c´est un peu tout partout lol
donc c´est ultima monarch qui a tué mon ange dans sa premiere vie lol pas bien...
bon ben kryslia je sens qu´on va passr un tit mment a discuter lol
et sinon ben des que ta le courage de mettre la suite ^^
Et bien c magnifique ! !!
Mais pourquoi Ultima-Arma m´a-t-il tuée dans une de mes vies d´antan ?
Et puis pq je suis méchante à la fin ? OH la la !
Y´a trop de questions qui se pose et fo la suite ! !!!!!!!!
j´ai lut aussi le chap ki me mankais et c aussi exellent j´espere voir la suite bientot
Lache pas
le topic
jvais demander une tres grosse faveur mais c possible de faire un topic avec tous les episodes du fic svp ? parceque si j´ai bien compris ya 3 parties et deja que la je me vois mal feuilleté 18 pages mais alors pour les 2 autres.....merci d´avance ![]()
non, je pense pas que ça soit possible c assez complexe à comprendre mais crois-moi, une fois que tu es parti ds la lecture, tu ne peux plsu t´arrêter...
oui mais ce que je veux dire , c que ca m´eviterais chaque foiss de cherche le topic et la page..
Pour ca,on peut t´aider.
Normalement,j´ai dans mon fourbi informatique la premiere et la deuxième legende des forumeur.
Mais,il faudrait faire ca par MSN,parce que c´est trop gros pour un mail.
Donc,tu peux me contacter ici:
finalcar@hotmail.com
Mais,comme pour le moment,je suis absorbe par FFXI,tu devrais peu etre essayer de joindre Monarch:
thebigmonach@hotmail.com
Merci à tous, et puis un chapitre arrive bientôt^^ Et hellsing, contacte-moi si tu veux les deux premières saisons.
chapitre11: le temple de l´ombre
Devant Linoa76, se tenaient allongés Locarme et Monarch. Apparemment, une force magique avait empêché à leur fusion de tenir plus longtemps dans leur forme surhumaine. Ils se réveillèrent l’un après l’autre.
-Comment avez-vous pu réussir votre fusion ? s’empressa de demander la déesse.
-C’est une question dont je ne connais pas la réponse.
-Je dirai même plus, ajouta Locarme, il faudrait continuer d’avancer pour savoir comment l’on a pu le faire.
-Très bien, alors allons vers le temple, décida-t-elle.
Les deux hommes ne purent s’empêcher d’obéir, régis par la seule femme présente pour ce moment.
-Bien, expliqua Khlaine. Nous allons nous répartir sur plusieurs pièces. Soccer-Cyborg, tu as la deuxième salle, la salle de voyance. Zell-2, tu garderas la première salle, qui est le hall. Perfect-Keeper, tu protègeras au péril de ta vie la salle à manger, quant à moi, je défendrai l’antichambre. Des objections ?
-Je pourrai pas plutôt avoir la cuisine ? demanda Zell-2.
-Ils sont où les W.C. ? questionna Perfect-Keeper.
Les deux hommes provoquèrent la fureur de l’ « Invincible » comme l’appelait son maître. Puis, ils se répartirent comme il l’avait ordonné.
Devant eux, maintenant, se trouvait le Temple Oublié de l’Ombre. Le symbole représentait un triangle à l’envers, où figuraient trois cercles à chacun de ses côtés. Il était tout juste situé à côté de la porte d’entrée qui était ouverte. Le temple en lui-même était immense. Sa hauteur, bien qu’incalculable à vue d’œil, mesurait, par approximation, bien vingt mètres. En largeur et en profondeur, il y en avait bien pour une trentaine de mètres et au moins deux cent pour la profondeur, car Monarch s’était envolé pour mieux en apprécier la forme générale. Les murs étaient grisâtres et sentaient le mal à plein nez, bien que celui-ci n’eût pas d’odeur particulière. Autour de cet édifice, une jungle dense, infranchissable, hormis le petit chemin qu’ils avaient emprunté, qui existait bizarrement comme pour montrer la route à suivre. Le piège semblait évident. Mais ils étaient obligés d’y passer. Et de ce fait, ils pénétrèrent à l’intérieur.
Locarme ouvrait la marche, Monarch la fermait. Ils entendirent un petit rire cruel, celui du psychopathe qui tue sa victime, la dépouille et la désosse froidement, en ne ressentant que de la satisfaction.
-Il y a bien longtemps que l’on ne s’est vu, fit Zell-2 sur un air démoniaque.
-Zell-2 ! s’exclamèrent Linoa76 et Monarch.
-Allez, montrez-moi vos capacités !
Il sauta sur les trois personnes, qui partirent toutes les trois dans des directions différentes.
-Locarme, Linoa76, allez-y, je vous rejoins. Je vais m’occuper de ce gueux belliqueux, certes affreux.
-Belle rime, ricana Zell-2 ( et hop, encore une pour le fun ! ).
-Très bien. Monarch, fais attention.
-Fais surtout attention à toi, répondit-il à la déesse.
Ils passèrent la porte. De l’autre côté, une voix glaciale les accueillit.
-Vous êtes entrés…
Il ferma les yeux, se concentra, se mit à flotter, et vint se poser devant les deux membres.
-Dans mon territoire, acheva-t-il.
Soccer-Cyborg était peut-être le personnage que Linoa76 appréciait le moins de tous ceux qui avaient fait un jour partie de l’équipe. Il était toujours glacial dans ses propos, ne cillait jamais du regard, n’exprimait aucun sentiment, et ne parlait que lorsque son cœur le lui disait, c’est-à-dire tous les trente-six du mois.
-Madame, je m’occupe de cet effronté, allez de l’avant !
-Très bien, ne perds pas !
-Je ne saurai perdre, répliqua-t-il.
Elle sortit de la pièce.
-Linoa76, comment ça va ? s’exclama une voix remplie de fausse joie.
-Perfect-Keeper, que fais-tu là ? s’inquiéta-t-elle.
-Je suis venu te tuer, répondit-il avec un sourire parfait.
Le combat était maintenant inévitable pour elle.
Zell-2 avait toujours ses Ehrgeiz, des gants de combat d’une efficacité surprenante. Ce système de protection des mains ne craignait aucune arme blanche. Monarch, lui tenait ses deux armes fermement, l’une au-dessus de la tête, l’autre en dessous de la taille. Il partit donner un coup droit, que son ennemi bloqua sans effort. Puis, il leva son autre lame à une rapidité telle qu’il ne vit rien passer, et fut projeté en l’air. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était au-dessus du vide, et l’ange de la désolation apparaissait au même instant à côté de lui, les deux lames en l’air, et se rabattant vivement. Il ne put rien faire et dut encaisser. Il rebondit sur le sol, et se releva.
-La dernière fois que l’on s’était vu, commença-t-il, je ne t’avais pas senti cette puissance.
-La première et la dernière fois que tu m’avais vu, c’était il y a quatorze ans, c’est-à-dire, il y a très longtemps.
-Petit arrogant.
-Je ne suis pas petit… commença à s’énerver Monarch.
-Oh, mais c’est qu’il s’énerve le gentil petit Monarch, n’est-ce pas ?
-Je ne suis pas PETIT!
-C’est ça, allez, touche-moi, petit ahuri !
Il explosa de rage, et vint derrière Zell-2, qui se retourna et lui asséna un violent uppercut.
-Voilà, tu as compris. Calme-toi. J’utilise ma psychologie pour te bouleverser, et ainsi te faire bouger à ma guise ! Lorsque tu t’énerves, tu n’es plus fort, mais nul !
-Tu ne me fais pas bouger à ma guise, dit calmement l’homme en se relevant et en essuyant un filet de sang qui débordait de sa bouche. Mon corps et ma conscience n’appartiennent qu’à moi, et ce n’est pas toi ni un autre qui me fera changer d’avis !
Soudain, il se donna à lui-même une violente droite.
-Tu crois ça ? fit Zell-2 sur un ton inquiétant. Je n’ai qu’à penser, et regarder, c’est toi qui fais ce que je désire. La cruauté part justement sur le principe que rien n’appartient plus à personne, que c’est moi qui ait tout, tout ce que je désire ! Et la cruauté c’est justement cette action-là, se servir des biens d’autrui à notre propre désir. Et moi, je me sers de ton corps contre toi-même…
Monarch se laissa planter Monarch Heart dans le côté droit de son corps.
-Tu ne peux rien contre moi, à moins de partir sur le même principe que le mien, ce que tu n’arriveras jamais à faire, car il aurait fallu vivre tout ce que j’ai vécu !
-J’ai…
-Tu dis ?
-J’ai… Je possède tes pensées !
Zell-2 ne vit pas son propre poing frappait de plein fouet son estomac.
-Comment as-tu réussi ?
-Tu l’as dit toi-même. Je dois faire comme si tout était à moi, et tu as dit qu’il fallait que je vis ton passé. Comme je ne peux pas le vivre, je l’ai pensé, en me l’appropriant. Et j’ai donc réussi à tout m’approprier chez toi !
-Mais c’est absurde !
-Mais c’est pourtant ce que tu as dit. Mon statut de Général rentre en jeu. La Rivalité, tu connais ? C’est moi. Et la Rivalité de ne s’attaquer à quiconque connaît tout de toi, mais d’en apprendre le plus possible sur son adversaire, rien qu’en le sentant. J’ai senti ton passé. Tout en toi m’appartient.
Zell-2 resta perplexe, puis sourit.
-Tu es fort, mais tu as oublié quelque chose… Moi aussi, je possède tout de toi !
Il fit venir Monarch vers lui, et avant de lui donner un coup de poing dans son estomac, l’homme aux deux lames changea la direction de son bras, de son estomac vers la tête de son adversaire, qui bloqua à temps avec son autre main.
-Le combat ne finira jamais, déclara Monarch.
-C’est exact.
Tout de suite en suivant, il lui lança un Aero3 qu’il se reçut sagement.
-Traître… La trahison est une qualité ! La trahison au sein des hommes rend justement les traîtres invincibles. Dire blanc et faire noir, voilà l’intérêt de la race humaine.
-Je ne suis pas humain, toi non plus.
-Je me considère humain. Je leur ressemble, moralement et physiquement, à l’exception près que je les manipule et les tue.
Il lança un Aero3 à nouveau. Les rafales tranchèrent violemment Monarch, cette fois-ci.
-C’est à cause de leur faiblesse. Tu t’en prends aux plus faibles, et tu y éprouves du plaisir ?
-Oui. Je suis la cruauté incarnée, tu comprends ?
Un troisième Aero3 vint trancher l’homme. Il ne voyait aucun des coups arriver, car il était concentré sur son dialogue.
-Concentre-toi, lui fit Zell-2.
Alors une idée germa dans sa tête.
-Dis, Zell-2, connais-tu la différence cruciale entre toi et moi ?
-Oui, je suis plus fort que toi.
-Mauvaise réponse.
La Général de la Cruauté ne vit pas l’Atomnium arriver, et s’en prit plein dans la figure.
-J’ai un manque d’originalité important, et je ne sais que recopier, répondit Monarch.
-Tu m’as plagié.
-Mais justement, qu’est-ce que le plagiat ? Dire que chaque individu crée quelque chose et celui qui se base sur une même idée le plagie ? C’est faux. Chaque individu à droit à la vie, et tout le monde plagie ce droit. Ca ne me fait ni chaud ni froid de recopier quelqu’un d’autre.
-Amusant, tu me distrais, mais je reste concentré sur notre combat.
-Tu crois ça ? Tu crois que je combats depuis tout à l’heure ?
La réponse laissa Zell-2 perplexe, et ne vit pas arriver le Méga Atomnium.
-Pardon, je combattais, je me suis trompé dans mes mots, ironisa Monarch.
-Tu es… Machiavélique.
-Mais pourtant, c’est toi le plus machiavélique.
-Certes oui.
-Et tu es petit, tu n’as pas le droit d’être machiavélique.
-Je ne suis pas petit.
-Alors tu es faible.
-Je ne suis pas faible.
-Mais pourtant tu es plus faible que moi, tu veux que je te dise pourquoi ?
-Je ne suis pas FAIBLE !
Zell-2 se lança sur Monarch, qui esquiva le coup, et planta ses deux armes dans les mains de son adversaire qui resta planté au sol. Il ne pouvait plus combattre, les os de ses humains étaient cassés.
-Tu es faible, car tu n’as pas remarqué que moi aussi je te manipulais…
-En garde, Soccer-Cyborg !
Celui-ci ne dit mot, et sortit un ballon. Il le fit tourner sur son index, le laissa tomber, et au dernier moment, shoota dedans, d’une force remarquable. Locarme fit les gros yeux en voyant l’objet se rapprocher de lui, et ne put l’esquiver.
-Pourquoi as-tu commencé le combat comme ça, sans rien sortir comme épée ?
-Car l’épée n’est pas mon arme primaire mais secondaire.
Il cassa la table qui soutenait la boule de cristal et la fit tourner, et l’envoya sur Locarme de la même manière, qui l’esquiva cette fois-ci, mais se résigna à encaisser le ballon que Soccer avait récupéré et relancé entre-temps.
-Bats-toi loyalement !
-Je me bats pour gagner, pas pour la fierté.
Le disciple de l’Esprit frissonna. Il tira sa Lumilame du fourreau. La lumière de l´épée rayonna dans toute la pièce, faisant des effets d´ombre et lumière d´une beauté envoûtante. Soccer-Syborg, absorbé par ce spectacle enchanteur, ne vit pas son adversaire arriver à son niveau et lui trouer la poitrine. Locarme pensait que son combat était finit lorsqu´il se releva.
-Le néant ne craint pas la mort.
Il fit tourner la boule de cristal qu´il avait récupéré au passage, et la relança sur l´homme, qui parvint à l´éviter.
-Laisse-toi mourir. Je réduirai ton corps et ton âme à néant, tu ne sentiras plus rien, tu seras délivré et tu me remercieras.
-Jamais de la vie ! J’ai une raison, un but, et une promesse à tenir, je ne perdrai pas contre toi ! se révolta le disciple de l’Esprit.
-A tes risques…
Il sortit la boule de cristal et le ballon de derrière son dos… Il les avait récupérés d’une manière incompréhensible.
-Et périls.
Il les fit tourner, les lâcha tous les deux, sauta, et shoota dans les deux ballons en même temps. Locarme ne put les stopper tous les deux, et esquiva l’un tout en sentant une violente douleur au niveau de son bras. Il était, sans doute, cassé au coude. Et lorsqu’il attira son attention sur les deux objets, il se rendit compte qu’un trou béant les happait, et les faisait ressortir juste à côté de Soccer-Cyborg.
-Le néant, expliqua l’homme à la voix glaciale, est basé sur l’invincibilité. Il est invincible, car il est toute chose, et peut les réduire à n’importe quel moment, à moins que rien. Le néant est tout, et tout est le néant.
-Je ne sombrerai pas dans le néant ! Je n’aurai de repos avant de t’avoir fait ravaler tes paroles !
-Cause toujours…
Locarme lui envoya un Sidéral magistral qu’il esquiva facilement.
-Tu m’intéresses.
A ce moment-là, Locarme remarqua enfin le défaut de la technique de Soccer-Cyborg. Celui-ci préparait ses deux balles, mais au moment où il allait les envoyer, il remarqua que personne n’était présent dans la salle. Il les arrêta, et les prit sous ses bras. Puis, il ne sentit plus ses balles, et entendit un bruit de cassure et d’air qui s’échappe. Il tourna la tête et vit la boule de cristal fendue en deux, et le ballon de foot complètement crevé. Et là, il put voir ce qu’il s’était réellement passé.
-Alors comme ça le néant ne perçoit pas les ombres ? se moqua l’homme à la Lumilame.
-Tu es une ombre ? T’aurai-je mésestimé ?
-On ne mésestime pas, on évalue, et on se bat. Moi, je t’ai surestimé. Je pensais que tu avais la valeur d’un guerrier, un vrai. Or, toi qui est le néant, tu n’es pas arrivé à me sentir. Et du coup, te voilà privé d’arme.
-C’est ce que tu crois.
Il mit sa main dans le dos, et sortit une épée qui avait une lame ressemblante à du cristal.
-Rassure-toi, ce n’est pas du cristal. C’est de la glace hyper-condensée, une aura la protège de toute agression brûlante, et elle reste toujours à un degré de fraîcheur suprême.
-Alors, dans ce cas, sache que ma lame repousse les ténèbres et absorbe la lumière pour la rendre encore plus puissante.
Lorsqu’il eut finit ses mots, la lumière de la salle disparut. Soccer-Cyborg n’y voyait rien. Son adversaire avait complètement absorbé la lumière. Puis, il entendit dans son oreille.
-Dans cet état-là, tu es encore plus faible que le bébé qui vient de naître, privé de nourriture et qui est la proie des plus forts.
Une violente lumière éblouit l’homme, le noir devint blanc, l’obscur devint lumière, le froid devint chaleur, et la nuit devint jour. En un seul coup, Locarme avait décapité son adversaire, en concentrant la lumière à son maximum, et condamnant le gel et le néant. Il sortit, et prononça quelques mots :
-Paix à ton âme, aussi bien se plaît-elle dans le néant.
-Alors, Linoa76, tu es toujours aussi forte, j’espère ?
-Bien sûr, répondit-elle, mal assurée.
-Je l´espère. Je ne voudrai pas tuer une mauviette ! Allez, combats-toi.
Le jeune femme prit à deux mains la Lion Heart Blanche. Perfect-Keeper, lui empoigna fermement la Buster Sword, alias Epée Broyante.
Le premier à partir sur l’autre fut l’homme, qui feinta et se retrouva dans le dos de la déesse, et lui fit une entaille tout en diagonale partant des omoplates, jusqu’à la hauteur de ses reins. Elle serra les dents, se retourna, donna un coup vif, mais le jeune homme se baissa, para le coup vers le haut, laissant ainsi Linoa76 sans défense. Il rabaissa l’épée, et la pointa vers son estomac, et envoya l’arme à pleine vitesse ; la détentrice de Lion Heart Blanche allait se retrouver avec un gros trou au centre de son corps si rien ne déviait ce projectile meurtrier. Elle ne put que se mettre rapidement de profil, mais fut quand même effleurée légèrement au niveau du ventre.
Elle sortit son ocarina, joua, et enchanta Perfect-Keeper, qui s’arrêta un bref instant, son esprit envoûté. Elle en profita pour lui voler son Epée Broyante et la casser. Celui-ci se réveilla.
-Mais, tu as cassé mon arme ! Je ne te le pardonnerai jamais !
-Et toi, tu m’as asséné deux blessures qui vont mettre du temps à cicatriser ! Nous sommes quittes !
-Attends-toi à croiser l’enfer…
Il effectua un salto arrière, puis, positionna son bras vers la déesse, tendu. Il prononça les quelques mots « Half Apocalypse », et une aura l’entoura, puis enveloppa son adversaire.
-Ici, tu es dans mon cœur, résonna une voix dans la tête à Linoa76. Mon cœur n’est que puissance et destruction. Et tu m’as donné envie de te révéler mon pouvoir. Tu vas mourir dans mon cœur, écrasée par l’Apocalypse. Et si cette attaque s’appelle Half Apocalypse, c’est uniquement car je n’utilise cette technique que sur une personne. Sinon, elle s’appellerait Apocalypse.
-L’Apocalypse n’est rien, objecta Linoa. L’Apocalypse n’est que la fin des temps, hors, la fin des temps, c’est l’arrêt de tout en un seul moment ! Apocalypse est une définition erronée !
-Si tu crois que tu vas réussir à me faire instaurer le doute dans ma conscience, alors dis-toi que ce n’est pas la peine.
-Tu pourras dire ce que tu voudras, je sortirai de ton cœur, en le faisant violemment exploser.
-Bien sûr. Mais tu es déjà morte. Tu n’existes déjà plus.
Puis, un grand bruit captiva son attention, et, le noir total.
Lorsqu’elle se réveilla, elle vit autour d’elle Perfect-Keeper avec un trou à la place du cœur, elle vit aussi Monarch, Locarme et Vincent…
-Vincent ? Que fais-tu là ?
-Alors, ainsi la première chose que tu demandes à ton sauveur, c’est « que fais-tu ici » ?
-C’est toi qui m’as sauvée ?
-Oui. J’ai tué Perfect, et je t’ai fait sortir de son corps. Maintenant, dans la prochaine salle, c’est le combat contre Khlaine, je m’en occuperai, vous, vous irez directement dans la chambre de Nanaki40.
-Qui ça ? Nanaki40 ? fit Monarch, surpris.
-Euh, oui, j’ai réussi à faire avouer Perfect-Keeper, se rattrapa Vince, confus.
-Si je m’attendais à ce que ce soit Nanaki40, dit Linoa76.
-Oui, allez, avancez.
Ils rentrèrent dans al salle, virent Khlaine, et également Vincent qui le provoquait en duel.
Eux, ils se contentèrent de rentrer dans la salle suivante. Et là, effectivement, ils démasquèrent Nanaki40.
Il rit un grand coup, et se leva, avança tranquillement vers un miroir qui explosa.
-Ce miroir explose toujours lorsque je m’approche de lui, expliqua-t-il. A chaque fois il a fait des morts.
Les morceaux de glace partirent, contre toute attente vers Locarme, Linoa76 et Monarch.
-Pauvres fous, déclara-t-il. Lorsque vous avez mis les pieds dans cette chambre, le combat a commencé.
La porte s’ouvrit en grand, violemment. Les trois personnes furent heureuses de voir Vincent rentrer, mais le sourire se transforma vite fait en regard d’incompris lorsqu’ils virent Zell-2, Perfect-Keeper et Soccer-Cyborg, suivis de Khlaine, rentrer dans la salle.
-Vincent, mais enfin que se passe-t-il ?
-Monarch, Linoa76, Locarme, vous n’avez pas compris ? Le monde est déjà scellé. Kev0 est mort, tué par une entité inconnue. Cette entité est à la base de tous les malheurs, nous ne pouvons plus lutter, soumettons-nous.
-Jamais, hurlèrent les trois à la fois.
-Alors, périssez.
salut lucretia ; )(je te parle khlaine!
et tu est ? ?
C MOI AERIS1!! C JUSTE MON PSEUDO DU FORUM FF12 ^^
SCUZE pour les maj..
ah oki salut aeris1 sa vas ?
khlaine tu px me faire passer dans ton histoire ? comme un figurant ?
Merci Khlaine d´avoir posté mon chapitre^^
pilot c pas mon histoire c´est cellle de The_Big_Monarch je ne fais ke lui poster son chap ^^
oui et toi? ^^ salut big :P