CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme casse j'en ai marre !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 20:56:59

lol tu vois ce topic c ta vie ta plein dami mon gars et jen fait parti!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 20:57:08

tu dis ca pour que je reste !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 20:57:44

jespére ke jen fé parti moi oci

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 20:58:34

pi si tu par ba je men vé

reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 20:59:38

oui vs en faites parti mais ce topic c´est pas ma vie tu te trompe complètement je l´ai fait pour rendre service pas pour passé pour un gars bien !

kev0
kev0
Niveau 70
02 août 2003 à 21:01:27

acro-de-FF7 Posté le 02 août 2003 à 20:12:21
Master je ne sais pas se qui te prends mais reste,regarde t super topiuc,aussi sans toi yaurai pas de classement moi je meurs ds 6jours alors fais le pour moi koi reste sinon sa fait 2 en moins!allez please pour moi.Tu sais je pense que c toi qui gouverne ce forum,tu devrais meme etre modéro tu est aussi important que Kev0 allez mon gars moi je te le dis c juste pour toi et pour moi.
Je t´aime tres fort.-------ACRO----------

>>je ne suis pas d´accord, personne n´a a dirigé ce forum, le modérateur n´est pas le chef, il est juste la pour modéré et c´est tout.

D´ailleur, personne n´a plus d´importance que d´autre(hormis le mod , qui je dois l´avouer et tout de même important), en tant que dénué de mes fonctions, je ne suis pas plus importants que quiquonque, master-séphiroth non plus.
Ca se résume au forum, aprés il peut etre important a tes yeux en tant qu´ami mais pour le forum, nous sommes égaux.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 21:02:17

dsl kev0 ct un exemple!

kev0
kev0
Niveau 70
02 août 2003 à 21:02:22

de plus, je ne vois pas ce qui te laisse a croire que master séphiroth gouverne ce forum.
il n´active pas plus les autres.
bon c´est normal je le répéte on est tous égaux ; =)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 21:02:38

en san fou on ve ke tu reste.
kil sagit de ta vi ou pa je ve ke tu reste.
se seré kon kapré toute ces recherche sur lé rumeur ke tu parte.
pour moi c t une belle partie de rigolade.
je me souvien encore de mon arrivé avec la kestion de lépée bunker.
puis ya u le chocobo dargen...ou dotre chose kome lé 1/35 soldat ou la matéria riversen ( alias golem)...snif si tu part tu va bocou me manké.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:03:08

Oui sur ce point je suis d´accord avec kev0 je ne suis pas indispensable !

kev0
kev0
Niveau 70
02 août 2003 à 21:04:03

Cependant MS a bien participé au forum ( avec les rumeurs particulièrement) et a priori, il semble aprécier alors pourquoi quitter ce forum?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:05:46

se seré kon kapré toute ces recherche sur lé rumeur ke tu parte

J´ai finit ce que j´avais a faire vous ne savez rien de moi ce n´est pas ces qqe lettres ( mon pseudo) qui font avancé le forum je ne suis personne ici juste des statistiques !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:06:46

Kev0 Posté le 02 août 2003 à 21:04:03
Cependant MS a bien participé au forum ( avec les rumeurs particulièrement) et a priori, il semble aprécier alors pourquoi quitter ce forum?

J´en ai tout simplement assez kon me critique ici j´ai dit que je quittais le forum FF7 j´ai pas dit que j´irai pas sur les autres forums !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 août 2003 à 21:07:19

put1 mé tu ten brenle de sa.
le principale c de samusé.
bon jaréte de posté car c toi é toi seul ki désidera de resté ou pa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 21:08:12

meme reponse que lange deichu plus moi je vais mourrir et toi tu va te casser difference moi je meurs toi tu meurs pas!

kev0
kev0
Niveau 70
02 août 2003 à 21:09:11

MS:
:d) on te critique? attend la je lit cette page et qui ne pourrai pas aimer etre a ta place? on veut que tu reste parcequ´on t´apprécie , tu as reçu quelques critiques négativ et alors? si il faut abandonner a cause de deux personne qui t´on critiqué alors je ne m´apelle plus kev0!
DES MILLIERS ´(expression) de personne m´on critiqué négativement et je suis toujours resté ici car je trouve que l-ange-deichu a raison, on s´en fou des autres!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:11:26

avant l´ombre et l´indifférence, je veut juste une derniere chose : etre modérateur ici donc c´est pas pour maintenant alors je ne vous quitterait pas.
Ce forum fait partis de moi je ne pourrait pas m´en séparer ( pas pour longtps en tout cas).
désolé de vous avoir embété avec cette histoire .

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
02 août 2003 à 21:12:47

Si vous y tenez tant je reste ! :ok: c´est bon je suis regonflé a bloc merci les amis !

kev0
kev0
Niveau 70
02 août 2003 à 21:13:37

ouais marrant la reprise de la Chanson..
passon aux choses sérieuses, pour etre modérateur va falloir que tu attende sérieusement longtemps.
l´éléction a parlé,je l´ai gagné, théoriquement je vais retrouver mon poste de modérateur d´ici quelques mois normalement,mais si lesadmins ont encore cette mauvaises vision des choses(sérieux, je ne les ai jamais emmerdé pendant une demi année de modération) hé bien ce sera normalement FWS..
et je peut t´assurer que si c´est moi, je risque de resté longtemps sur ce poste

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 août 2003 à 21:14:06

voila c pas si dur!ouf!