Le forum n´est plus comme avant! Je suis sur quie l´ai nouveau ne save meme pas que certain topic qui on marké l´histoire de se forum existe!!! ( la FGU, FFW, remonter se forum au top5, les celebre fic de halvorc, que linoa76 et s-leonhart est etais élu mister et miss forumeur 2003). ca me degoute enormement. Les anciens ne vienne plus, nanaki40 par exemple, avant par jour il posté un centaine de post sur la fgu, maintenant il ne viens quasiment plus la bas. Les fanfics se font de plus en plus rare, a part celle de The_Big_Monarch et de Linoa76 qui vienne regulierement posté des cahp( la fic et toujour en 1ere page du forum)!Ils fait une suite a leur fic! TBM attaque deja la saison 3! il faut avoir le courage! la quasi totalité des gens qui font des fic ne l´ai termine jamais! a partir du chap 5, y a jamais plus de suite. On vois enormement de topic qui demande de l´aide, alors que il y a quelque temps, S-Leonhart a crée un topic exprés. Mais a cause de tout les topic inutile, il dois etre en page 100!! je vais d´ailleur remonter se tpic en page 1 car c´est un topic tres important, ou tout le monde vient pour demander de l´aide, et tout ceux qui savent comment faire, vienne le dire dans le topic!
J´aimerais que le forum sois comme y a quelque temps, deja qu´on revoyent kev mod( se qui serais vraiment bien!!) que des fics soyent a nouveau fleurisante, que la fgu et la ffw reaparaisent en premiere page!
Je suis certain que les nouveaux ne connaisent pas les anciens du forum: halvorc, mrglauque, transe kuja, s-leonhart, gamemaniak, eldidou, dragonstrife, nervous, carsotis, supernova et j´en oublie plein d´autre!!
Faites un effort, si voius y mettais du votre, on remonterais au top 5!!
c´etais mon coup de gueule