CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule

M-OWEN
M-OWEN
Niveau 4
10 août 2003 à 15:09:52

Le forum n´est plus comme avant! Je suis sur quie l´ai nouveau ne save meme pas que certain topic qui on marké l´histoire de se forum existe!!! ( la FGU, FFW, remonter se forum au top5, les celebre fic de halvorc, que linoa76 et s-leonhart est etais élu mister et miss forumeur 2003). ca me degoute enormement. Les anciens ne vienne plus, nanaki40 par exemple, avant par jour il posté un centaine de post sur la fgu, maintenant il ne viens quasiment plus la bas. Les fanfics se font de plus en plus rare, a part celle de The_Big_Monarch et de Linoa76 qui vienne regulierement posté des cahp( la fic et toujour en 1ere page du forum)!Ils fait une suite a leur fic! TBM attaque deja la saison 3! il faut avoir le courage! la quasi totalité des gens qui font des fic ne l´ai termine jamais! a partir du chap 5, y a jamais plus de suite. On vois enormement de topic qui demande de l´aide, alors que il y a quelque temps, S-Leonhart a crée un topic exprés. Mais a cause de tout les topic inutile, il dois etre en page 100!! je vais d´ailleur remonter se tpic en page 1 car c´est un topic tres important, ou tout le monde vient pour demander de l´aide, et tout ceux qui savent comment faire, vienne le dire dans le topic!
J´aimerais que le forum sois comme y a quelque temps, deja qu´on revoyent kev mod( se qui serais vraiment bien!!) que des fics soyent a nouveau fleurisante, que la fgu et la ffw reaparaisent en premiere page!
Je suis certain que les nouveaux ne connaisent pas les anciens du forum: halvorc, mrglauque, transe kuja, s-leonhart, gamemaniak, eldidou, dragonstrife, nervous, carsotis, supernova et j´en oublie plein d´autre!!

Faites un effort, si voius y mettais du votre, on remonterais au top 5!!

c´etais mon coup de gueule

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:12:59

T´as raison M-Owen!

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 août 2003 à 15:16:31

heu tu vois mon pauvre(je dit pauvre parceque te plaindre servira a rien)
même a l´époque que tu cite le forum était deja bien bas, tu vois, pour reconaitre le véritable forum ff7 , il faut revenir plus d´un ans auparavant, mais tu dois probablement aps avoir vécu cette époque , d´ailleur note que linoa76 et autres TBM ne sont pas du tout des anciens ; )
Eux on vécu la période plutot moyénne du forum et maintenant tu vois c´ets encore pire!

D´ailleur je suis déçu je n´ai même pas été cité
:(

c´est moi qui ai procuré le plus de boulot sur ce forum pendant cette période puisque j´ai été le modérateur, j´ai organisé moulte topics sur final fantasy 7 et tu notera aussi que je continu ma fic alors aux lieu de cité betement " ya que TBM et linoa76" regarde plus amplement le forum pour démarquer d´avantage qui s´occupai du forum.

ARGG
et le top 5

dit moi je n´ai jamais compris ca
Ou est l´honneur?
ou est l´honneur d´etre dans le top des 5 forums les plus postés ou floodés?
il n´y a aucun honneur la dedans!

M-OWEN
M-OWEN
Niveau 4
10 août 2003 à 15:19:04

mouais, j´ai oublié de citer ta fic et celle de nombreux gars, mais avoue que maintenant les fic se font rare, mais tres rare...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 août 2003 à 15:22:31

. . . je serais pret à repartir de l´avant si les nv et les anciens revenaient. . . mais pour l´instant je ne m´occupe que de ma fic fab dsl

M-OWEN
M-OWEN
Niveau 4
10 août 2003 à 15:25:16

attention je m´appelle fabien mais je ne suis pas s-leonhart( qui lui aussi s´apelle fabien

Kev0
Kev0
Niveau 71
10 août 2003 à 15:27:21

moi de toute façon c´est décidé, tant que je ne suis plus modérateur , j´oubli d´aider le forum(dont deja des milliers de tentatives ratés ) alors je profite de ce qu´il reste encore d´intéréssant ici , en ignorant le reste.

Si je redeviens modérateur, j´essayerai de voir si ce pouvoir peut encore arranger les choses mais encore une fois, ca dépendra plus des autres que de moi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 août 2003 à 15:27:50

lol fabien arrete ton cirque ce genre de contre-logique je l´ai fait des centaines de fois sacré marseillais tj là pour vous faire rire!Salut et BOOYAKA à TOUS!!!

M-OWEN
M-OWEN
Niveau 4
10 août 2003 à 15:32:43

je suis pas s-leonhart nanaki40

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 août 2003 à 15:34:31

confidence pour confidence

je suis Jeanne d´Arc!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:36:29

arnaud, c´est pas moi m-owen... faudrais que je te le prouve car t´as pas l´air de croire m-owen

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 août 2003 à 15:39:10

arrete fabien les coincidences je n´y crois pas et tu aggraves ton cas en mentant je pense que ce topic marcherai mieux si on savait que c´était toi car M-Owen n´est pas très connu et ce qui a de plus étrange c´est qu´il semble connaitre bien le forum alors que lui meme n´a jamais été vu par ici alors je ne crois pas aux coicidences ni au miracles sur ce booyaka à tous j´y vais!!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:39:13

si ceci peut te convaincre...

Post de M-OWen dans mon topic d´aide:

M-OWEN Posté le 10 août 2003 à 15:13:03
voila un topic qui dois revenir!

Mon post sur le topic ou on est actuellement:

S-Leonhart Posté le 10 août 2003 à 15:12:59
T´as raison M-Owen!

Meme si je l´aurais fait essaye de posté avec 5 secodne d´ecart...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:42:06

M-Owen Posté le 31 janvier 2003 à 12:53:14
s-leonhart
aurasmash
fiji(tu douis l´acheter ff7)

linoa76
axellle
Kto qui est une fille et non un mec

dans le topic a v_v quand il a fait les election

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
10 août 2003 à 15:42:20

tu connais le système des deux fenêtres de connection ouverte ?

On fait la première puis sur la deuxième avec un autre pseudo et une autre pharse préparée à l´avance et il n´y a qu´un clique.Lol je ne suis pas stupide fab on ne m´attrapera pas lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:42:56

le seul blem, c´est quoi moi, j´ai deja essayer, ca marche^pas

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 15:44:05

je le connais a peine! je l´ai vu de telmps en temps sur ff8 et ici

La vidéo du moment