Non ^^ Si je me souviens bien, Clad et Barret et Cid ont dnas les 9000 et les autres 8000 ^^
jopfleger Posté le 06 août 2003 à 08:51:41
FWS: génial, ton " Be happy with 7777 for everybody". Tu l´avais remarqué lorsque tu as fait ton challenge avec les armes?
Tu ne l´avais pas posté déjà?
Je crois me souvenir que tu avais dit que si 1 perso est à 7777 et qu´il soigne 1 autre par une queue de phéix par ex, ça fait également 7777?
Master-sephirot, personne n´a jms dit que c´était l´astuce géniale ou quoi que ce soit dans ce genre. Il est évident que dès que Barret monte d´un cran, ça ne tient plus. C´est plus pour relever une astuce parmi les innombrables qu´on peut dénicher dans FF7.
Perso, j´essaye d´élaborer une tactique pour Emeraude sans materia ( donc en mois de 20´) et bien sûr sans 7777. Je suis prêt à saluer le premier qui réalise cet exploit.
Pour ma part et comme c´est la seule preuve de ma bonne foi, je préciserai si j´y arrive les persos, les armes/armures/accessoires et la puissance de chaque coup ( normaux/critiques) et de chaque limite.
Ainsi, tout un chacun pourra vérifier les infos.
Pour le moment je tiens pas mal de temps contre Rubis ( il y a d´autres astuces avec une bone utilisation de certains éléments) et un peu moins de temps contre Emerald.
Moi je l´ai battu sans al technique des 7777 et en no-matéria ^^, avec Roulette de Cait Sith O_o