Trop de la balle le chapitre !
Alors comme ça Monarch mon serviteur n´est qu´une ombre... Mais je fais comment sans serviteur MOA ?
oué et j´fait comme MÔA aussi ? ?
seulement ta pas un autre mot que serviteur ?
va dire gardienne de la lumiere ^^
Et ben, vous attendez qu´on vous dépanne ![]()
![]()
Faut pas qu´il tombe dans l´oubli ce topic ![]()
nan on est en panne d´esence
le Topic
TBM
il ne faut pas que le topic tombe dans l´oublie
pour cet histoire
pour la suite
et
pour la fin de mon post
oula un nombre impressionant de posts... Enfin bon, Monarch? Ta fic? Pas pour le moment?! Bon ok, ok...
la suite
![]()
locarme grouille ! !!!!!!!!!!!!!! je sais que tu la alors poste vite ! !!!!!!!!!!
Chapitre 9 : La dernière flamme du Phénix
Monarch et Locarme ne faisaient plus qu’un. La puissance qu’ils dégageaient était tout bonnement indicible. Pendant ce temps-là, Linoa76, Gamemaniak, Aurasmash, BahamutDiamant, Kenshin078, Sepiroth88, Chibi-Moogle, Yuffy, Tidus2121 et S-Leonhart s’étiraient, probablement à cause du Stop qui avaient endolori leurs muscles. Au même moment, R13 sortit, et vit l’homme à la lance.
-Qui es-tu ? demanda-t-il.
-Ah, ça fait plaisir ! Nous arrivons à temps pour sauver tout le monde et, la première chose qu’on nous demande est : qui sommes-nous ! C’est la meilleure !
-Non, pas tout le monde, déclara la fusion.
-Ah, c’est vrai, la fille. Je suis désolé, Monarch.
-Je ne suis pas Monarch. Je ne suis pas non plus Locarme, nous n’avons pas de nom. Nous sommes un, et eux sont juste une moitié. Je vais voir si elle vit encore.
Il s’approcha de Kryslia, et se pencha vers elle. Il s’agenouilla, prit sa main.
-Kryslia, tu m’entends ?
Elle ne répondit pas, mais entrouvrit les yeux.
-Ne bouge pas, je vais te soigner.
Senshi s’approcha d’eux.
-La blessure est trop profonde, on ne peut rien faire ! Même les pouvoirs curatifs de l’eau n’y arriveraient pas ! La seule solution c’est d’attendre qu’elle finisse par mourir, puis de la ressusciter par un quelconque moyen !
-Tu en connais beaucoup des moyens pour ressusciter ? s’énerva-t-il.
-Oui. Il y en a deux. Réunir tous les ocarinas, ou bien voyager sur différentes planètes pour trouver différents ingrédients que je connais.
-Très bien, je te fais confiance. J’espère que vous mènerez à bien votre mission.
-Comment ça notre mission ?
-Oui. Moi je vais emmener Kryslia, puis, je vais aller tuer Khlaine et son maître.
-Mais, il en est hors de question !
-SILENCE ! J’ai décidé ça comme ça, je le ferai !
Linoa76 s’approcha d’eux.
-Dans ce cas, je viens avec toi.
-Comment ça ?
-Je veux venir avec toi, tu es mon serviteur, je ne te laisserai pas partir comme ça.
-Je ne suis plus ton serviteur, je suis une entité à part entière !
-Non. Ton unification ne durera pas éternellement.
-Et pourtant si.
-Comment ça ?
-Maintenant que je suis redevenu moi, je ne pourrai plus devenir Monarch ou Locarme.
Linoa76 se tut.
-Je veux quand même venir avec toi !
-Très bien.
Il prit Kryslia dans ses bras. Une autre voix l’arrêta encore.
-Dans ce cas, je viens avec vous.
-Aurasmash ?
-Cette fille, était bien la disciple de la Lumière ? Alors je veux venir avec vous pour veiller sur elle.
-Soit. Nous allons passer à Aes Village. Puis, ensuite, nous prendrons la direction de cette île de malheur.
Aurasmash se métamorphosa en ange, et prit Linoa76. Ils suivirent donc la fusion qui transportait Kryslia, jusqu’à Aes Village.
Gamemniak, Akirzo et S-Leonhart s’étaient réunis avec leur disciple, R13, Senshi-Ryu et…
-Je m’appelle Maxou23 ! dit-il en reniflant et en passant son bras sur le nez.
-Euh, très bien… fit S-Leonhart.
-Bon, alors, je vous explique, commença Gamemaniak.
Ils étaient restés sur le lieu où Khlaine s’était combattu, les autres étant rentrés.
-Pour ressusciter les Généraux qui sont morts, il nous faut ou bien réunir les Ocarinas, ou bien voyager sur différentes planètes. A partir de maintenant, nos quêtes se divisent en trois. Nous, le groupe que nous sommes, irons voyager sur quelques planètes. Le groupe d’Axelle et Ultima-Arma, on va essayer de les contacter pour qu’ils essayent de se débarrasser de la Méta-Chimère. Quant à Linoa76, Aurasmash et la fusion, il est clair qu’ils vont aller détruire l’Ocarina Mauve. Senshi, quels sont les ingrédients pour que tu puisses ressusciter ces membres ?
-Alors, il me faut de la matéria, n’importe laquelle, un bouclier miroir, de l’ADN de monstres millénaires, une plume d’ange, de phénix, et enfin un objet appelé Golgotha. Avec, je vais pouvoir invoquer quelque chose de terrible, mais il me faudrait les pouvoirs d’un invocateur du Phénix.
Gamemaniak et R13 se turent. Akirzo prit la parole :
-Et bien, vous n’étiez pas sensé avoir un invocateur du Phénix ?
-Si, bien sûr, répondit R13. Mais, comment dire, il est mort.
-Allons, le maître du Phénix, qui plus est, l’Esprit du Phénix ne peut pas mourir ! A moins qu’on l’enferme, il est incapable de trépasser.
-Et si on l’avait enfermé ? provoqua Gamemaniak.
Akirzo ne répondit rien.
-Il y a un moyen de savoir s’il est en vie, ou pas, Senshi ? demanda S-Leonhart.
-Certes, non. Il ne peut que revenir de lui-même. Mais de toute façon, en attendant, il faut qu’on aille sur ces quelques planètes, ensuite, ça ira.
Axelle s’entraînait nuit et jour avec Ultima-Arma. Il faisait preuve d’un acharnement inégalable pour rendre la jeune fille invincible.
-Bien, dîtes-moi, commença l’homme, au tournoi, vous aviez peut-être été pénalisée par l’utilisation impossible de la magie. Je veux tester un combat contre vous ! Magies et métamorphoses acceptées !
-Très bien, ça me va.
L’ange avait appris à apprécier comme il le fallait son maître. Il faut dire qu’il l’entraînait énormément et faisait attention à elle, comme à la prunelle de ses yeux. Elle éprouvait pour lui, une sympathie qu’elle n’avait pas ressentie lors de leur premier combat.
Il l´amenait maintenant à la salle d´entraînement prévue pour les combats. En règle générale, ils s´entraînaient en extérieur.
Lui, il sortit son habituelle lame : Tsunami Claw, et Axelle, son simple katana.
-Souviens-toi de ce que je t’avais dit. Si tu me bats, je te laisserai retourner parmi les tiens. Actuellement, je suis l’un des plus puissants guerriers sur cette terre. Nos ennemis sont plus forts que moi. Et tu as la possibilité d’être la plus forte. Si tu ne me dépasses pas, cela n’aura servit à rien. Allez, bats-toi.
-Je vais me battre, très bien, répondit-elle.
Ils prirent leur position. Ultima se jeta sur la fille, puis disparut, et réapparut derrière elle. Elle se retourna, mit sa lame en opposition, et donna un vif coup de pied, accompagné d’une magie Eclair X. La détonation retentit, et la fumée se souleva, empêchant de voir. Toutefois, l’homme voyait très bien où se trouvait Axelle, et fonça sur elle, lui assénant un coup au ventre, horizontal, provoquant une petite cicatrice. Elle ne put s’empêcher de gémir, et se concentra.
Soudain, alors qu´elle commençait à briller, une aura très familière la captiva. Elle arrêta le combat en plein cœur, et sortit de la salle, suivie de son maître, quelque peu intrigué.
Elle entendit un immense cri, à la fois beau et triste, à la fois long et court, à la fois haineux et jaloux.
Une flamme dans son cœur se raviva. Il lui semblait que sa seule raison de vivre aujourd’hui lui était revenue. Au loin, alors qu’elle regardait vers une colline, elle vit le Phénix. Il était aussi beau, avec ses belles plumes orangées, et de toutes les couleurs à la queue. Elle ne put s´empêcher de verser une lame, pensant à Kev0. Ultima-Arma vint la sécher.
-Tu ne dois pas pleurer. Quelqu’un qui pleure est faible. Si tu pleures en pensant à celui que tu aimes, alors ça te fera encore plus mal. Car tu sais que tu pleures pour la personne qui est la seule qui compte pour toi.
-Non, tu as tort, déclara-t-elle. Je pleure, car c’est un sentiment d’humain.
-Les humains sont faibles.
-De par leurs côtés positifs, ils sont forts.
-De par leurs côtés négatifs, ils sont dénués d’intérêt, et dangereux pour eux-mêmes et leur planète.
Une voix attira leur attention.
-Peut-être qu’ils sont dénués d’intérêt, et dangereux pour eu-mêmes et pour leur planète, mais ils feraient tout pour arriver à sauver ce qui leur est cher.
Ils tournèrent la tête et virent…
-Kev0 ! hurla Axelle.
-Non, je ne suis pas lui. Je ne suis que son esprit ; physiquement, je suis mort. Je dois juste vous annoncer que votre tâche sera de tuer Méta-Valefore.
-Ah, Méta-Valefore ! commença à rigoler Ultima-Arma. Rien que ça !
-Je ne rigole pas. Trois groupes sont, à présent, instaurés dans l’équipe.
-Mais je n’en fais pas partie, réplique l’homme à la Tsunami Claw.
-En prenant Axelle comme disciple, tu es contraint d’en faire partie.
-Très bien, mais lorsqu´elle redeviendra indépendante, ne comptez plus sur mon aide.
-Bien sûr. Selon mes plans et ce que j´ai vu, vous pourrez aller quérir de l´aide à Aes Village. Pour finir, la bête se trouve actuellement sur le continent où s´est déroulé le tournoi, Ceintra.
-Bon, nous y remédierons.
-Kev0, gémit la jeune femme.
-Oui ?
-Reviens…
-Je ne peux pas. Je dois accomplir ma quête. Peut-être si j’y arrive, je reviendrai. Mais si j’échoue, je perdrai tout.
-Où est-ce que tu vas ?
-Je vais jouer ma dernière carte en détruisant ce que je pense être le plus dangereux.
Comment Axelle aurait pu deviner que la dernière fois qu’elle vit réellement Kev, était à la sortie du souterrain vers la mer, et que les dernières paroles qu’elle lui aurait dites étaient à cet instant même. Car il partait maintenant pour son combat, celui qu’il devait exécuter. Et aurait-il pu croire lui aussi qu’il aurait survécu au Terravore pour accomplir ses deux dernières missions : avertir Axelle et la prévenir, puis partir pour son ultime combat.
Deux jours avaient passé depuis leur rencontre, et Kev0 ne cessait de penser à elle. Il marchait, et sa seule raison qui le faisait aller vers l’avant était de pouvoir revenir en arrière lorsqu’il en aurait terminé avec ce monstre.
L’endroit était sombre, lugubre. Il avait nagé, marché, couru et volé pendant des jours. Puis, il avait demandé à son Phénix d’avertir sa bien-aimée. Mais à ce moment précis, il se demanda comment il savait que les trois groupes avaient été décidés ainsi. Et comment il en connaissait les personnages. Ce Dominique, par exemple, ça ne lui disait rien. R13, Senshi-Ryu, S-Leonhart, Gamemaniak non plus. Et comment avait-il su que Monarch et Locarme avaient fusionné, ou du moins étaient redevenus celui qu’ils étaient auparavant ? Peut-être arriverait-il à trouver les éléments manquant à ses pensées.
Il s’arrêta devant un palais souillé. En ruines. Il l’admira rapidement, put constater qu’il n’y avait aucune aura particulière à l’intérieure, et rentra sans crainte. La première salle était le hall, grand, obscur. Rien ne semblait intéressant dans cette pièce. Puis, il poursuivit, et ne trouva pas mieux. Les cuisines, la salle à manger, les escaliers, et enfin, la salle du trône.
Une grille se referma derrière lui lorsqu’il pénétra dans la salle. Le noir l’entourait complètement. Il ne s’agissait pas du noir que l’on connaît, comme mon tee-shirt ou vos chaussures, voire même le noir lorsque vous éteignez la lumière de votre chambre à la nuit tombée. Il s’agissait du noir représentatif des plus maléfiques ténèbres. Ces ténèbres que l’on peut entrapercevoir lorsqu’on se retrouve seul dans un endroit désert où personne ne se trouve à des kilomètres à la ronde, ces ténèbres où aucune lumière ne subsiste. Oui, c’était très précisément là, les ténèbres qui entouraient Kev0.
Maintenant, plus aucune issue ne s’offrait à lui, il ne pouvait faire qu’une chose : avancer. Il fit trois pas, et une voix l’arrêta net.
-Ainsi, tu es donc rentrer ici, firent trois voix distinctes, suivies d’un rire provocateur.
-Si je te réponds, c’est que c’est le cas.
-Arrogant bonhomme, siffla-t-elles.
-Qui es-tu ?
-Ah, déjà les grandes questions ! Je suis ce qui n’a pas de nom ! Mais ce n’est pas la question. Non, la question, c’est, comment as-tu su que je me trouvai ici ?
-Mon instinct…
-De Phénix, c’est vrai ! Il ressent les endroits où la mort n’a pas d’emprises. C’est exact, la mort n’a aucune emprise sur moi. Elle est trop faible, rigolèrent ces trois voix.
Il frissonna à l’idée que la Mort fût trop faible pour ce qu’il entendait. Ils s’étaient tellement donnés de mal pour la terrasser…
-Mais alors, qui es-tu vraiment ?
-Pathétique, je t’ai déjà dit que je ne pouvais concevoir l’idée d’un simple nom à mon image. Je suis ce qui n’existe pas, et ce qui n’aurait jamais du exister.
-Alors, quel est ton rôle dans ce monde ?
-Mais, je n’ai pas de rôle, pour l’instant. Le seul que je me suis donné c’est de te tuer.
Il ricana pour lui, car il savait qu’il ne pouvait pas mourir.
-Oh, mais je sais très bien que tu ne puisses pas mourir, déclarèrent les voix.
-Comment ? Tu as lu dans mes pensées ?
-Oh, mais je ne fais pas que ça ! Je peux te donner des idées. Par exemple, si je te disais que c’est moi qui t’ai fait savoir que les trois groupes…
-C’est toi qui m’as fait deviner ça ?
-Parfaitement tu as compris ! C’est aussi moi qui t’ai aidé à te faire venir jusqu’ici. Je connais ta puissance Kev0. Sache que tout était prévu depuis le début. Les quinze généraux, la mort, les esprits, la méta-chimère. Depuis l’aube des temps et jusqu’à la fin de ceux-ci, j’existerai. Maintenant, meurs.
Une cage en métal tomba sur l’Esprit du Phénix. L’entité l’entoura d’une aura magique.
-Je fais ce que je veux de ce que j’ai créé, jusqu’au dernier instant de sa vie, lança-t-elle, froidement.
Au même moment, le corps de Kev commençait à s’enflammer. Il regarda ses doigts, qui se consumaient, et au même instant, pensa à Axelle, la seule chose qui lui permettait de vivre. Il savait maintenant qu’il ne la reverrait plus. Il savait maintenant, d’ailleurs toute l’histoire. Comment les autres allaient-ils se débrouiller sans lui ? Il vit une dernière flamme voler devant ses yeux, et il ne vit plus que le noir.
Dans un dernier râle, il rendit son dernier souffle. Le Phénix avait libéré sa dernière flamme. Au même moment, Tidus2121, Axelle, la fusion entre Monarch et Locarme ainsi que Vincent, eurent une douleur au cœur. La même que lorsque la Mort avait dû leur rentrer dans le corps…
Il se leva. Il connaissait cet endroit, il s’agissait de là où tout avait commencé. La Forêt Noire. Vincent regarda à ses alentours, ne vit personne, prit son épée, se transforma en ange, et partit vers le continent où ils sentaient l’esprit de Gamemaniak, S-Leonhart, Akirzo et leurs disciples. Il reconnaissait leur aura. Et partit là-bas, car c’est là-bas que sa place se trouvait…
Chapitre bien construit je reprocherai juste le fait qu´il y ai trop de personnages(je m´y retrouve plus)
^^
roh ya tjrs pas moi . ..
Merci, Kev^^ Je sais qu´il y a trop de personnages, mais c´est pour ça que j´en fait liquider :P ( toi, ta mort... ah mais chut, c´est un secret!)
Sinon, Tyrion, tu réapparaitras, mais pas tout de suite^^
exellent, mais la fusion, je sais pas je la supporte pas, y a un truc en elle que je n´aime pas...
et c´est vrai qui a bocoup de perso, surment pour ca que tu fait des groupes lol
salut tout le monde
, super ton chap monarch ( c sûr qu´il ya un peu bocoup de perso, mais bon,moi,jarrive quand meme a my retrouver un peu)
Super le chapitre,cool j´apparait encore
oui c´est vrai un peu trop de perso je comprent que tu veule en liquider une coupe
j´espère que je fait pas partie de ceux la,je vien d´arriver
tres bon chapitre
C´est trop court ! !!!!!!!
Locarme t´as de la chance, je viens avec toi parce je m´inquiète !
Franchement c´est géant ce ke t´écris donc continue ! !!!!!
Chapitre 10 : Les préparatifs à la guerre
-Aurasmash, Linoa, on arrive.
-D’accord.
Aes Village était maintenant à cinq minutes à vol d’oiseau de l’emplacement où ils étaient. La ville dégageait toujours autant son air de tristesse. Ils atterrirent. La fusion commença à creuser avec ses bras et ses mains pour pouvoir créer une cavité dans laquelle ils placeraient le corps. Il en eut juste pour quelques minutes, pas plus. Il alla chercher une pierre, et commença à y graver des choses :
« Je t’ai perdue, physiquement, mais je ne t’oublierai jamais, tu es encore vivante, moralement, je te sens toujours à mes côtés… »
Puis, l’éternel, R.I.P et « ci-gît, Kryslia, disciple de la lumière. ». Ils se recueillirent un instant, devant le lieu de l´éternel sommeil de leur amie. Il y avait eu Liquid98, il y a quelques temps, puis Krsylia maintenant. Deux promesses qu´il n´arrivait pas à tenir. Deux échecs. Deux défaites… Et deux raisons de se venger de plus. La fusion planta les gants de la jeune femme sur le monticule de terre.
-Très bien. Maintenant, on va se venger ! Allez, Linoa76, Aurasmash, on y va !
-J’arrive, répondit la déesse de l’esprit.
-Moi je reste ici.
-Tu restes là ?
-Oui. Je n’ai jamais servi à rien, ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer.
-Comment ça ? insista la fusion.
-Je n’ai de compte à rendre à personne et personne ne me doit de comptes. Je vais rester ici et réfléchir à ce que je vais faire.
-Très bien. On ne t’oubliera pas. Mais n’oublie pas, tu es le dieu de la lumière. Ton rôle n’a pas encore commencé, c’est tout.
-Tu dois avoir raison, Linoa76.
Il se retourna, leva le bras, et fit un signe d’adieu.
-Ne vous en faites pas. Je survivrai.
La fusion de Monarch et Locarme, et Linoa76 regardèrent leur ami s’éloigner.
-Chère déesse, accepterais-tu de m’accompagner ?
-Oui, je suis prête, répondit-elle en se forçant pour sourire. Une larme coula sur sa joue.
-Il ne mourra pas. Aurasmash est bien fort, il ne risque rien. Mais nous, on va aller se venger. D’accord ?
-Bien que mon idéal ne soit pas la vengeance, je veux en savoir plus sur celui qui est à l’origine du meurtre de Kryslia.
-Il s’agit du Dieu Mauve. Celui de l’Ombre. Ca ne risque pas être facile. Surtout ne tente rien d’extraordinaire…
Elle le gifla violemment.
-Tu crois que, parce que tu es une fusion extrêmement forte et moi une simple déesse à l’apparence fragile, je sois faible ? Ne t’égare pas. Je me battrai et je vous aiderai à vaincre.
-D’accord, je ne dirai plus rien.
Il la prit dans ses bras, et se mit à flotter, puis partit vers l’endroit où la fusée avait commencé à changer de destination…
-Ultima-Arma, il y a quelque chose qui me gêne.
-Quoi donc ?
-Kev0… La dernière fois que je l’ai vu, j’avais l’impression que c’était la dernière fois que je le voyais…
-S’il s’agit bien de ce que tu penses, alors arrête d’y penser, tu ne te ferais que du mal. Or, le seul mal que je veux que tu te fasses, c’est celui de l’entraînement.
-Mais il a dit que l’on devrait aller à Aes Village, retrouver Aurasmash.
-Oui. J’ai bien compris le message. Je veux juste que tu t’entraînes encore un peu.
Il se leva enfin de la chaise sur laquelle il était assis. Il regarda sa disciple avec tristesse. Il s’agissait très certainement de la première fois qu’il éprouvait des sentiments envers quelqu’un. Non, pas des sentiments amoureux, non. Mais comme celui d’un père disparu. D’un père refoulé, inconsciemment, incessamment.
-Axelle, je veux que tu oublies notre premier combat.
-Ce ne sera pas facile…
-Il le faut. Cela pourrait nous être fatal. Allez, va te coucher, demain, à l’aube, nous reprendrons notre entraînement, et à midi, nous partirons.
-D’accord ! Je suis contente, maître !
-Oui. Tu peux l’être.
Ici, leur maison demeurait relativement petite. Ils étaient dans un coin perdu du continent de Crédia. Autour, du désert avec quelques collines, parfois vertes au sommet. Quelques arbres près de la demeure contrastaient avec la vaste étendue de sable. Toute la journée ils étaient dehors, et ils rentraient le soir, pour discuter et aller se coucher.
Il posa sa Tsunami Claw, et partit dans sa chambre. Il retira le haut de ses habits, et se mit sur son lit. Il ferma les yeux et réfléchit. L’ennemi qu’ils auraient à vaincre ne serait pas gentil du tout. Non, absolument pas. La chimère de celle qu’il avait tuée…
---
-Je te donnerai la jeunesse éternelle.
Très bien, ça me va. Qui dois-je tuer ?
-Il s’agit de cette personne-là.
L’ombre mesurait dans les trois mètres. Elle dévoila sa face à l’homme qui fut quelque peu répugné. Elle tendit son long bras et agrippa une boule de cristal. Elle la tint fermement, et de la fumée s’éleva à l’intérieur. Elle se dissipa et on peut apercevoir une belle femme. Elle était magnifique, merveilleuse comme une déesse.
-Elle a compris mes plans. Il faut que tu la liquides. Va.
L’homme ne dit mot et sortit du temple.
~
-Tu dois mourir…
-Pourquoi ?
-Car il le faut.
Il fit tournoyer une lame bleutée reflétant parfaitement la mer. Elle tenait avec fermeté sa lame blanc pur.
Il fonça droit sur elle, la déstabilisa. Elle se retourna, para un coup, deux coups, et ne vit pas arriver les quatre autres coups, qui pénétrèrent sa chair si facilement.
~
-Pourquoi ?
~
-Tu dois mourir…
-La jeunesse éternelle…
-Je dois te tuer…
-Mon plan…
-Tout était prévu…
-Elle a tout déjoué…
-L’Ankou…
-Maître Ankou…
-Néant…
~
-Morfonds-toi dans la douleur du désir de la vengeance de ton maître !
---
Ultima-Arma se réveilla d’un coup. Il avait rêvé… Non, il n’avait pas rêvé. Il s’était remémoré son passé. Méta-Valefore était bien apparue à cause de lui. Il devait donc la tuer. Et ensuite, il saurait où aller…
~
-Que le Phénix guide tes pas…
~
Il ne se rappelait plus… Qui lui avait dit ça ? Impossible de se le remémorer. Bref, il devait réparer son erreur…
De la matéria, n’importe laquelle, un bouclier miroir, de l’ADN de monstres millénaires, une plume d’ange, de phénix, et enfin un objet appelé Golgotha. Avec, on peut invoquer quelque chose de terrible, mais il faudrait les pouvoirs d’un invocateur du Phénix.
-Senshi-Ryu, lança S-Leonhart, est-ce que tu sais où nous pouvons trouver ces éléments?
-Oui, j’ai analysé quelques planètes. Il nous faudrait aller sur différents corps cosmiques. Le premier serait la Planète, où l’on pourrait trouver une matéria, ensuite, sur une terre appelée Hyrule, où l’on y décèlerait sans aucun doute un bouclier miroir. Puis, en allant sur Done, on devrait trouver l’ADN de monstres millénaires, et un Golgotha. Pour terminer, on devrait pouvoir arriver à trouver une plume d’ange et de phénix sur cette planète.
-Et l’invocateur du Phénix ? demanda le Dieu de l’Eau.
-Il arrivera en temps voulu, ou il n’arrivera pas, ironisa le disciple.
-Arrête l’humour noir, Senshi. Bon, donc, nous sommes combien pour les voyages ?
-Il y a Chibi-Moogle, Yuffy, Dominique3217, Sephiroth88, Tidus2121, Gamemaniak, R13, Akirzo, Maxou23, toi et moi.
-Serions-nous assez ?
-Bien sûr !
Un bruit de porte qui s’ouvre les dérangea dans leur hangar.
-Qui est-là ?
-C’est moi, Vincent_V.
-Qui est donc ce gueux ? s’intrigua Senshi-Ryu.
-Vincent, c’est toi ? commença à gémir S-Leonhart au bord des larmes, larmes de joie.
-Oui, c’est bien moi ! S-Leonhart, depuis tout ce temps !
Il sauta dans les bras de son ami, qui ne put qu’esquisser un sourire.
-Allons, calme-toi. Où est Monarch ?
-Il est parti avec Locarme, Linoa76, Aurasmash et Kryslia.
-Où ça ?
-Au temple de l’Ombre.
-Très bien, je m’y dirige tout de suite.
-Non, reste avec nous, nous aurons besoin de quelqu’un de fort avec nous !
-Mais vous semblez n’avoir besoin de personne, voyez le groupe que vous formez. Si je suis revenu ici, c’est uniquement pour retrouver la trace de Monarch.
-Vincent ?
-Au revoir.
Il déploya ses ailes et s’envola, faisant un trou dans le plafond.
-Ce n’était pas Vincent, murmura S-Leonhart. Vincent ne sait pas où se trouve le temple de l’Ombre…
-Khlaine… poussa une voix morbide.
-Oui, seigneur, qu’il y a-t-il ?
-Ils arrivent. Nous pouvons mettre en application notre plan…
-Très bien, je vais donner les ordres.
L’homme sortit de la salle. Il arriva dans une pièce, où paraissaient disposer cinq tubes. Sur l’un était écrit Perfect-Keeper, sur l’autre Soccer-Cyborg, sur le troisième Zell-2, et sur les deux derniers, on ne distinguait pas les noms, sans doute effacés. Leur tube était vide. Il actionna les leviers des trois premiers personnages.
-Messieurs, la lutte a commencé. Vous allez devoir vous battre dans l’espoir de servir au mieux votre maître et seigneur.
Un gigantesque éternuement fit sursauter Khlaine.
-Excusez-moi, dit Perfect-Keeper. Si longtemps enfermé dans ces tubes, ça e me réussit pas, moi… Vous avez un mouchoir ?
-Gardien de la Magie Interdite, cessez donc de me déranger !
-Très bien…
-A vos postes de combat, et que le plus faible voit ses tripes étalées devant ses yeux !
Ils répétèrent tous les trois la phrase, comme si elle était signe d’un encouragement.
Khlaine vint revoir son maître.
-Ce personnage, là, remettez-moi Monarch et Locarme à la place, ordonna-t-il.
-En utilisant le système de maléfices ?
-Oui. En l’utilisant, il va être forcé à se séparer de nouveau. Et l’un des deux mourra obligatoirement à cause de la brutalité de la séparation. Arrangez-vous pour que ce soit le détenteur de l’Ocarina du Temps. Je tiens enfin ma vengeance…
Linoa76 et la fusion arrivèrent dans une sombre forêt. Plus loin devant eux, un temple en ruine, et derrière eux, l’océan qu’ils venaient de franchir. Ils s’avancèrent, lorsqu’un éclair surgit du monument. Une onde de choc traversa l’île, et une lumière la suivit, une lumière éblouissante. Lorsque ce fut fini, la Déesse de l’Esprit remarqua que Monarch et Locarme se tenaient devant elle, allongés.
-C’est maintenant, que l’on va commencer à s’amuser, ironisa-t-elle.
très bon chapitre, vivement la suite
continue comme sa,
la suite