CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci!

pitite-aeris
pitite-aeris
Niveau 3
12 août 2003 à 19:36:03

je tiens a dire que ce jeux est, de mon avis, le meilleur de la saga Final Fantasy.Mais, dommage pour moi, je n´ai pas eu la satisfaction de l´avoir fini a 100% car la personne qui me l´avai preté l´a repris avant que j´ai eu le temps de battre les armes sous marines et du gold saucer.Mais je voulai remercier ceux qui m´ont aidé.Ce forum, mis a part les floodeurs et compagnie, est super: il y a toujours quelqu´un pour donner un coup de main!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 août 2003 à 19:39:14

et oui sur ce forum on essaie d´aider les rares personnes qui s´intéresse à ce jeux pour moi ce n´est pas le meilleur c´est l´un des meilleurs final fantasy.Essaie de le récupérer un jour lou alors achète les autres par exemple le 8 et le 9 tu ne seras pas déçue et ils sont encore en vente.Sur ce Booyaka et @+++

pitite-aeris
pitite-aeris
Niveau 3
12 août 2003 à 19:46:28

je les ai tous les deux mais j´ai pas vraiment accroché...par contre le 7 j´ai tout de suite adoré! ( p.s: c´est un peu nul le systeme des 10 minutes entre les messages pour les utilisateurs ´agés´ de moins de deux mois!)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 août 2003 à 19:49:25

oui je sais c´est le nouveaux système.

Moi ce que j´aime dans le 7 c´est les musiques sombres et l´aspect ancien que le jeux donne.

Mais mon ff préféré sera tj final fantasy 8

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 août 2003 à 19:50:24

Moi le 7, 10 et X-2 ( vivement qu´il sorte celui là )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
12 août 2003 à 19:51:59

moi mes préféré dans l´ordre sont:

1)ff8
2)ff10
3)ff9
4)ff7
5)ff6
6)ff5

pitite-aeris
pitite-aeris
Niveau 3
12 août 2003 à 19:57:13

j´essairé quand meme de faire le 8 et le 9. bon jvé manger bye

]sephiroth
]sephiroth
Niveau 4
12 août 2003 à 22:55:02

Q:il est bien le 8???je lé pa encor essaye!cé quoi sé bon coté é sé mové coté???

otr chose,pitite aéris,té doù en france???tu s´ré pa du sud par hasar???

letesteur
letesteur
Niveau 10
12 août 2003 à 23:35:33

]sephiroth :d) Le 8 ça dépend des goûts. Le scénario est centré sur une histoire d´amour et les dialogues font très " sitcom" ( si tu as connu Hélène et les Garçons ou Premiers Baisers ça peut te donner une idée).
Bref en gros c´est un jeu à l´eau de rose, après si tu aimes ça tu vas adorer FF8, sinon laisse tomber lol.

Pour le reste, le système de combats ne présente pas d´intérêt puisque tu peux toujours t´en sortir sans avoir à réfléchir. Je résume mais en gros tu peux utiliser tes limites quand tu veux ( et certains sont plus puissantes que Omnislash), et il y a des objets appelés " Invincibles" présents dans ce jeu qui te permettent de battre n´importe quel adversaire sans te faire toucher. Bien sûr je ne parle pas des invocs qui te protègent pendant que tu les appelle ( ce qui te rend là aussi invulnérable).

Bref si tu aimes jouer à un jeu sans avoir à réfléchir, et que tu aimes les trucs à l´eau de rose, tu vas adorer. Sinon un conseil : laisse tomber tout de suite :-)))

francky2003
francky2003
Niveau 8
13 août 2003 à 00:04:23

bonjour pitite aeris ton frangin m´avais dit que tu l´avais fini si tu veu je te le repretere ! !

francky2003
francky2003
Niveau 8
13 août 2003 à 00:13:40

sur un autre point je suis content que tu me defendu lors de mon dernier topic"la honte" mais je n´ai pas apprecier le gamin de 14 ans et que je joue encore a pokemon mais je ne pourrai y joue g pa de GB et je l´ai vendu jeux

fox2606
fox2606
Niveau 10
13 août 2003 à 10:48:19

the big boss est arrive que ce sse passe til

La vidéo du moment