Tes devenu modérateur de FF9?
..pour répondre a cque tas dit sur "tout ce que vous voulez savoir est ici 2"...
"Désoler Supernova mais j´ai battu ton record de messages (éviddemment c´est pour ça qu´on n´est premier (FF9) )
T´avais fais dans les 300 messages alors moi j´ai fait:
595 messages postés au cours de 30 derniers jours!!"
Ca aucun rapport. On battait pokémon quand Real-Indalecio postait 820 messages et moi 500...
Ca fait LONGTEMPS que jai pas posté 300 messages en un mois!!! Je suis a 491 maintenant.. je voulais etre premier au début... et le meilleur (cola) a 576
Enfin mon record cest 643... alors tu m´impressionne pas vraiment :o)
Et je suis pas le seul... yavait deja eu cola qui avait 814 messages, et Real-Indalecio 860!!!
"Et tu peux pas effacer ce message car les règles pour effacer un message sont les suivante:
1) Moderer les forums, eliminer les messages d´insultes, de piratage,
diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illegal..."
Je sais!! Je l´ai tout sauvé dans un .txt... sous mes yeux en ce moment
"Et ton rôle niméro 2 :
2) Animer les forums en participant ou en lançant des debats sur le theme du forum en question"
Je sais!!!
T´es fier d´être devenu modérateur hein.. t´es trop fier ça paraît... comme moi quoi :o) c´est vrai que c´est bien
"Par hasard aurais-tu déjà vu ce texte par quelqu´un que son nom finit par pissavy...????"
Qu´est-ce que t´en penses? :o)
"Ça t´a pris 4 ans avant que tu sois modérateur?????!!!!!!!!!"
Premierement ca fait pas 4 ans que les forums existent sur jv... enfin je crois. Deuxiemement ils ont commencé a chercher des modérateurs il y a quatre mois seulement alors. Alors... et puis ca fait 3 mois que je viens sur le forum jai pas participé pendant 4 ans!! :o)
...au fait si tu veux partir la compétition pour le plus grand nombre de messages.. puisque tu me défie, je suis la... rechauffe la premiere place pour moi quand je vais poster plus de messages :o)