CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*MISE AU POINT DU JEU(La vrai histoire)*

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:32:57

debat du jour:
-enova c vraiment la mere de sephiroth
hojo est le pere de clad?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:04:26

. ..y en qui on fumé, néce pas clackevy ?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
29 octobre 2003 à 22:39:44

Pourquoi, t´est pas d´accords avec ce que j´ai dit ? ??

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:07:36

il existe cloud et clad ds le méme jeu.....MAIS BIENSUR !
tavé un bon départ avec jenova, mais lorsque tu parle de clad cé la catastrophe.

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:09:32

l_ange, si j´ai mis les deux prenon différent c´était pour que les gens comprennet plus facillement et sinon il y a un autre resumé mais il est plus longs, et la personne qui l´a écrite croit que Clad n´est pas un clone mais moi je croyais le contraire, mais bon je suis pas certain de ce que j´ai dit pcq il n´y pas de preuves que j´ai tort et lui qu´il a raison, c´est ca qui est bien avec FF VII.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:21:31

SI !
va voir le site officielle de ff7 !

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:24:24

aulieu de vous prendre la tète refète le jeu en entier

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:25:41

pas la peine !
je lé plus de 8 fois, je connait le scénario !

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:27:37

je les fait 3 fois et g pas tout compri

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:30:22

clad est un clone ou un gar normal?

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:30:44

C´est koi l´adresse du site officielle l_ange ? ??

Et meme si on on refait le jeu, on ne comprend pas tout.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:34:27

le site officielle est en japonais !
cherche plutot sur google des faq qur ff7 ( jespére ke tu aime l´anglais car tu va étre servi)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:37:14

clad est un humain, qui a fé pati du soldat ( 3éme classe), qui été avec séphiroth lors du flash back a nibelheim MAIS il été en soldat bleu.
plus tard on découvre ke la shinra avé mélanger les souvenirs de zack et de clad !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:44:16

Estuans interius ira vehementi
Estuans interius ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth! ( bis)

Brûlant intérieurement avec une colère violente
Séphiroth! Séphiroth!
( "Estuans interius, ira vehementi" vient du premier couplet de " Estuans Interius", la première chanson de " In Taberna", la quatrième partie du Carmina Burana)

Sors immanis et inanis
Sors immanis et inanis

Destin monstrueux et vain
Destin monstrueux et vain
( Ce vers est extrait du deuxième couplet de " O fortuna", la première chanson de " O fortuna imperatrix mundi", la première partie du Carmina Burana).

Estuans interius, ira vehementi
Estuans interius, ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth!

Séphiroth! Séphiroth!

Veni veni venias
Ne me mori facias ( ces deux vers sont répétés 8 fois)
Gloriosa, generosa ( paroles entendues dans le fond)
Sephiroth! Sephiroth!

Viens, viens, ô viens
Ne me laisse pas mourir
( Ces deux vers viennent de " Veni veni venias", le sixième chant de " Cours d´Amours", la cinquième partie).
( Certains traduisent " gloriosa, generosa" par " celui qui est noble et généreux", mais, apposés comme ça, ces deux mots ne veulent rien dire dans le contexte de la chanson ( d´autant plus qu´ils sont au féminin!). Il s´agit en fait de deux mots tirés de " Ave formosissima", la première chanson de " Blanziflor et Helena", la sixième partie. Les paroles sont " virgo gloriosa" ( ô noble jeune fille) et " Venus generosa" ( noble Vénus)).
Séphiroth! Séphiroth!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:51:53

Jénova: Ce nom ressemble fort à " Jéhovah", qui est la façon dont s´épelle en Hébreu " Yahvé" ( le tétragramme YHVH ou YHWH), l´un des noms de Dieu ( qu´il est interdit de prononcer autrement qu´en l´épelant). Souvenir de mes cours de religion catholique, il y a longtemps :b. NB: J´ai lu plus tard que " Jéhovah" était une mauvaise prononciation des catholiques, et que les Juifs sautent généralement le tétragramme en le remplaçant par " Adonaï", qui signifie " le Seigneur".

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:54:22

Séphiroth: C´est l´un des personnages qui portent le mieux leur nom :). Mais c´est assez compliqué à expliquer. C´est un mot hébreu qui vient de la Cabbale. L´Arbre de Vie ( ou Sephiroticum, représenté d´ailleurs sur le torse du personnage) est formé de dix sphères appelées Séphiroth ou Séfirot ( au singulier, Séfira), qui sont les attributs divins et " caractérisent Dieu dans ses manifestations de plus en plus proches de l´imaginaire humain", et forment une représentation mystique de l´univers. La référence au Sephiroticum est reprise notamment dans Evangélion ( en particulier dans son générique et dans le film) et Xenogears ( "Path of Sephirot").

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:55:54

Matéria: Mot latin signifiant tout simplement " matière". A noter que ce mot figure dans le Carmina Burana, le célèbre chant dont " One-Winged Angel" est inspiré pour les paroles. Tiens, l´extrait est tellement beau que je vous le mets avec la traduction: " Factus de materia, cinis elementi, similis sum folio de quo ludunt venti", c´est-à-dire " Fait de la matière, des cendres des éléments, je suis pareil à une feuille avec laquelle jouent les vents"

LECOMICFOU
LECOMICFOU
Niveau 9
30 octobre 2003 à 16:25:47

J´ai lu les 3 prmieres pages ms g qd mm des doutes, ne me racontez pas tt g pas fini le jeu ms juste ce que je demande.

1.Hojo aurait créé Clad il y a 5 ans ds le but d´être le clone de Séphiroth mais l´exp a raté. Bon, comme Clad a-t-il donc pu arriver à Nibelheim et rencontrer Tifa?

2.Clad n´a pas réussi à entrer au SOLDAT, mais il accompagne quand même Séphi au réacteur Mako. Mais Séphiroth savait-il qu´il s´agissait de son clone raté?

3.Après que Zack ait morflé dans le réacteur(c pr ça que Clad se demandait cmt il avait pu survivre face à Séphi non?), Clad vole l´épée de Zack et blesse bien Séphiroth à la jambe. Ensuite, il revient prendre soin de Tifa, et Séphiroth descend les escaliers, en étant blessé à la jambe. Pourquoi n´a-t-il pas tuer Clad?

4.Clad poursuit Séphiroth, ce dernier qui teansperce Clad, comment a fait Clad pr ne pas être blessé et butter Séphi ss pb?

5.Séphiroth est bien mort, comment a til fait pour réscussiter? Est-ce bien le même Séphiroth? Est-il bien le fils de Jénova? Qui est le Séphi emprisonner ds la glace, à la terre promise?

6.Pour quelles raisons Tifa accompagne-t-elle Séphiroth et Zack au réacteur?

7.Clad a inventé le fait qu´il a été au SOLDAT. Mais par la suite, croit-il vraiment à cette vérité ou fait-il semblant?

Merci de m´éclairer.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:40:25

Je ne vais pas te révélé toutes les choses maintenant !
une fois que tu aura fini le jeu li les pages de ce topicet tu comprendra mieux.

En attendant, voila la suite de mes recherche sur le mot séphiroth, voila de quoi mieux comprendre:
http://www.kabbale.org/arbre_arbre.htm

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:01:17

je sais que se topik est vieux mais bon claveky ton résué est génial et grace a ton résumé g compris toute l´histoire car j´avais compris que a 85% alors que mnt g compris a 100%
claveky si ta une adresse msn rajoute moi dans tes contacts ùon adresse msn c gogeta126@msn.com