CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légende des Forumeurs 3

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
02 septembre 2003 à 05:22:57

Moi je recherche une chimère Dragon pas prise
sinon dresse la liste je vais regarder sa(c´est gentil de ta port)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 septembre 2003 à 07:33:53

pour les chimeres qu´ils restent

atomos
ashura
bismark
crusader
cerbere
golem
hydra(un dragon)
kjata
kirin
odine
odin
palidor
phantom
raiden
stray
seraphim
starlet
shaot
silphide
terrato
tritoch
typoon
unicorn
zoneseek

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
03 septembre 2003 à 05:09:41

je vais prende Hydra dans ce cas
merci pour la liste

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
03 septembre 2003 à 06:31:55

Pas mal ste fanfic !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:09:30

ben si monarch ne vois pas ton mess ici je lui dirais...

mais bon faut pas t´adentre a avoir u role extraordinaire ^^

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
04 septembre 2003 à 03:34:43

merci
mais je c´est que j´aura pas un Super Gros Role Extraordinaire
mais le role que j´aura est bcp,bcp mieux que si j´en aurait pas

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:39:29

Et bien en fait, grosse confidence pour ShenshiRyu et Auramsash: Un rôle assez important est à prévoir, car j´avais mal calculé mon coup, et heureusement je viens de me rendre compte qu´il y avait un rôle à prendre! Donc, c´est bon, tu apparaitras dans ma fic avec un rôle assez important.

Zorcy:Merci beaucoup^^

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
04 septembre 2003 à 23:05:18

TBM: Continue ta fic comme sa est super bonne
cool mon role sera plus importent que je le croyait !
Gentil ou méchent ?

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
08 septembre 2003 à 03:18:30

Up pour la suite
j´ai hate que tu la publie
ces pour quand le chapitre 7 ?

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
10 septembre 2003 à 04:41:30

je suis tu le seul coudon
continue ta fic
Up Up pour ta fic
il faut que ce topic monte en page la
Up up pour la fic et son auteur
vivement la suite
a quand le prochain chapitre TBM ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:07:34

TBM!!Au pied!!la suite!!Méchant chien :-((
lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:44:42

Ouaf! La suite arrive dans quelques temps, j´ai fait le premier combat du premier tour, il m´en reste deux pour ce même tour, et je n´ai aps encore coisi pour la finale, donc, il faudra attendre^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:02:31

Brave bête!Attrape la baballe!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:01:13

Lance-la d´abord, pauvre abruti dégénéré mentalement en besoin d´assistance constant, en gros: trisomoïdien fucus animalus sans cervellus ni neuronus non plus... Pour résumer: boite d´OGM en conserve.

Lol, ne le prends pas mal, mais ça défoule :sarcastic:

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
10 septembre 2003 à 23:59:33

j´ai trop hate a la suite !
Up up la suite
hé je vais apparaitre au allentour de quel chapitre environ ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:32:49

hum...non TBM,tu vois tres mal!
la balle je l´ai jeté!C´est un steak que j´ai dans la main,pas la balle!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 septembre 2003 à 13:22:42

:up: vivement la suite

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
12 septembre 2003 à 22:57:29

:up: pour la fic
Vivement la suite :ok:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:34:24

bon voila la suite..

Chapitre 7 :The Sword-Hand Tournament, cinquième tour et finale

Le dernier tour était enfin déclaré comme ouvert. Monarch, Aurasmash, Linoa76 et Axelle étaient les derniers participants de l’ « équipe ». Ils profitèrent de ces trente minutes pour observer leur endroit. C’était une immense tour dans laquelle ils se trouvaient, et pour accéder à la finale, il fallait sûrement encore trouver un ascenseur caché. Les décors étaient très luxueux, et les quelques hommes qu’ils rencontraient étaient pour la plupart très prudents dans leurs déplacements. Monarch décida, avec Linoa76 et Aurasmash de trouver un endroit où ils pourraient être tranquilles. Axelle, elle, savait bien sur que son adversaire allait être ce mystérieux inconnu. Cela ne servait donc à rien qu’elle ne se cache.
La période des trente minutes venait enfin de s’écouler, et cette fois-ci, les quatre participants, quels qu’ils soient, étaient confrontés à des adversaires terribles. Le premier, Monarch, allait se battre contre Dominique32617. La deuxième, Linoa76 allait être confrontée à son ami Aurasmash, quant à Axelle, elle allait combattre cet inconnu. Ce sont les deux hommes qui allaient ouvrir le bal.
L’un, avec la Wolf Spirit dans sa main, l’autre avec l’Orbital Heart et la Monarch Heart. Bien sur, le petit-fils de la puissante organisation ayant ouverte ce tournoi userait encore de ses techniques trompeuses. Pour y remédier, son adversaire avait prévu quelques nouveaux effets. Il s’était un peu entraîné pendant les trente minutes et avait découvert quelque chose qu’il déclarait être intéressant.
Il laissa la main à Dominique. Celui-ci ne se fit pas prier pour débuter, et attaqua de front. Son adversaire pensait à une attaque grossière qu´il bloqua avec une lame. Il attaqua avec l´autre, et toucha le visage, faisant couler du sang, et créant une cicatrice ineffaçable sous l´œil gauche. Décidément, il était fort pour faire les cicatrices. Il poursuivit en attaquant avec ses deux épées, et il y allait franchement. Son opposant ne ferait pas long feu s’il ne faisait pas quelque chose. Finalement, il se mit à plat ventre, chose que Monarch n’avait pas calculé, puis, il voulut le déstabiliser en donnant un coup dans sa cheville, mais il sauta, et voulut donner un coup de ses deux armes, mais Dominique32167 esquiva, et refit encore une tentative d’attaque que son adversaire bloqua, et avec son autre gunblade, il faucha l’air, puisque son assaillant était déjà derrière lui. Il eut juste le temps de se baisser pour sentir l’air vibrer sous le coup de la puissante Wolf Spirit. Il tourna sur lui-même, avec ses deux lames et découvrit qu’il n’y avait plus personne, et sauta en arrière, en voyant le puissant adolescent avec son épée plantée dans le sol.
Leur vitesse était exceptionnelle. Ils avaient, successivement éviter tous leurs coups en créant des contre-attaques improvisées. Eux, ils étaient très puissants. Mais Monarch ouvrit la bouche pour la première fois depuis le début du duel.
-Tu es très fort pour ton âge. Tu ferais mieux de continuer, moi j’ai fait ce que je désirai dans ce tournoi, ça ne m’intéresse plus de participer.
Lorsqu’il eut fini sa phrase, il lui envoya sa plaque. Son interlocuteur le remercia vaguement et partit.

-Tiens donc, Linoa, comme on se retrouve !
-Aurasmash, mon ami, depuis tout ce temps !
Soudain, leurs fausses gaietés s’effaça de leurs visages et dirent à l’unisson :
-En garde !
L’Ange Bleu, redoutable, effilait spécialement pour ce tournoi, était sortit du fourreau, pareillement pour la Lion Heart Blanche qui était maintenant dans les mais de sa propriétaire. Pourtant, Aurasmash considéra son amie, puis…
-Oh, et puis non… Vas-y, j’ai pas envie de me battre…
Il lui lança sa plaque, elle l’attrapa.
-Bon, ben alors en ton nom, je gagnerai ! Merci Aura !

Le combat qui allait faire fureur ce tour-ci était celui d’Axelle contre cet inconnu, très mystérieux, froid, et plutôt distant.
-Vois-tu, je t’ai repéré depuis pas mal de temps ! Ce que tu ne sais pas, c’est mon nom. Je te le dévoile maintenant.
Il tira son épée, et fit de très grands mouvements dans l’air, mais à une rapidité époustouflante. Finalement, une partie des vêtements d’Axelle partirent en lambeaux. Du moins, juste une partie du torse où un grand U et un A étaient présents.
-Ultima-Arma, l’un des derniers Crédia ! Je n’aurai aucune pitié contre toi ! Tu es une fille, mais tu es surtout très forte ! Et juste pour çà, je ne me rendrai jamais. En fait, ce combat se soldera par une double mort… Ou par ton élimination.
-Je prendrai plutôt ce combat comme des préliminaires de ce qu’il m’attend ou un simple entraînement ?
Le Cédria fut esquissa un sourire machiavélique.
-Amusant… Il est l’heure de connaître sa défaite… N’est-ce pas Axelle ?
La fille était déjà peu rassurée, mais avec le changement de ton de sa voix, elle était complètement démoralisée.
-Regarde, elle c’est Tsunami Claw… Elle permet des mouvements très furtifs et parfois lâches. Je n’en abuserai pas contre toi, ne t’en fais pas !
L’adolescente sourit nerveusement. Elle laissa la colère l’envahir comme le match contre son père. Ultima sourit et prononça très légèrement « Intéressant », puis se mit en défense, la lame derrière sa tête, avec une main qui accrochait le tranchant. Le sang dégoulinait mais il restait indifférent à cette douleur. En revanche son habituel sourire stressant avait complètement disparu.
Le combat avait débuté, et Axelle venait de porter un coup au front. Son adsversaire lâcha alors le tranchant de la lame, et arrêta le coup en empoignant le katana de la jeune fille à main nue, mais avec la pression de son bras qui venait de lâcher son arme, la Tsunami Claw partit à une vitesse fulgurante vers les côtes, et laissa une trace rouge, et en même temps une partie de ses habits furent déchirés, seulement une petite partie du torse.
-Si tu n’arrêtes pas mes coups, tu finiras le combat le torse dénudé, tu as compris ? Je pense que notre combat se fait trop tôt… Tu n’es pas encore assez forte… Mais je dois quand même te vaincre !
L’idée de se retrouvé les seins à l’air déplaisait fortement à Axelle, mais comment pouvait-elle éviter des coups imparables tout en donnant des coups qu’il arrêtait seulement avec sa main. Et bien, elle ne savait pas, et elle avait peur.
Elle se remit en position d’attaque. Ultima essayait une nouvelle défense, il mit son épée perpendiculaire au sol, et sa main devant le visage.
La fille aux pouvoirs des anges repartit au front, donna un coup vif, mais cette fois-ci, elle n’attendit pas la contre-attaque, et feignit des coups successifs, à intervalles très proches, qui n’impressionna pas le guerrier en face d’elle. Il réussit à lui arrêter son katana, et alors qu’il allait ramener la lame vers le torse, il sentit une douleur fulgurante à la joue. Il comprit que son assaillante avait placé un magnifique coup de pied retourné, et sa tête transperça le plancher grâce à la puissance du coup.
Il se releva comme si de rien n’était et plaça sa lame devant lui, mais cette fois, il la tenait à deux mains.
-Tu vas subir l’arcane suprême de Ultima-Arma… fit-il avec un ton peu content. Evite-la, sinon tu meures. Mais si j’arrivais à te toucher, tu serais à demi-morte. Bonne nuit.
Il disparut. Axelle regarda partout autour d’elle, mais elle ne le vit pas. Non, il avait complètement disparu. Soudain, un rire tonitruant vint perturber le calme… Il faisait pression sur le mental de la jeune femme. Puis, une voix lui parvint à son oreille. Elle put clairement entendre : « A gauche ». Elle se tourna vers cette direction. Mais son seul réflexe fut néanmoins de s’en aller de cet endroit. Effectivement, la technique de son ennemi était fatale. Il disparaissait, instaurait le doute et la folie dans la victime puis réapparaissait à l’endroit de la proie. Du coup, elle se trouvait complètement embrochée.
-Ah, alors tu serais la première à éviter mon Sad Tsunami ? Intéressant… Désormais mon but n’est plus de gagner le tournoi mais de te tuer, tu es bien trop dangereuse !
Il va sans dire qu’Axelle n’était absolument pas bien du tout dans sa peau à ce moment précis.
-Je me suis toujours mis sur la défensive. Car je suis un tacticien. En me voyant toujours sur le qui-vive, tu ne pouvais pas savoir comment je pouvais attaquer. J’ai préféré jouer cette carte en dernière, car c’est plus marrant ! Tu ne peux en aucun cas anticiper mon mouvement car tu ne l’as jamais vu !
L’adolescente déglutit difficilement. Elle se mit en position défensive standard. Quant à son ennemi, il était déjà parti à l’assaut. Elle ne sut que parer le premier coup. Le deuxième était en fait une reproduction du premier, mais en même temps que le premier… Les quelques dizaines de coups qu’il venait de placer n’étaient pas à intervalles rapprochés, mais tous au même moment. La fille de Linoa76 et Gamemaniak s’effondra dans une marre de sang.
Ultima lécha sa Tsunami Claw. Il regarda ce qu’il restait de la jeune fille. Puis, soudain, il sentit une violente douleur à la nuque. Il tomba. Il se retourna au sol, puis se releva, l’air étonné, en voyant la miraculée Axelle debout. Il scruta l’amas de sang et vit qu’il n’y avait plus qu’une veste. Ce qui voulait dire qu’elle s’était très vite rétablie. Pourtant, même après sa combinaison et son arcane suprême, elle n’était toujours pas morte. Il se mit à rigoler et fit un vague « amusant ». En revanche, elle était en soutien-gorge.
-Je t’ai dit que tu finiras ce combat complètement dénudé au torse, c’est ce qu’il se passera, aie confiance…
L’adolescente avait beau se montrer courageuse, elle était détruit moralement et avait des cicatrices partout sur son torse.
-Bon, je vais devoir refaire mon arcane suprême, liée à ma combinaison ultime. Tu es la première à voir déclencher ma deuxième meilleure technique, Ultime Tsunami. Prête ?
-Prête, déclara-t-elle d’une vois très mal assurée.
Et il était reparti. Les deux mains sur la garde, l’épée vers la proie, le regard remplit de colère, et l’aura se dévoilant un peu autour de lui.
Il disparut de nouveau comme il l´avait fait précédemment. Le rire démoniaque et dément vint perturber Axelle une nouvelle fois. Elle décida de fermer les yeux. Elle se concentra pour savoir où il était, en essayant de déceler son aura. Elle y parvint, et esquiva le premier coup déclencheur de la combinaison. Elle rouvrit les yeux, puis sauta à l´autre bout de salle, tandis qu´Ultima continuait sa combinaison. Elle pensait l´avoir esquivé, mais elle avait surtout fait une très grosse erreur, car il arrivait dans son dos, alors qu´elle le voyait toujours faire ses mouvements devant elle. La boucherie put commencer. Des coups, partout, à gauche, à droite, en haut en bas, aucune ouverture possible. Aucune sortie. Aucune issue. Peut-être la mort qui l´attendait au bout, ou bien une souffrance sans égale. Mais elle résisterait. Elle hurla et para un coup au plus grand des hasards avec son katana. Mais elle n´avait plus de force, et son soutien-gorge allait tomber mais elle le rattrapa et le colla contre sa poitrine pour éviter que son adversaire puisse la voir.
-Tiens donc, on dirait que ce que j´avais prévu, finisse par arriver !
Elle avait des cicatrices partout sur son torse. Il n’avait fait aucun coup en dessous de la ceinture. De plus, elle ne pourrait continuer le combat si elle devait manier son arme et tenir son bikini. Mais elle n’allait pas abandonner.
-Très bien, je vais rééditer ma technique. Si tu ne l’évites pas entièrement, tu ne verras aps la fin du combat. C’est parti !
Axelle était essoufflée et avait du mal à bien y voir. Et lui n’était pas touché, du moins, pas assez pour qu’un coup puisse le terrasser.
Il disparut. Elle se concentra pour savoir où il allait arriver mais elle était bien trop fatiguée. Une voix lui murmura à l’oreille « A droite ». Elle s’y fia, et esquiva la première série de coups, puis, elle se retourna, et fit un salto arrière. Le point faible de sa technique était que si on l’avait vu une fois, on pouvait facilement anticiper.
-Bien joué, mais pas assez…
Axelle fut pris d’une peur sans précédente… La voix venait de derrière elle…Et une succession de coups fit cesser le combat. Elle était morte. Non. Pas morte. Juste évanouie, car sa plaque se serait envolée. Mais par contre, elle était nue au torse.
-Je te l’avais dit… Tu finiras le combat comme ça…
Pourtant elle se releva.
-Mais ? ! Ce n’est pas possible, tu es immortelle ?
-Non… C’est ma volonté qui m’a permise de me relever… Et c’est elle qui va me permettre de gagner…
-PAUVRE FOLLE ! hurla maintenant Ultima-Arma.
La fille retomba tout de suite par terre et son premier réflexe fut de cacher ses seins.
-Tu ne comprends pas ! J’aurai pu te tuer à n’importe quel moment ! Et tu n’as pas compris ! Si en plus de ça tu devais te relever, tu ne tiendrais pas plus de deux minutes. Même si mon but était de tuer, je le nie maintenant. Tu n’étais pas assez forte. Il faudra que tu t’entraînes. Lorsque le tournoi sera fini, tu partiras avec moi pour un entraînement.
-Mais…
-Il suffit ! J’ai dit que tu étais trop faible ! Tu as vu comment ton amant s’est fait tuer ? Non ! Et si jamais tu restes aussi faible, tu risquerais de voir tes amis et tes parents mourir devant tes yeux avec comme angoisse de ne pas pouvoir les aider ! Remercie-moi plutôt de mon geste ! Tu redeviendras avec eux lorsque tu me battras. Tiens, reprends ce qu’il reste de tes vêtements et attends-moi en bas de cette tour. Je vais perdre le tournoi pour aller plus vite. Le Temps des Cauchemars ne laisse pas le temps de finir le tournoi en le gagnant. Allez.

Il prit quand même sa plaque et se dirigea vers le haut de la tour. La finale était annoncée.
-Chers participants, maintenant que vous êtes en nombre réduit, vous allez tous vous battre un par un contre le grand maître, organisateur de ce tournoi. C’est cela, la finale ! Bonne chance !
La salle dans laquelle ils étaient, était couverte de tatamis. Un vieux bonhomme arriva dans la salle. Il s’agissait du grand Heituchi Miziman… Mais soudain…
-OUARGH ! !!!!!!! J’ai ma maladie chronique au ventre qui revient, noooooooon ! !!!!!!!!

et voila :)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
13 septembre 2003 à 12:35:11

oups, voila la suite de la suite :)

Le présentateur reparut, et annonça :
-Euh, veuillez nous excuser de l’incident, mais le champion ne peut pas se battre, ce qui clôt le tournoi, nous sommes désolés !
Linoa76 devait absolument récupérer la fusée.
-Tant pis, puisque le tournoi est terminé, autant utiliser mes pouvoirs !
Elle déclencha des rafales de Sidéral pour détruire la salle et poursuivre dans la tour. Ultima fut quelque peu étonné, et il la suivit, ainsi que Dominique32167. Ils pénétrèrent à tour de rôle dans la chambre de l’organisateur. Il était dans le coma. La déesse de l’Esprit fit éclater les murs, et vit un hangar. Elle s’y dirigea, toujours suivie des deux guerriers.
Le présentateur était devant la fusée.
-Qu’est-ce que vous faîtes là ?
-Je viens sauver la planète et l’univers déclara la femme.
-Et vous ? fit-il en montrant Ultima-Arma et Dominique32167.
-Vous m’avez suivie ? s’étonna Linoa76.
-Oui, mais ce n’est pas important, dit calmement Dominique.
-Bon, enfin, moi j’ai une fusée à récupérer ! reprit Linoa.
Elle endormit le présentateur grâce à un Morphée, puis pénétra dans la fusée. Elle faisait facilement 20 mètres de hauteur. Les deux hommes la suivirent. A l’intérieur, c’était la panique, de plus, des gardes de la Miziman Zaigagsu venaient en renfort.
-Comment ça marche ce machin ? s’énerva la femme.
-Du calme, laissez-moi piloter ça, je m’y connais, répondit Dominique tout en s’approchant du tableau de bord. Si vous avez des amis à récupérer, dîtes-moi où ils sont.
-Dans la tour et sous la plaque !
-Très bien.
-Quant à moi, déposez-moi au pied de la tour, s’il vous plaît, demanda alors Ultima-Arma.

Dominique enclencha le moteur, et les réacteurs vomirent des masses importantes de feu et de fumée. Puis elle décolla. Le toit cassa facilement, puis, il déclencha le haut-parleur. Linoa76 put annoncer aux personnes de se rendre tous sur la plaque.
-Vas-y, le jeune, va vers la plaque !
-Oki, accrochez-vous !
Il mit la pression au moteur, et partit à une vitesse hallucinante vers le sol. Ils purent voir tous trois l’établissement où ils se trouvaient, il y a moins de vingt minutes.
-C’est très grand, ça… fit remarquer Ultima-Arma.
Soudain, ils entendirent des bruits sur le toit.
-Ouvre le toit de la fusée ! ordonna Linoa.
-Oui, chef !
Il exécuta les ordres, puis rentrèrent Auramsash et Monarch.
-Ouah, c’est dément cet engin, dit Monarch avec admiration !
La fusée continua vers le sol, et y arriva enfin, puis se posa tranquillement.
Tous les coéquipiers arrivèrent, ainsi que Khlaine. Ultima-Arma partit et dit : « Vous la reverrez plus tard » sur un air mystérieux.

Khlaine arriva dans la salle de bord.
-Je suis l’envoyé du dieu de l’Eau, laissez-moi vous guider jusqu’à lui.
-Très bien, prenez les commandes.
Il s’exécuta, et mit le cap direction sud-est.

Dans la fusée, Linoa et Gamemaniak avaient remarqué qu’Axelle n’était pas présente. Ils s’inquiétaient, et voulaient arrêter la fusée, mais ils ne pouvaient pas, car il fallait s’en aller le plus vite possible. Effectivement, un navire arriva vite derrière leur engin.
-Il faut absolument les empêcher d’arriver, cria Dominique.
-D’accord, on s’en occupe, dit Vincent. Monarch, viens, on va se les faire !
-Ouais, bonne idée !
-Je viens avec vous, déclara Aurasmash.
-Très bien, on est parti, maintenant ! s’extasia Monarch.
Ils se transformèrent en Ange Rouge, Gris et Bleu, puis se dirigèrent vers le navire qui talonnait la fusée.

Ils arrivèrent vite à l’intérieur. Ici, des gardes étaient présents à chaque recoin de l’airship.
Ils en tuèrent quelques-uns uns, puis se dirigèrent vers l’avant du vaisseau. Ce ne fut pas difficile, puis ils virent un lieutenant donner des ordres aux soldats qui exécutaient bêtement.
-Capitaine, trois navires, là ! hurla un soldat en pointant Monarch, Aurasmash et Vincent du doigt.
Alarmé par les cris, le lieutenant se retourna et ordonna d’exécuter le programme 328-789/CPLMT.
-C’est bon, on quitte le navire ! tonna le capitaine. Et on vous laisse en tête-à-tête avec le 328-789/CPLMT !
-Ok, on l’attend votre programme débile !

Sur ces mots, tous les soldats disparurent sans laisser de trace, et un gros robot arriva.
-Tiens, tiens, ils ont laissé leur joujou traîner !
Le combat était inévitable. Le robot était imposant mais ne semblait pas invincible.
Aurasmash commença en donnant un coup de son Ange Bleu. Il n’eut aucun effet. Monarch tapa avec ses deux armes, mais là encore, il ne sentit pas grand chose. Vincent tenta à son tour, mais il ne se passa rien.
Soudain le robot dit quelque chose :
-Cinq. Quatre…
-Hurgh, mais c’est un compte à rebours ! fit remarquer Monarch.
-Bravo Sherlock, tu as trouvé, ironisa Vincent.
-Euh, je crois que l’heure est grave, les amis…
-Trois, deux…
-Et comment on peut l’arrêter ?
-Attends, on ne sait pas comment l’explosion sera. Car si elle est très puissante, la fusée sera aussi touchée.
-Ah, ben alors, on va très vite faire descendre le navire…
-Un…
Ils poussèrent tous les trois un grand cri et le navire tomba en plein dans l’océan où il se trouvait, mais l’explosion se déclencha et surtout, elle était énorme. Elle toucha aussi Monarch, Vincent et Aurasmash. Ils perdirent connaissance, et tombèrent eux aussi dans l’océan.

Quant aux personnes sur la fusée, étaient inquiètes de l’explosion, tandis que Khlaine laissait afficher un léger sourire sur son visage…

ca y est.. ca dois etre fini la :)

La vidéo du moment