CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légende des Forumeurs 3

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 août 2003 à 22:00:02

Tout n´est que point de vue... Moi je ne trouve pas la fin du chapitre 4 avec un grand suspens... Mais c´est peut-être car je ocnnais déjà MA suite^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 août 2003 à 22:03:39

mem po juste...

ben moi je connais le deroulement de mon histoire
quoi tlm s´en fout...bon ben tampis

mais bon ecarte pas trop entre chaque chapitre ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2003 à 23:08:31

ca me fait penser a la fic d´aeris41

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
23 août 2003 à 23:30:46

il parai que je suis dans la prochaine... et apres ca il veut que je sois patient? il en a de bonne :p ( a moins que j´etais dans la 4 et que je suis Mr ocarina mauve?)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 août 2003 à 01:51:04

gnarf mouahahaha :rire:

:non: dominique :non:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
24 août 2003 à 13:04:08

cool alors, j´ai pas envie d´etre un mechant :-p

r13
r13
Niveau 10
24 août 2003 à 13:55:02

on verra si t´es un missant?!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 août 2003 à 16:30:22

Chapitre 5 : The Sword-Hand Tournament, premier et deuxième tours

Gamemaniak, le lendemain de l’arrivée de ses amis, prépara un plan.

-Vous voyez, ceci est le plan de l’endroit où se déroulera le tournoi.

Tous regardèrent la carte avec grand étonnement. Elle faisait au moins un mètre sur un mètre cinquante, et représentait la quasi-totalité du continent.

-Le directeur de ce tournoi est un grand expert en arts martiaux. Il s’appelle Heituchi Miziman. Il contrôle également la Miziman Zaigagsu. Il est d’un âge assez avancé, mais puissant. Il a aussi un petit-fils qui s’appelle Dominique32017. On le surnomme surtout Dominique, et il est assez puissant, quand même. Faites très attention, il y a beaucoup d’usurpateurs qui essaient de se déguiser de façon à lui ressembler. Actuellement, le plus connu s’appelle Crystal-Sephi, mais nous ne connaissons pas ces motivations. Bon, nous allons donc savoir qui va participer au tournoi. Que ceux qui n’ont pas d’épées se mettent sur la droite.

Aurasmash, Chibi-Moogle, Kryslia, Yuffy, à contre-cœur, se rangèrent sur la droite.

-Aura, tu n’as pas d’épée ? s’étonna Game.

-Ben non, on m’a donné une nouvelle arme. Ce sont des gants qui peuvent matérialiser la magie en arme.

-Hum, ben, plutôt que de prendre ça, tu vas reprendre ton Ange Bleu. Comme tu y es mieux habitué, dit-il en souriant.

Puis, il reprit en parlant cette fois-ci aux filles :

-Vous voulez y participer ou pas forcément ?

Elles firent un non de la tête, elles s’en tiendraient en tant que spectatrices.

-Et parmi ceux qui ont des épées, il y en a-t-il qui ne veulent pas participer ?

Aucun ne leva le bras.

-Bon, et bien comme inscrit, nous comptons : Linoa76, Axelle, Locarme, R13, Monarch, Vincent, Kenshin, Sephiroth88, BahamutDiamant, Aurasmash et moi ! Allez, nous partons tout de suite, car il faut s’enregistrer assez vite, le tournoi commence cet après-midi !

-Bien, chers participants, commença le présentateur. Le tournoi va se dérouler en cinq manches, plus la finale ! Je rappelle les règles, votre ring est la ville tout entière ! Pour passer à la manche suivante, il vous faudra vaincre au moins un adversaire, à chaque fois, vous recevrez des indices lorsque vous en aurez battu un, et pourrez alors vous diriger vers le prochain tour, voilà ! Il est interdit bien sur, de tuer, de chatouiller, mais vous pouvez frapper n’importe quelle partie du corps, avec les poings, les pieds ou les épées. Je rappelle que la magie est interdite ! Sur ceux, bonne chance et bon courage à tous ! Je rappelle aussi que le gagnant reçoit une navette esthariarenne ! Et maintenant, que le meilleur gagne !

Il tendit son bras en l’air, et appuya sur la gâchette du pistolet qu’il tenait en main. La détonation signala que le tournoi était déclaré ouvert. Chaque participant avait une plaque attachée sur son poignet. Cette plaque, permettait de savoir où se trouver son adversaire. Il était signalé par une petite flèche rouge, et le participant lui-même était indiqué par une flèche jaune. Il fallait attendre trente minutes pour que ces deux flèches s’activent, donc, tous les participants étaient des ennemis potentiels. Et il fallait s’éloigner le plus possible, car les groupes étaient fréquents, et ils se jetaient à plusieurs sur une proie. Il fallait donc être vigilant.
Trente minutes après le coup de sifflet, plus d’une centaine de participants déambulaient les rues pour trouver son adversaire. Pour faciliter votre lecture et mon organisation,(c’est surtout ça qui compte…) je ne ferai que les combats où on trouvera les participants de notre groupe de héros.
Pour le premier tour, Monarch s’était retrouvé face à un ninja.

-Oyo ! Tu vas me laisser passer au tour suivant, espèce de minable !

Le possesseur des deux lames sacrées, Orbital Heart, et Monarch Heart, s’approcha du ninja, et lui donna un petit coup sur la tempe. Il était KO, et il pouvait maintenant prendre la plaque de son adversaire qui se superposaient, et une nouvelle carte s’affichait, il pouvait savoir maintenant où se déroulait le deuxième tour. Et il s’y dirigea.

Vincent, aussi chanceux que son frère, tomba sur une fille possédant une épée.

-Tu te bats avec ça, sérieux ? s’étonna Vincent.

Il empoigna la lame de l’épée, et la cassa. La fille regardait avec un air surpris, son épée.

-C’est pas solide, ce truc, je te conseille les épées que tu trouves dans les coffres que celles vendues par des brocanteurs.

Il la dégagea doucement de façon à la mettre KO.

-Et merci pour ta plaque…

Maintenant, c’était à Aurasmash de faire ses preuves. Il fut face à un gros lourdaud, un type qui avait un blouson en cuir noir, et un aigle sur le dos. Un motard probablement. Il l’étala sans toucher à sa lame, juste en le poussant. Il était HS. Et il se dirigea vers le deuxième tour.

Finalement, tous arrivèrent sans problème au deuxième tour, hormis Kenshin :

-Qui es-tu ? demanda un inconnu.

-Ca te regarde ? répondit l’homme à la Dragon Blade.

-Hum… L’arrogant… Je vais te faire dire ton nom. Je m’appelle Dominique32017, mais pour faire plus court, on m’appelle Dominique. Je suis le personnage clé de ce tournoi, celui sur lequel le plus de spectateurs ont misé, tu sais ce que ça signifie ?

-Ouais, une légende peut en cacher une autre.

-Tu vas payer pour ses mots.

Il sortit une épée qui était très belle. Une tête de loup figurait sur la garde, et la lame était entre le bleu et le gris.

-Il s’agit de la Wolf Spirit. C’est une épée très rare. Elle possède des pouvoirs cachés. Maintenant, montre-moi ton gabarit.

-Tu l’auras voulu.

Il tira du fourreau la Dragon Blade.

-Oh, belle lame, fit surpris Dominique. C’est étonnant de voir que de si bons concurrents participent à ce tour. Enfin, je vois que ton épée te donne de nombreux pouvoirs magiques. Il te faudra faire sans.

-Je sais.

Maintenant, les deux adversaires se regardaient dans les yeux. Une certaine rivalité s´était installée entre eux. Ce fut le possesseur de la Dragon Blade qui commença le combat en fonçant rapidement sur son adversaire, qui pris le coup dans les côtes. Il cracha un peu de sang, mais empoigna la lame à mains nues.

-Lorsque tu donnes un coup, tu ne peux plus parer, fit Dominique. Si tu donnes un coup avec ta seule épée, tu ne peux plus rien faire. Moi, je ne vais pas te donner un coup, mais en coup, je vais arrêter le combat.

Alors, la lame qu´il avait empoignée se plia, puis se cassa. Il possédait une force physique hors du commun.

-Tu vois, ce n´est pas parce qu´on donne un coup bien placé qu´on gagne le combat. Maintenant, tu ne peux plus attaquer ni te défendre. Tu as perdu.

Kenshin regarda sa lame. Il ne pouvait même pas la réparer. Ce tournoi était terminé pour lui. Pourtant, ce personnage il le sentait de sa force ou bien plus faible que lui… Pourtant, Kenshin sentait que la force de son adversaire était égale ou plus faible. C´est peut-être pour ça qu´il à arrêter le combat le plus vite possible en sacrifiant son énergie. Quoi qu´il en soit, le possesseur de la Dragon Blade était maintenant disqualifié.

Monarch, Aura, Vincent, Axelle, Linoa, Gamemaniak, R13, Locarme, Sephiroth88, BahamutDiamant et Tidus2121 étaient tous arrivés au deuxième tour. Ils se trouvaient dans un bâtiment, un building plus précisément. Ils furent tous étonnés de voir que Kenshin n’était pas arrivé. Cela voulait dire qu’il était tombé face à un adversaire très fort.

-Chers participants, à partir de maintenant, ça va devenir autrement plus dur ! Le deuxième tour est considéré comme étant l’un des plus durs ! Je vous souhaite bonne chance, et vous avez de nouveau une demi-heure pour vous préparer, toute cette tour est à votre disposition comme bon vous semble !

Il tira un coup de son revolver, et tout le monde s’enfuit du hall où ils étaient arrivés.

Pour Aurasmash, Vincent, Locarme, Linoa, R13, Tidus2121, Sephiroth88 et BahamutDiamant, il n’y avait pas de problème. Mais, Monarch, Axelle et Gamemniak en bavaient contre des adversaires assez terribles.Enfin, il était normal que le combat allait être dur pour Game et sa fille, car ils allaient être leurs propres adversaires.

-Et bien, ma fille, je crois qu’il va falloir qu’on teste nos capacités !

-Oui, répondit l’ange.

-Allez, sans magies, ni nens, ni transformations, juste de quoi se donner à corps et âme dans un combat physique !

-Très bien… Commençons !

Le dieu du Feu et sa fille allaient se battre. Lui, il utilisait une nouvelle arme, des lames qui étaient directement accrochés à ses poignets et qui détenaient la puissance du feu. Elle, comme toujours, utilisait son habituel katana. Elle fonça sur son père, et feinta.

-Je te vois ma petite Axelle, tu es à gauche…

Il donna un coup vif dans cette direction, mais remarque qu’il brassait l’air de ses deux lames.

-Moi ? Où m’as-tu vue à gauche ? C’était peut-être mon ombre.

Elle avait complètement fait le tour de Gamemaniak, et se trouvait à sa droite. Elle en profita pour donner un coup du revers de son arme dans le cou de son père. Elle n’y alla pas de main morte et il se tordit sous la douleur du coup.

-Ah, ma fille, tu as fait d’énormes progrès ! Je suis très content de toi ! Allez, viens, que je te montre un peu de ma puissance !

Elle refit comme tout à l’heure, mais cette fois-ci, Gamemaniak tournoya sur lui-même en tendant ses bras, et toucha presque sa fille qui eut juste le temps de se baisser, mais qui perdit beaucoup de vitesse, et une mèche de cheveux. Il en profita pour faire un salto avant, et tournoya en l’air. Il put ainsi se stabiliser. Il augmentait en fait sa puissance. Lorsqu’il toucha le sol, il ne s’était pas transformé, mais avait gagné en puissance.

-Cette technique est la technique même du feu. Je fais tourner extrêmement vite mes lames en l’air, pour pouvoir gagner de la puissance en elle. Mais comme je ne peux utiliser leur puissance de feu, je compte m’en servir pour améliorer leurs capacités. Regarde.

Il donna un coup en direction d’Axelle, bien qu’elle fut à une dizaine de mètres, mais pourtant, la lame s’allongea et la toucha au bras. Elle ne pouvait le croire… La lame s’allongeait au grès de son père.

-Et bien, qu’en penses-tu ? Allez, montre-moi ta force !

Elle se laissa envahir par la colère et la douleur de son bras et réveilla une force inconnue. Il s’agissait là, de sa force potentielle. Elle lança son sabre en direction de son père, et courut, le rattrapa, passa derrière son père et lui fit la même blessure au bras.

-Hum, rancunière ? ironisa Game.

Il fit un salto avant, et grandit la taille de ses lames qui se dirigèrent très rapidement vers l’adolescente. Elle en contra une avec son katana et esquiva la deuxième, puis, elle courut, et lui fit une blessure à la cuisse.

-Maintenant, tu ne peux plus faire tes saltos et courir aussi vite, n’est-ce pas papa ?

-Ah, tu as gagné, ma petite Axelle ! Tu as fait d’énormes progrès, et je suis le plus heureux des pères pour ça ! Allez, je prierai pour votre victoire ! Mais bon, je pense que vous l’aurez sans très grand problème.

Axelle gagna par abandon. Elle allait donc rejoindre ses amis pour le troisième tour.
Monarch, quant à lui, était tombé sur un gang, et il n’éprouvait pas de réelle difficulté, mais ils attaquaient sans cesse avec lâcheté, et il dut en mettre quelques-uns HS avec le plat de ses lames.

-Rah, vous êtes vraiment des déchets… S’attaquer à plusieurs sur une seule et même personne, quelle lâcheté…

Il disparut pour réapparaître au-dessus d’eux, et lança ses lames. Il avait visé et calculé de manière à ce qu’elles tapent avec la manche les onze lâches restant, et, telle des boomerangs, Orbital Heart et Monarch Heart revinrent dans ses mains.

-Bien, quel est votre chef ?

Il se dirigea vers une des personnes au hasard, et tomba du premier coup sur le bon personnage. Il lui prit sa plaque et partit en direction du troisième tour.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 16:32:45

clin d´oeil à Heiachi Mishima

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 août 2003 à 16:47:01

Heituchi Miziman, Miziman Zaigagsu et Dominique, ne sont en fait que des dérivés de Heihachi Mishima, Mishima Zaibatsu et Jin Kazama :) C´était pour faire honneur à Tekken^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 17:11:20

oui mais t´as oublié la mère et le père de Jin(Jun et Kazuya)et aussi le rival de Jin(Hwoarang)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 17:49:56

t´aurais pu faire un clin d´oeil à Mortal Kombat comme par exemple les ninjas:
le bleu,Sub-Zero,la glace et l´eau

le jaune,Scorpion,l´enfer et le serpent qui sort de la main(délire!)

le vert,Reptile,le poison et le camouflage

le rouge,Ermac,la gravité

le violet,Rain,la foudre et les propulsions(projecte un ennemi au fond de la salle en un coup de pied)

le noir,Noob Saibot,la duplication et la disparition

le gris,Human Smoke,serpent méttalique qui sort de la main(comme scorpion)et la disparition dans un nuage de fumée

ou les robots:
le jaune,Cyrax,téléportation et filet vert tuant l´ennemi ou l´emprisonnant

le rouge,sur-téléportation(téléportation en apparaissant au sol et envoie un uppercut fatal)et missile guidés

le gris,Smoke,Invisibilité,sur-téléportation,serpent méttalique,disparition dans un nuage de fumée(le meilleur de tous les robots)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
24 août 2003 à 18:23:45

ben ce sont de bo combat, avec a chaque fois des originalités et c´est ca qui fait qu´il ne sont pas lassant ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 août 2003 à 19:51:57

Bah, tout simplement car je connais pas assez Mortal Kombat :P

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 19:53:45

zut alors t´es nul si tu connais pas

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
24 août 2003 à 19:59:54

aaah enfin le chapitre tant attendu!!! ^^
Jolis combats, je suis d accord avec Aura :)
et bien, amuse toi bien avec le prochain chapitre!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 20:04:47

snif...mais Mortal Kombat?

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 août 2003 à 20:09:21

note:

La bestiole mesurait quelques cinq mètres de hauteur sur bien six de large. Elle était corpulente, et possédait des tentacules à la place des bras, et de puissantes pattes soulevaient le tout. Pour finir, la tête était faite d’un grand bec, et les yeux étaient petits, les oreilles n’existaient pas, seuls quelques trous à la place, lui permettant certainement d’entendre.

-Heu… commença Linoa76, je crois que c’est le Terravore…

( citation d´un passage de cette fic )

Bah tiens terravore, magic quand tu nous tiens.. lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 20:19:37

lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 août 2003 à 20:20:32

mais.....pk pas de Mortal Kombat? :snif2: