cool la suite est pour bientot
il était pas trop temps
vivement la suite
le topic
TBM
l´histoir
la suite
vivement la suite,il arrive ce chapitre !
clair c kan la suite papy narch ? je le veux moi g mis a mienne alors tu odis mettre la tienne
z´inquieté pas papy a bien travallait dessus et va bientot avoir fini lol
si nono ma pas menti lol
troisieme suite ou je participe et je n´ai meme po lu la 1 et la 2
et encore
PS: monarch tu peut me les envoyer car je n´ai plus rien a lire pour m´endormir???
^^
Chapitre 8 : Vingt mille lieues sous les mers
Lorsque Aurasmash se réveilla, sa première pensée fut pour ses amis Vincent et Monarch. Ils étaient avec lui lorsqu´ils tombèrent de ce navire, sous l´explosion fatale de ce maudit robot. Ils s’étaient brièvement transformés en Anges, pour se rattraper, mais ils avaient sombré dans le coma.
Il arrêta de réfléchir, et admira la beauté du lieu où il se trouvait. Une caverne, certes, mais baignée dans un bleu totalement clair. Les torches étaient allumées avec un feu bleu. C’était la première fois qu’il voyait ça. Bizarre. Il entendit des bruits de pas. Il tourna la tête vers l’endroit désigné, et aperçut un sceau, le signe représenté était comme un flocon de neige. Il disparut subitement, et un pan du mur se souleva. Là, un inconnu apparut devant ses yeux surpris. Il mesurait tout au plus, un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingts. Il avait les cheveux dépeignés, et possédait une musculature assez imposante, sans toutefois être impressionnante. Il avait les yeux bruns, tout comme ses cheveux. Il semblait un peu plus jeune qu´Aura. Derrière lui, dépassait un manche, sans aucun doute d´épée. Il la dévisageait. La garde était beige, et elle s´achevait par du noir. Il était impossible de voir la lame, elle était dans le fourreau. L´homme la retira, comme s´il eut deviné ses pensées. Alors, il put constater la beauté de la lame. Elle était bleue, d’un bleu transparent magnifique. Entre le tranchant et le pommeau de l’épée, il y avait des bulles, qui donnaient une impression d’écume, d’eau.
-Elle s’appelle Guardian, indiqua l’homme, tout en la rangeant dans son fourreau.
-Elle est belle, répondit Aurasmash. Où l’avez-vous trouvée ?
-Je ne l’ai pas trouvée. Elle m’appartenait depuis bien avant ma naissance. C’est une épée qui se transmet de génération en génération chez les chevaliers du Dragon.
-Tu es donc un chevalier du Dragon.
-Nous ne sommes pas ici pour parler de ça. Ici, tu es très précisément sous la mer entre le continent Esthariar et Ceintra. Je me nomme Senshi Ryû. Je me dois de t´amener à mon maître, suis-moi.
Les deux hommes commencèrent donc à marcher vers la porte qui s´était ouverte pour laisser passer le chevalier du Dragon à l´aller.
A l´intérieur, un magnifique carrelage de cristal s´étendait à perte de vue. Les murs étaient peints en bleu, avec les signes de l´eau. Ils se situaient dans le Temple Oublié de l´Eau. Au bout de la salle, il fut surpris de voir S-Leonhart.
-S-Leonhart ? C’est bien toi ? demanda Aura.
-Oui, c’est bien moi. Et je suis bien le Dieu de l’Eau, celui qui possède l’Ocarina Bleu.
-Ben mais alors ça alors… On ne retrouve plus que des personnes comme toi ! D’abord Linoa, puis Game, et enfin toi ! Je me demande qui seront les Dieux vert et mauve.
-Aura, l’heure est grave.
-Que se passe-t-il ? demanda l’homme en reprenant son calme.
-Cet homme que tu as vu, Khlaine…
-Celui qui conduisait la fusée ?
-Lui-même. Et bien, il n’est pas du tout le messager de l’Eau.
Il désigna Senshi Ryû.
-C’est lui. Khlaine n’est qu’un imposteur, qui est le messager de l’Ombre.
-Mais alors ? !
-Oui, tes amis foncent à la catastrophe, hormis Monarch, Vincent et Axelle qui sont tombés dans différents endroits.
-Tiens, en parlant de ça, où sont-ils ?
-Monarch a complètement dérivé. Quelqu’un d’autre l’a recueilli. Je n’ai aucune idée de qui il s’agit. Quant à Vincent, je ne sais aucunement ce qui lui est arrivé. Enfin, Axelle, elle, est parti avec le Credia, sur le continent de celui-ci. Il va lui apprendre à se battre encore mieux qu’avant. Quant à tes amis, ils foncent vers le repère des ombres. Après avoir pris le cap vers Esthariar, ils ont changé de direction, et vont actuellement vers une île, pas trop éloignée d’ici.
-Il faut donc les rattraper !
-Oui, mais il y a un problème. Nous sommes tous deux -moi et Senshi- arrivés ici par hasard, et ensuite, toi qui arrive. Je ne connais absolument pas le moyen de sortir d’ici.
-Eh ? C’est un problème, ça, dit Aurasmash en prenant un air intrigué. Il y a forcément un moyen !
-Oui, mais lequel ?
-Passe-moi ton ocarina de pouvoir. Il y a forcément un moyen pour sortir d’ici !
S-Leonhart effectua l’ordre donné, et le Dieu de la Lumière tenait dans sa main l’Ocarina Jaune. Lorsqu’il toucha le Bleu, les instruments puis les corps des deux Dieux s’illuminèrent. Senhi Ryû assistait au spectacle sans en comprendre la moindre cause. Lorsque ce fut fini, un dragon avait remplacé les deux hommes. Il tourna la tête vers la porte, attrapa le message de l’Eau, et se dirigea vers l’issue. A peine eut-il franchit la porte, que la salle fut noyée. Il déploya ses ailes, prêt à s’envoler, mais il s’agissait d’une caverne, il ne pouvait aller plus haut. Pourtant, il traversa la roche, et se retrouva dans l’océan. L’océan, oui, ils étaient bien dans l’océan.
Le dragon brilla intensément, puis se sépara en deux. Aurasmash et S-Leonhart étaient complètement envahis par une foule de questions. Malheureusement, étant dans l’océan, ils ne pouvaient communiquer, il faisait encore assez noir, et il ne voyait pas la surface. Soudain, une voix retentit dans leur tête.
« Je me nomme Pontos. Je suis l’Océan Primordial. J’existe depuis la création du monde. Et vous avez atterrit en moi, si j’ose dire. Ce que vous avez fait, personne ne l’eut fait auparavant. »
Une lueur bleue approchait devant eux.
« Vous êtes les dieux de la lumière et de l’eau. Vos ocarinas ont permis de fusionner. Ca marche par paires. L’eau et la lumière donnent un dragon, le feu et l’esprit donnent un griffon, et la forêt et l’ombre donnent le Scion. Il faut à tout prix éviter cette fusion, tant que j’y pense. Le Scion prendra le parti du dieu vert ou mauve selon leurs forces. S’il est le Scion des Ténèbres, c’est terminé, sinon, le Scion de la Forêt, et dans ce cas, rien à craindre. Mais vu la puissance du dieu mauve, les Ténèbres vaincraient aisément la forêt. »
Un visage beau mais dont aucune expressions ne se dévoiler sur son visage apparut.
« Vous êtes le dernier espoir de l’univers, je vais vous aider à votre tâche. Vous allez être transporté dans la fusée grâce à la puissance de mon souffle. N’oubliez jamais ceci : l’Océan Primordial est la chose la plus difficile à vaincre, et je ferai tout mon possible pour vous aider à vaincre, justement. Tant que j’existerai, ce monde ne tombera pas. Mais retenez encore plus ce que je vais vous dire… Tout a été prévu depuis le début… »
Le visage commença à prendre son souffle, puis, d’un coup, expira violemment. Aurasmash, Senhi Ryû et S-Leonhart furent projetés à une vitesse affolante vers la surface. L’eau glissait sur leur peau à une vitesse extrême et leurs molécules se déformaient. Puis, enfin, le passage de l’eau à l’air, du plein au vide, du foncé au clair les fit rayonner de joie. Ils purent voir la fusée derrière et loin au-dessous d’eux. Puis, au fur et à mesure qu’ils tombaient, ils se rapprochaient, et subissaient cette fois-ci la vitesse de la chute libre.
Après un moment d’attente indéterminable selon eux, ils tombaient sur l’engin de transport. La porte s’ouvrit et Bahamut-Diamant les accueillit avec un sourire.
-Alors, vous êtes revenus ! …
Il considéra les trois passagers, et reconnu seulement Auramsash.
-Mais, vous n’êtes pas Monarch et Vincent, vous ?
-Non, nous sommes le dieu et le messager de l’eau, répondit S-Leonhart.
-De quoi ? Comment cela est-ce possible ? Le messager de l’eau est présentement en train de piloter la fusée !
-Il s´agit d´un imposteur. Je suis le seul et unique messager de l´eau, s´énerva Senshi Ryû.
-Mais alors… Qui est-ce ? …
A ce moment précis, Khlaine apparut sur le seuil de la porte.
-Je suis celui que vous ne vouliez pas connaître…
-Tu es le Dieu de l’Ombre ? interrogea S-Leonhart.
-Pas tant d’honneur… Je ne suis que son noble messager ! ironisa-t-il en s’inclinant.
-Alors, tu arrêteras de vivre ici ! commença à s’énerver BahamutDiamant.
-Amusant… On dit que chaque messager a ses spécificités… J’ai les miennes !
-On dit ça, on dit ça… Montre-moi comment tu combats ! le défia Senshi.
-Allons-y.
-Ne nous interrompez pas.
Khlaine sortir son épée en cristal, Crystal Hearts, tandis que l’autre homme tirait Guardian.
-BahamutDiamant, S-Leonhart, venez, il faut reprendre les contrôles du navire !
-Vous ne passerez pas !
Le traître leur lança un sort Stop qui les bloqua.
-A nous deux !
Une voix se fit entendre derrière. Il s’agissait de Linoa76, Gamemaniak, Locarme et R13 qui arrivaient.
-Et bien, ne bougez plus !
Il « stoppa » Gamemaniak et Linoa76 comme l’eurent été Aurasmash, BahamutDiamant et S-Leonhart, et Locarme et R13 se préparaient au combat, Lumilame et Lion Heart en main.
-Tous les trois contre moi ? Pathétique. Heureusement que quantité ne fait pas qualité…
Apparemment, la réplique ne plut pas aux trois autres personnages qui commencèrent à arriver sur lui. Il n’esquiva aucun coup, resta debout, succombant aux coups, complètement déchiqueté. Le messager de l’Esprit, du Feu et de l’Eau avaient complètement anéanti le messager de l’Ombre. Pourtant, les morceaux de chairs arrachées se rapprochèrent, puis, petit à petit, se recomposaient. Au bout d’une minute de spectacle intense, Khlaine était debout comme s’il n’était jamais tombé.
-Mais quel est donc ce maléfice ? s’inquiéta Locarme.
-Je crois que nous avons tout à faire, ironisa R13.
-Pas moins que vous ne le dîtes… poursuivit Senshi.
-Tout reste à faire ? ricana l’homme régénéré. Non. Vous ne pouvez pas le faire. De plus, ce serait vain, la fusée est en pilotage automatique vers l’île du Temple Oublié de l’Ombre. De plus, les cinq dieux de ce navire sont hors sujets, quant aux autres passagers, ils n’ont pas la force pour me vaincre… Tout comme vous.
-Je me battrai à armes égales contre vous, déclara solennellement Locarme. Et je vous vaincrai.
-Bien sûr. Ce serait trop facile si je perdais bêtement. Non. Mon but n’est pas de vous tuer, ni de me faire tuer, mais de vous amener au Maître.
Puis, il disparut, réapparut derrière le serviteur de Linoa76, et le trancha en deux au niveau du torse. Du moins, il crut le trancher, puisqu’il ne restait plus qu’une ombre.
-Je suis une ombre, dit-il d’une voix cassée par la souffrance. A ce stade-là, personne ne peut rien contre moi, mais je ne peux rien contre personne.
-Amusant… Je ne vais pas m’amuser à frapper dans le vent. Tu ne peux rien contre personne ? Et bien alors subis la vision de la mort de tes confrères.
Il se retourna vers les deux autres. Une aura rouge se dégagea de R13. Une bleue chez Senshi. Puis, ils lancèrent Brasier X et H20 X simultanément Khlaine ne sentit rien. Il était tout bonnement invincible, ce n’était pas vrai. De plus, l’île se rapprochait au fur et à mesure que le temps passait. Soudain, Kenshin078, Sephiroth88, Kryslia, Chibi-Moogle, Yuffy et Tidus2121 arrivèrent. Ils comprirent vite qui était le traître, mais ils furent bloqués par un Stop, hormis Kryslia.
-Je crois savoir quelle est l´étendue de ton pouvoir… murmura Locarme, toujours constitué d’une ombre.
-Vraiment ? demanda sur un ton hautain Khlaine.
-Oui, vous ne pouvez arrêter les messagers des dieux ! Et de ce fait, nous savons d’ores et déjà qui est le ou plutôt la messagère de la lumière !
-Amusant… Ce n’est pas parce que vous l’avez trouvé que vous avez réussi à me vaincre.
Locarme, malgré la vérité de son raisonnement, se rendit compte effectivement, que ça n’avait pas grand chose d’important.
-Tu sais ce que j’en fais de ce qui eut été ton raisonnement ?
Il disparut, réapparut derrière Kryslia, qui ne comprenait plus rien, et l’embrocha sur sa lame.
-J’en fais ça.
Locarme regarda avec horreur le corps de la jeune femme embrochée. Pourquoi elle ? Elle n’avait rien fait.
Un bruit fracassant détourna l’attention de Locarme. Un jeune homme avec une grosse épée dans son dos, et un caleçon moulant ainsi qu’un tee-shirt blanc fit son apparition, à travers la fenêtre de la fusée. Il réussit malgré tout à s’entraver tout seul par terre. Il se releva en injuriant la fusée de bouger toute seule.
-Tu vas le payer ! dit-il sur un ton solennel à Khlaine. Tu as tué la copine à Monsieur Monarch !
R13, Senshi et Locarme regardaient le jeune homme. Bien que Senshi fut dans le doute, puisque Monarch lui était étranger, les deux autres se demandaient s’il était arrivé avec lui-même.
-Tu le connais ? hésita R13.
-Oui, c’est le copain à mon Dieu, celui de la Forêt !
Un violent tremblement de « fusée » se fit sentir sous les pieds de ceux qui tenaient debout. Deux corps se firent distinguer à côté de la porte. Il s’agissait de Monarch, qui était accompagné de quelqu’un d’autre, armé d’une lance.
-Monarch ! hurla Locarme. Je suis désolé, je n’ai pas pu l’en empêcher…
-SILENCE ! répondit-il dans un grand cri de rage. Toi, reprit-il en regardant Khlaine. Tu vas payer.
Il serra les dents au point d’en faire saigner les gencives. Ses yeux devinrent complètement rouges, et son corps augmenta de volume. L’Esprit du Béhémoth… Le signe de celui-ci apparut sur son front. Il ouvrit la bouche. Une lumière s’y concentra et fut projetée sur le meurtrier. Alors qu’il crut l’éviter, il se prit un gros coup de griffes dans le dos. Monarch s’était déplacer à une vitesse ahurissante malgré sa densité. La plaie se referma néanmoins.
-Tu ne peux mourir, hein ? demanda le possesseur de l’Ocarina du Temps. Alors tu souffriras.
-Tes propos me font bien rire, tu en paieras les conséquences…
-Alors pourquoi tu n’en ris pas ?
-Et bien… Tu dois mourir.
Il tenta son éternel Stop. A ce moment précis, un hurlement de bête déconcentra Khlaine. Il s’agissait de Locarme qui revenait humain. Puis, d’un coup, il fut attiré vers Monarch, qui, lui-même fut attiré vers le messager de l’Esprit. Une lumière blanche aveugla tout le monde sur la fusée. R13 profita de ce moment pour rentrer à l’intérieur et essayer de modifier la trajectoire.
Pendant cinq bonnes minutes, des ultrasons et des ultra violets dérangèrent tout le monde. Lorsque ce fut finit, une personne ayant trait pour trait ceux de Locarme et Monarch remplaça les deux hommes.
-Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Khlaine.
La puissance émanant du corps de l’individu semblait trop intense pour ses capacités physiques. Une mèche tomba devant ses yeux et il la replaça derrière l’oreille. Il se mit à ricaner.
-Je suis celui qui n’a pas de nom à lui. Je suis précisément celui qui aurait dû exister à la place de Monarch et Locarme. Je suis celui qui a été séparé à sa naissance en deux parties. Mon Corps et mon Ombre. Mon Corps était Monarch, et l’Ombre Locarme. Simple, non ? J’ai seulement quatre fois plus de puissances que les deux réunis. En revanche, fini les supers transformations, tu es chanceux. Allez, viens te frotter à moi !
Il ne se fit pas payer pour attendre et courut, l’épée sur le côté, puis tourbillonna. Lorsque la Crystal Heart toucha le corps adverse, il devint une ombre. Puis, lorsque le danger fut écarté, il redevint matériel, et lui asséna un coup dans le dos, le laissant embroché.
-Maintenant, libère mes amis de ton sort, et pars. Nous te laissons partir pour cette fois.
-Très bien. Je ne peux pas gagner. Je ne peux pas tenir jusqu’à l’arrivée chez mon maître.
Il leva le sort. La fusion le laissa s’échapper. Il disparut plus loin, pendant que tout le monde se réveillait et que la fusée commençait à changer de destination…
« Où… Où suis-je ? Mais… Il fait noir… Quel est ce sentiment de haine qui m’envahit ? Non… Je ne peux pas les trahir… Pourtant, ce serait amusant… Non… Je les aime comme de vrais amis ! La moitié d’un ami est la moitié d’un traître. Je ne les trahirai pas. Si. Mais alors juste pour m’amuser. »
Puis, l’homme, en plein milieu de son néant, se mit à rire bruyamment avant de se réveiller et de retrouver son arme, qui détenait le pouvoir le plus instable du monde…
c tout simplement exellent et je vois ke j´´ai les meme avantage que dans ma fic ^^
vite le prochain chapitre
euh....c´est TBM qui t´a pris ton pseudo?
t´auras pas le mien gros filou!lol
Merci Khlaine d´avoir posté MON chapitre, n´est-ce aps Zell-2 ![]()
Je suis une ombre,je suis une ombre.
Je le savais,je le savais.^_^
Vive nous.
Puis,Monarch,j´ai deja trouvé de qui tu parlais à la fin,c´est trop facile. ![]()
Super chapitre
je fait mon apparition
dommage qu´on met pas vraiment vue à l´oeuvre en combat
Super mon apparition
Comme sa S-Leonart est mon maitre et je suis le messager de l´eau,cool j´aime cet élément en plus
cos13 Posté le 15 octobre 2003 à 16:43:26
troisieme suite ou je participe et je n´ai meme po lu la 1 et la 2 et encore
PS: monarch tu peut me les envoyer car je n´ai plus rien a lire pour m´endormir???
^^
PS: Monarch t´es sur que t´as lu mon mess???
^^ je blague
super chap lol
mais juste un peu fouilli quand tlm arrive
et moi du fait j´ai plus de messager....pov krys(t´aime bien la faire souffrir on dirait ? ??)
et sinon loc, moi aussi je pense avoir trouvé le perso a la fin
TBM>>>Savais pas,moi!Enfin,si mais je faisais semblant de pas le savoir tout en le sachant!t´es tombé dans le piège! ![]()
Non, Zell-2, tu te trompes... Car tu es tombé das mon piège, puisque j´avais déjà prévu que tu prévois ce que j´avais prévu... Cassssséééééééééé!!!!!!!!!! oooooooooooooooooh casséééééééééééééééé!!!!!!!!!
![]()
Bon, ce qu´il y a, c´est que je n´ia vraiment aps la tête à faire ça, donc, je demande, même si ça grossit leur tâche, à Rpgmanu et Solid98 de se débrouiller without me, si ça vous dérange pas. Rpg, tu fais comme on avait fait, ou dans le semblable, oki? Merci à vous deux et de votre compréhension.
Merde! Me suis trompé de forums
n´y faites gaffe, Kev, si tu pouvais effacer :D
lol bon chap pitit nono
booyaka!
hum......ben,non!Monarch,t´as tout faux!
t´as dit que tu prevoyais que je fasse ce que tu prevois mais en fait,t´avais prévu que Khlaine poste ta fic donc je lui pas demandé de psoter ta fic!
Resultat:Je n´ai prévu ce que tu prévoyais donc......t´as perdu!´es le maillon faible!Degage!
![]()
Non... Car... J´avais aussi prévu ça...