CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne m'en rappelle +

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
05 août 2003 à 17:51:24

voila g le tiny bronco toute les limites de clad et rouge 13 ( de niveau 3)

il me manque 1limite de niveau 3 pour Aeris

et en fait j veut la limit 4 d´Aeris, seulement oil parait que l´ion peut aller chez l´homme qui dort avec le tiny bronco, comment on y va c a coté de quel ville???

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 17:53:44

je t explike tu vas avec la buggy a cote de junon t aura un gars ki dort si ton nombre de combat fini par deux chiffres idetique genre = 455 677 etc . . il te donera un objet ( sa peut etre un aneau eclair ou l objet principal une mystile) apres tu vas a cote du gold saucer il a y une maison solo done la mystile au gars et prend le coffre du haut tu obtiendra sa derniere limite voila !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:59:22

chaussonnet, tu as déjà créé hier u topic exactement sur le même sujet: " Question limite 4".

On t´avait déjà répondu, cf:
" jopfleger Posté le 04 août 2003 à 17:54:33
Pour avoir la limite 4 d´Aeris, c´est une sous-quête à effectuer comme le dit chrono-clad.
Il faut retourner dans une grotte où il y a un homme qui dort.
Pour effectuer cette Sous/Quéte dans le Disc 1, il faut retourner en Buggy après l´épisode à Costa Del Sol ( rentre DANS Costa Del Sol en Buggy).
Parle ensuite au marin près du bateau dans le port. Il te proposera d´utiliser le Bateau pour 100 gils. Tu retourneras alors à Junon et pourras quitter cette ville pour voir que le Buggy t´aura suivi! Avec le Buggu tu iras dans la Cave de l´homme qui dort.
Il te dira combien tu as fait de combats.
Si les 2 derniers chiffres sont égaux ( ex: 177, 244, 399), il te remettra du Mytril.
Tu retourneras sur le continent central et tu iras voir un homme seul dans une cabane; il te propose en échange du mytril d´ouvrir soit un coffre en bas, soit un coffre à l´étage.
Prends le coffre à l´étage, tu auras la 4ème limite d´Aeris."

Alors soit nos explications n´ont pas été convaincantes, soit tu ne te rappelles plus de tes propres questions?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 août 2003 à 18:31:43

En relisant mon dernier mess, je me rends compte qu´il peut être mal interprété.
Je ne voulais pas faire de remarque désobligeante, et comme tu es nouveau sur ce forum, tu vas peut-être croire que nous sommes de mauvais coucheurs.

Je voulais juste dire que si tu ne comprends pas nos mess, dis-le tout simplement. Nous avons tous nos façons de nous exprimer et ce n´est pas évident d´arriver à nous comprendre.
Le plus simple, c´est de retrouver ton topic de départ et de nous interpeller par un nouveau style " je ne pige rien à tes explications".
Souvnt on est en mode " raccourci" pour répondre vite et ne pas faire perdre de temps au questionneur, mais qqfois nous sommes trop brefs.

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
05 août 2003 à 19:26:54

PUTAIN ! !!!!!!!!!!!!

j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ke n´arrive même pas a aller a Costa Del Sol avec le tiny Bronco!!!!!!!!!!!!!!!!

a chaque fois je tombe sur la mer

alors je vous en supplie donnez moi le passage par ou il faut passer je suis a la ville fusée

j´arrive a allé a la petite maison pour donner le mitrhil mais c tout j´arrive vraiment a atteindre costa des sol

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
05 août 2003 à 19:27:38

fo prendre le bateau pour sa et fo prendre la buggie avec bien sur !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:09:16

Et pourtant, ça semblait clair sur un extrait d´une réponse qu´on t´a donnée, cf:

" Pour effectuer cette Sous/Quéte dans le Disc 1, il faut retourner en Buggy après l´épisode à Costa Del Sol ( rentre DANS Costa Del Sol en Buggy).
Parle ensuite au marin près du bateau dans le port. Il te proposera d´utiliser le Bateau pour 100 gils.
Tu retourneras alors à Junon et pourras quitter cette ville pour voir que le Buggy t´aura suivi!

Avec le Buggu tu iras dans la Cave de l´homme qui dort. Il te dira combien tu as fait de combats. . .."

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
06 août 2003 à 18:06:39

je suis dsl ! !!!!!!!!!!!!!!!

g t tellement enervé que j´avait pas vu que c t avec la voilture buggy je croyait que ct avec le bateau

VRAIMENT DSL!