ne suis pas chez moi en ce moment).
Mais de mémoire, en gros ça marche comme ça :
1. Tu choisis ton slot et tu fais Load
2. Ensuite une fenêtre va afficher toutes les informations de ta sauvegarde : tes persos, les chocobos, la liste des objets ( tu peux même en rajouter qui n´existent pas dans le jeu lol) et la localisation.
3. Tu modifies tout ce que tu veux SAUF ce qu´il y a dans le dernier onglet ( localisation, love points, debug mode, etc...) car ça fait planter la sauvergarde.
4. Tu valides et tu quittes.
5. Tu lances FF7. Normalement ta sauvegarde a été modifiée comme tu le souhaites.

NOTE : Je te le répète encore une fois, si tu ne fais pas de backup de tes sauvegardes avant de les modifier, évite d´en modifier une trop importante. Car si ta sauvegarde est abimée, tu pourras difficilement revenir en arrière.

Bon courage à toi !

La vidéo du moment