mo j´ai utilisé la technique du gros mouleux : j´ai mis caith dans mon equipe avec sa limite 2 prete a etre lancée, j´ai sauvegardé j´ai été attaquer l´arme rubis, j´ai lancé la limite de caith sith et j´ai prié et croisé toutes mes extremité pour me porté chance ben non, ca a po marché alors j´ai recharger la parties et rééssayé, au bout de 3 fois elle est morte, yeah a moi les points d´exp et les AP tu met les materias sur des armes qui doublent ou triple, tu as pas besoin de te casser vu que tu te sert que d´une limite... ensuite j´ai remit la jauge limite de caith sith a fond et j´ai sauvegardé avant ´aller faire sa féte a l´arme emeraude... voila rien qu´avec ca c´est bien pour augmenter les niveaux.
Je crois qu´avec ue materias super exp tu en recupere plus mais je suis po sur..
Sinon, la vieille methode, tu va dans la grotte nord, chemin de gauche je crois avec une batteries d´elixir et tu dessoudes les pots magiques et les boules, ( les demenageurs je crois qui s´appelent ) voila es tu satisfait des renseignement??