up...
Chapitre 6 :The Sword-Hand Tournament :troisième et quatrième tour
Parmi nos héros, il ne restait plus que comme participant, Linoa, Axelle, Monarch, Vincent, Aura, Locarme, R13, BahamutDiamant, Tidus2121 et Sephiroth88. Cette fois-ci, ils étaient complètement en haut de la tour, où ils n’auraient jamais pu accéder sans les plaques, car elle signalisait un endroit qui était secret, où on pouvait prendre un ascenseur. Le présentateur était encore devant eux, pour la troisième fois.
-Fantastique ! C’est la première fois qu’on reçoit autant de personnes d’un coup ! Du moins, jusqu’au troisième tour, car, les participants faibles se font éliminer, puis, à la fin, se sont des participants très forts qu’on doit combattre, cela diminue à tous, vos chances de devenir vainqueur ! Allez, sur ce, le troisième tour est ouvert !
Il ouvrit une porte derrière lui. Ce tour-ci allait se dérouler sur la plaque. Trente minutes plus tard, Monarch et Axelle arrivèrent sans aucun problème, tombant sur des adversaires moins fort que ce qu’ils espéraient, mais, le troisième tour était surtout composé d’excellents combattants. Vincent était tombé face à R13.
-Ah, c’est vous, Monsieur Vincent_V !
-Pas de Monsieur. Juste Vincent ou Vincent_V.
-Très bien ! Je suis très honoré par ce combat, que le meilleur gagne !
-Ouaip.
Ils tirèrent leurs armes, laissant découvrir à leur adversaire, la ChronoBlade et la Lion Heart. Le combat débuta sur un assaut du frère de Monarch. Le serviteur dévoué de Gamemaniak contint l’attaque avec sa lame. Il passa derrière Vincent, et donna un coup dans le vide, car il avait déjà sauté et même contre-attaqué au niveau des reins, qu’il avait frappé avec le plat de la lame. R13 tomba à genoux sous la violence du coup, puis se releva.
-Vous êtes drôlement rapide…
-C’est le fruit de mon entraînement…
Cette fois-ci, le possesseur de la Lion Heart fit quatre saltos dans un même saut en se dirigeant vers son opposant, qui fut surpris de la rapidité du coup. Malheureusement, il s’arrêta juste devant Vincent, qui fit un léger « Au revoir » et commença à enchaîner les coups d’épée. R13 avait du mal à les arrêter puis finalement, abandonna. Vince lui prit sa plaque.
Linoa, elle, était tombée contre Locarme.
-Ah, ben ça alors, madame, c’est contre vous que j’ai l’honneur de combattre ?
-Et oui ! Allez, Locarme, montre-moi ce que tu as dans le ventre !
Aussitôt eut-elle finit sa phrase, que son serviteur était passé derrière elle. Du moins, ce qu’elle crut, elle se retourna, donnant un coup de Lion Heart Blanche, qui ne servit à rien, car il était toujours devant elle, et lui donna, avec la garde de son épée, un coup au ventre. Elle saisit la lame par la garde, et l’envoya quelques vingtaines de mètres plus loin.
-Et bien, va la chercher !
-Hum, non. J’ai bien vu ce que vous avez fait. Depuis le début tout était préparé. Vous avez fait exprès de contenir mon coup d’épée. Alors, vous ne vous êtes pas servies de la magie, mais d’une illusion. En fait, l’épée qui est là-bas et la Lion Heart Blanche, et celle que vous avez dans votre main et ma Lumilame. Hors, si j’étais parti la chercher, j’aurai été frappé par le châtiment destiné à ceux qui touchent aux lames sacrées, ce qui ne m’aurait pas tué, mais certainement mis hors course. Je suis désolé, mais je n’irai pas chercher VOTRE arme.
-Locarme, tu as énormément progressé ! Depuis le premier jour que je t’ai vu et aujourd’hui, tu as fait d’énorme progrès ! Du moins, le premier jour que je t’ai vu, je ne savais pas vraiment que c’était toi. Car tu étais une ombre que j’avais juste eu le temps de sentir lorsque je suis arrivée la première fois à Aes Village. Enfin, tu peux reprendre ta lame.
-Non, vous n’abandonnerez pas. Car c’est moi qui suis encore trop faible. Je vous laisse passer au quatrième tour.
-Merci, dit-elle en souriant.
Elle lui envoya sa lame, qui était tellement belle. Bleu de cristal à la garde et à la poignée, très blanche à la lame. Elle représentait la lumière et le sacre réunis, en gros, cette arme est la lame la plus pure qu’il existe sur ce monde. Mais les paroles qu’elle avait dites, avait troublé Locarme. Aes Village ? Il y était déjà allé ?
Tidus2121 et BahamutDiamant étaient face à face.
-Toi, tu es contre moi ? interrogea Tidus2121.
-Ben, faut croire qu’oui…
-Bon, ben alors, prêt pour le combat ?
-Hum… Non. Si je te laissais gagner, ça reviendrait au même. Tu es plus fort que moi, et je le sais bien, prends ma plaque, je me retire du tournoi.
-D’accord, merci à toi, je n’oublierai pas ce geste…
-Ouais, ouais…
Sephiroth88, lui, était contre un inconnu. Il avait une épée en cristal accrochée à sa hanche.
-Allez, viens te battre, provoqua l´inconnu.
-Tu risques d´y laisser tes vieux os…
-C’est ça…
Ils débutèrent le combat, mais ce fut le possesseur de l’épée en cristal qui prit l’initiative. Il ne la sortit pas de son fourreau, mais au moment où il arrivait près de son adversaire, il tira vivement l’épée du fourreau, et Sephiroth eut juste le temps de parer le coup, mais en revanche, son épée était brisée.
-Il vaut mieux avoir une épée brisée qu’une vie ôtée. Crois-moi.
Il finit par abandonner. Après la Zantetsuken, la Mécha-Zantetsuken… Non, ce n’était pas possible… Deux épées, toutes les deux détruites.
Aurasmash, quant à lui, était aussi contre un adversaire inconnu.
-Ah, tu es donc ma proie, pauvre être inférieur, dit-il au Dieu de l’Ocarina Jaune.
-Puis-je savoir contre qui vais-je me battre ? demanda Aura nullement impressionné.
-Je suis Crystal-Sephi, et tu vas perdre !
-C’est ça…
-Humpf… Regarde, la Masamaune de Cristal…
Il la sortit lentement comme pour faire genre je suis invincible et je vais te montrer la dernière chose que tu verras. Une fois encore, Aurasmash ne fit guère plus attention et sortit son Ange Bleu.
-Grrrr, tu m’énerves, tu vas le payer !
Alors, il avança en courant vers son opposant, mais il n’eut pas le temps de le toucher, le Dieu de la Lumière était déjà derrière lui, s’avança très lentement. Pendant ce temps, Crystal-Sephi regardait partout en se disant où était passé son adversaire. Soudain, une violente douleur le prit à la nuque, et il s’endormit, KO.
-Une vulgaire pichenette, et KO ? Ca vaut rien, ça…
Il finit par prendre la plaque, et se dirigea vers le lieu du quatrième tour.
Là-bas, il retrouva Monarch, Axelle, Vincent, Linoa et Tidus2121.
-Ouah, fit Monarch… En un tour, nous ne sommes plus que cinq…
-Oui, et d’autant plus, poursuivit Axelle, les adversaires deviennent de plus en plus dur… Enfin, maintenant, nous ne sommes qu’avec des experts.
Soudain, Axelle reconnut une silhouette. Elle reconnut la silhouette de ce Crédia qui lui avait parlée lorsqu’elle était sur le navire. Il s’approcha, et dit :
-J’ai tout prévu… Nous nous rencontrerons au cinquième tour. Je vais enfin pouvoir mener le combat le plus excitant que je n’ai jamais vécu. Tu as intérêt à y arriver…
Lorsqu’il eut fini sa phrase, le présentateur prit le relais.
-Bien, maintenant vous êtes au pied même de la Miziman Zaigagsu. Le quatrième tour se déroulera au pied de ce bâtiment, et dans un périmètre de huit kilomètres ! Sur ce, bonne chance !
Et il redonna son habituel coup de revolver, mais cette fois-ci, un canard lui tomba sur la tête, ce qui engendra une hystérie commune dans la foule.
-J’AI DIT GO !!!!!!
Sur ces mots, tout le monde partit de son côté. Mais cette fois-ci, il y allait y avoir un combat qui allait faire fureur… Deux combattants de mêmes niveaux quasiment… Deux rivaux, deux frères… Vincent et Monarch étaient deux adversaires du quatrième tour. Linoa et Aura passèrent sans problèmes, en rencontrant des inexpérimentés. Axelle tomba face à l’inconnu à la lame de Cristal et Tidus2121 face à Dominique32167. Les trois matchs allaient faire fureur. Finalement, connaissant les motivations d’Axelle, on aurait pu penser qu’elle vaincrait. Mais en ce qui concerne les deux autres, ça allait être très serré.
Axelle et ce mystérieux homme allaient commencer à se battre.
-Toi tu es la fille du Dieu du Feu et de la Déesse de l’Esprit.
Axelle fut choquée. Quelqu’un d’autre connaissait cette histoire ?
-Qui… Qui êtes-vous ?
-Je suis Khlaine. Je possède une épée qui s’appelle Crystal Heart. Je suis le serviteur du dieu de l’Eau. Je vous conduirai à son repaire lorsque le match sera fini. J’ai participé à ce tournoi sous les ordres de mon maître.
-Très bien. Et bien, testons nos capacités…
Une flamme malveillante apparut dans les yeux de ce mystérieux Khlaine. Axelle ne fut pas très rassurée.
-Allez, on y va !
Sur ces mots, il partit vers l’Ange, et la blessa à l’omoplate, en faisant une faible cicatrice. Elle fut surprise par sa vitesse. Mais, heureusement, elle aussi était très rapide. Elle profita de sa fougue pour aller porter un coup à son adversaire qui para sans problème, mais elle feinta vers la cuisse pour faire un salto arrière, et blesser au torse. Cependant, sa place resta la même. L’homme était mécontent de sa blessure, et tenta une attaque circulaire, mais ça n’eut que l’effet de couper encore une fois quelques cheveux. Puis, soudain, sans savoir pourquoi, elle repensa à Kev0… Elle repensa à son sacrifice et à cette explosion. Non, elle ne voulait l’accepter. Il n’était pas mort. Et sa rage monta. Ses coups étaient plus rapides, précis, et puissants. Elle frappait sans relâche, et Khlaine avait du mal à tout parer. Il retenta la prise qu’il avait effectuée contre Sephiroth88, mais elle arrêta l’épée avec la main. Puis, avec la tête, elle le cogna. Il était KO, et elle passait au cinquième et dernier tour.
Le combat suivant était celui de Dominique32167 contre Tidus2121. Pourtant, l’Esprit de la Ragnarok ne devait pas faire d’erreur : Kenshin avait perdu face à lui.
Ils restèrent tous deux muets. Ils ne firent que sortir leurs deux épées, Wolf Spirit et Exganarok. Puis, ils partirent tous les deux, l’un contre l’autre en même temps, au milieu d’une tornade de coups d’épées. Ils continuèrent pendant quelques dizaines de minutes à se frapper ainsi. Puis, ils se séparèrent. Ce fut Tidus qui vint chercher le contact de nouveau, en donnant un coup en biais que son adversaire arrêta à temps. Il se laissa tomber, et fit basculer son assaillant en même temps, et avec les jambes, il l’envoya en l’air. Il se rétablit sur ses pieds, calcula rapidement, et envoya son arme dans les airs. Il y eut un grand cri, et quelques gouttes de sang qui tombèrent. Il venait de le transpercer au niveau de l’épaule. Dominique venait de gagner.
Le dernier combat allait opposer Monarch à Vincent. Les deux étaient contents de pouvoir se battre enfin l´un contre l´autre. Cela faisait un certain temps qu´ils n´avaient pu mettre à dure épreuve leurs capacités.
-Allez, vieux débris, amène-toi qu´on règle ça, envoya Vincent.
-On lui dira, répliqua Monarch.
Orbital Heart, Monarch Heart, étaient toutes deux dans les mains de leurs possesseurs, tandis que la Chronoblade épousait à merveille la paume de la main de l´autre combattant. Le combat était déclaré, et ils se ruèrent l´un sur l´autre, avec un coup sur la cuisse donné par Vincent, et un coup sur le torse mené par Monarch. Un peu de sang dégoulinait, mais rien de bien grave, juste une petite blessure peu importante. Le blessé à la cuisse frappa avec l´Orbital Heart mais l´épée de l´adversaire vint contrer, et la Monarch Heart vint en soutien. L´autre combattant dut mettre les deux mains pour parvenir à contenir la pression exercée par son frère. Il se décala en arrière et revint à la charge en faisant un saut périlleux, corps détendu, retombant derrière le concerné, et donna un coup de pied qui partit dans le dos. Il se releva vivement, et pris une de ses lames à revers, et l´autre qu´il laissait derrière son dos. Comme réponse à cette position, Vincent mit son épée devant lui, avec les bras tendus. Une technique de défense très répandue. Le combat reprit très vite, et celui qui attaquait tournait grâce à une technique efficace, car une lame était destinée à faire une diversion, tandis que l´autre, si elle n´était esquivée ou parée, tuait sur le coup.
Il parvint cependant à se dégager de cette attaque, en sautant vers le haut. Le deuxième suivit, et le combat dans les airs allait débuter. Monarch lança ses deux lames, et son adversaire les contra, mais ne vit pas son frère arriver et lui donner un coup de poing dans le ventre. Il sauta en arrière et récupéra au vol ses deux lames qui revenaient. Le combat était particulièrement rude, et ils étaient tous les deux focalisés sur lui. Aucune personne, non, aucune, ne pouvait intervenir. Ceci était leurs combats, et ils voulaient le terminer jusqu´au bout.
Cette fois, ce fut Vincent qui allait préparer une attaque, et l´opposant prenait une lame à revers, et l´autre en parallèle, mais dans le bon sens. L´attaquant mit sa lame dans le dos, et partit au corps à corps, mais la Chronoblade s´abattît très vite, ce qui surpris quelque peu son frère. Il parvint tout de même à esquiver, mais un pan de sa tenue fut déchiré, dévoilant une partie de son torse. Il l´arracha, la balança, et se trouva finalement à demi-nu. Son adversaire l’imita. Mais cette fois-ci, il n’y allait pas avoir d’attaquant ni de défenseur, juste deux attaquants. Monarch prit ses deux lames, comme à son habitude, à revers, mais cette fois-ci, pencha son buste en avant et plaça ses deux épées derrière son dos. Vincent, lui, prit sa lame à deux mains, et la mit horizontalement, tout en se fléchissant un peu sur les jambes.
Ca y est, cette fois, l’assaut était donné et ils partirent l’un sur l’autre, le possesseur de l’Ocarina du Temps, continuait son chemin, tout en rabattant ses deus gunblades en croix, tandis que son frère avait fait un tout petit saut qui ne lui permettrait pas d’esquiver l’attaque, mais de mettre sa lame au niveau des yeux. Si l’un n’esquivait pas, les deux allaient se retrouver, soit dans le meilleur des cas, sans vue, soit, dans le pire des cas, tranché en deux. L’invoqueur de Chronos fut conscient du réel danger qu’il courait, et descendit en dessous de son frangin. Il lui fit signe, après qu’il eut achevé son attaque dans le vide, qu’il souhaitait terminer le combat au sol. Ils s’y dirigèrent donc.
Une fois en bas, ils décidèrent de mettre fin à ce combat avec une dernière attaque. Car ils savaient qu’il n’y avait pas d’issue : ils étaient de la même force. Cette attaque ils devaient bien la préparer. Elle allait désigner le vainqueur. Mais si elle échouait, que feraient-ils ? Ils continueraient ? Ils n’en savaient rien. Ils improviseraient.
Monarch rangea Monarch Heart et prit Orbital Heart à deux mains, en position standard permettant aussi bien d’attaquer que de défendre.
Vincent, lui, prit l’épée à une main, et tendait l’autre vers son adversaire.
Puis, par la pensée, ils se dirent tous les deux « Go » en même temps. C’était parti, le sort des deux rivaux allait être enfin dévoilé.
L’un, tendant le bras vers l’autre, le replia, et partit, la lame en soutien, ce qu’il espérait c’était donner un plat de sa main dans la nuque ce qui l’anesthésierait.
L’autre, ne bougeait pas, puis fit une roulade arrière, sauta, et misa tout sur son coup : il dégageait une puissance incroyable qu’il plaça dans ses bras, puis, la lame qu’il avait placée derrière sa tête, la rabattît violemment, ce que Vincent n’avait pas du tout anticipé. C’était fichu pour lui, mais au moment où il s’apprêtait à tout recevoir, il constata que rien ne se passa. Puis il vit son frère devant lui.
-Je n’aurai pas voulu gagner contre toi, comme ça. Juste par la lame. Je préfèrerais un combat à la magie et aux chimères. J’abandonne.
-Non, tu n’as pas le droit. Tu m’as gagné car ta qualité au combat est le corps à corps. Tu ne devrais pas perdre par abandon ou forfait. Je te laisse accéder au cinquième tour par mon abandon.
-Mais…
-Stop. Tu m’as vainçu, même si on n’est pas allé au bout. Je te dis de poursuivre. Et tu le feras.
-Très bien. On trouvera un moyen pour se battre avec de la magie et des chimères. Merci encore, à bientôt.
Sur ces mots, Vincent donna sa plaque à Monarch, et le vit s’en aller.
Sur le lieu du cinquième tour, le présentateur arriva encore une fois.
-Très bien, si vous êtes arrivés au cinquième tour, vous devez être effroyablement puissants. Donc, le cinquième tour se poursuit à l’intérieur de cette tour. Le départ est maintenant donné.
Et il donna son habituel coup de revolver qui ouvrira le cinquième tour, mais qui achèvera ce chapitre…
excellent je suis rassasié là continue et booyaka
je t´attend au cinquiéme étage monarch(looool!!!)
c ca, kev :P comme si tu étais encore vivant pour en parler XD. Au fait, si tu faisais plutot, ta fic, toi, hein?^^
j´peut pas
j´ui mort
comment tu veut que j´écrive
réscucite moi et on verra^^
lol
sérieusement je ne pouvai pas mourrir dans l´épisode précédent, ou j´ai mal piger ou a tient pas la route ^^
exellent mais me perdre par un coup de boule donner par une fille j´espere ke jai la tete solide kan meme
vivement la suite... ![]()
bon bouleau ![]()
je veut fair partie de la Fan fic saison 3 svp
mon prénom de perso est Senshi et son nom de famille est Ryû
mon job est Chevalier du Dragon
Technique préféré et utiliser:Aura Nakkle, Dragonic aura,Giga Slash,Grand Cross,
mes armes: L´épée de Fly(sa dernière)
et ma chimere: Shisho-Ryû ( un Chimère,Dragon)
ca risque d´etre un peut tard...
( connaisait pas aura Nakkle moi...snif)
Désolé mais les inscriptions sont closes.
lol l´épée de Fly faut te calmer mon vieux la dernière en + et quoi on est ou ici foire à la saucisse ?
super combat surtout celui des frero lol
mais n´empeche le cristal lol ( excusé moi c´est nerveux ^_^)
a tes sur que tu aura pas une petite place pour moi TBM ?
Bon, je verrais mais dans ce cas:
Le pseudo reste le même.
Les techniques il n´y a pas à s´en préoccuper.
L´arme, doit être décrite et avoir un nom.
Et la chimère doit venir de Final Fantasy seulement, mais maintenant, essaye de trouver une chimère qui n´a pas été utilisée :s...
Ensuite, il me faut le côté, donc, on reprend l´inscription depuis le début:
Arme:
Chimères:
Job:
Le reste je m´en occupe.
C´est trop fort !
Bravo !
JE sais pas trop quoi dire a part la petite faute ke g vu tout à l´heure sinon...
Rien a part que c sublime !
quand la suite arnaud ?
Pas tout de suite, hélas...
ok la patience est une vertue que j´ai mnt