CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 16:56:35

merci mais quand j´arrive dans le cul-de-sac il y a un save mais apprait que faut t´il faire.svp. :mac:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:09:01

Tiens, un petit sephiroth-squal qui ressort des sousterrains.
C´était long jusqu´à Element-W?

Maintenant, tu remontes tout ce parcours jusqu´à ce que tu puisses prendre ( toujours dans le tunnel) le conduit en haut à gauche. Tu verras, tu seras tout le temps bloqué, jusqu´à ce que tu sois au bon écran.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:11:49

vous pouvez redire sa en plus claire svp.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 17:15:00

salut jop!

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:18:41

que fo t´il faire alors je n´ai pas tout compris se que vous avé dit.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:25:28

AIDER MOI SVP.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:25:44

Salut, accro. Qu´est-ce que tu nous prépares comme savoureux quizz? Je ne serai pas là ce weekend; mais dès lundi 8H je reviens ( mes vacances sont derrière moi).
Je suis svt là en semaine ( sauf déplacements professionnels) mais rarement le weekend, car je bosse en plus le weekend. J´y peux rien, ça a tjrs été comme ça depuis que j´ai créé une boîte de conseil, Pro Reseau Informatique à Saverne, BasRhin, mais je n´y suis plus, car je suis retourné pour un poste organisationnel chez un ancien client.

sephiroth_qual:
Il faut que tu prenne comme point de départ le tunnel sous-terrain. Là où tu dois avoir trouvé Element-W.
Tu dois remonter tout le parcours depuis le cul de sac où il y a une save en reprenant à chaque fois la bifurcation de droite SAUF lorsque l´accès vers la gauche te sera permis.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 17:26:52

je pars demain!

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:30:45

je n´ai pas trouver elements W et je n´arrive pas a aller vers le save qui se trouve dans le sous terrain et je ne sais pas dutout par ou commencer et j´aimerai bien y arriver alors si vous pouvier me mettre le plus de detaille pour que je puis reussir sela serrait tres gentil.Et avé vous d´autre final fantasy?

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:32:50

vers la save a l´interieur il y a une echelle,une porte et un escalier et je ne sais pas comment faire.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:35:00

accro, tu pars en vacances? je croyais que c´était du 8 au 29 août?

sephiroth-squal:
le début pour que tu puisses entamer ton parcours:
Vous avez donc à retourner à Midgar pour arrêter Hojo.
Une fois prêt à prendre d´assaut Midgar, pilotez le Hautvent droit sur la ville, et percutez la.
Clad et ses amis se retrouveront dans la soute de l´aérostat. Vous pouvez constituer une nouvelle équipe maintenant ( option du haut) ou sauter en parachute tout de suite ( option du bas). Quand vous pourrez bouger, suivez vos potes à l´intérieur. Il y a un point de sauvegarde ici. Parlez au gars près du panneau de bois et il vous ouvrira un passage pour accèder à une échelle menant dans les profondeur de Midgar. Au pied de cette échelle, vous trouverez un coffre avec un Élixir; courez à gauche pour avoir un Mégalixir dans le coffre.

Je te prépare la suite.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:36:35

Le reour à Midgar, suite.
Dans la salle suivante, continuez à descendre l´échelle puis partez vers E. Le passage s´ouvre et vous tomber au niveau inférieur. Partez alors O et grimper à l´échelle pour revenir dans l´écran précédent. Allez vers le N-E et rentrez dans la bouche d´air. Vous arrivez dans un nouvel écran avec 2 coffres ( Elixir et Starlight Phone). Descendez par la petite échelle vers E et entrez dans la Bouche d´Air en bas ( sautez à partir du bord de la plateforme).

Vous revoilà dans le premier écran. Vous pouvez prendre l´échelle près du Point de Sauvegarde et allez vers le coffre vert ( Max Ray). Utilisez la Bouche d´Air pour revenir dans l´écran précédent et remontez toutes les échelles pour arriver près du Point de Sauvegarde. Sortez par la porte à coté de ce Point.
Rampez jusqu´au tunnel puis partez au S. Continuez toujours vers le S et vous croiserez quelques uns de vos coéquipiers en chemin. Vous trouverez aussi des coffres ( Power, Guard, Mind et Magic Source). Vous découvrirez également le Materia " W-Item" près d´un Point de Sauvegarde.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 17:37:56

quand on rentre dans le sous terain par une echelle il y a un escalier avec un tuyau a coter puis des grille en bat il y a une echelle qui descande et une porte et je ne sais pas ou il faut aller pour l´echelle et la porte du bas je ne sais pas ou il faut passer pour y aller.
:peur: aider moi svp.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:42:43

La retour à Midgar, suite 2.
Vous êtes dans un cul-de-sac. Revenez donc sur vos pas vers le N. Les Turks surgissent comme d´habitude ! ! Il semble que dans certaines conditions ( personnages présents dans votre groupe?), le combat avec les Turks devienne optionnel ( ils vous demandent si vous voulez vraiment les affronter).
Très important : pensez à voler à Rude la meilleure armure du jeu: Collier, annihile toute attaque élémentale ; à voler à Rude lors des 3 rencontres à Rocket Town/Gelnika/Midgar 8). C´est le seul moyen à ma connaissance d´avoir 3 fois cette armure fabuleuse.

N´attaquez pas Elena avec des Sorts " Foudre", ni Reno avec des " Glace", ni Rude avec des " Feu" : cela les soigne ! ! Les attaques des 3 Turks sont assez dévastatrices alors prévoyez un de vos personnages aux soins. Je vous conseille de protéger vos persos avec des Barrières physiques et Magiques. Attention à vos Invocations car certaines sont basées sur des éléments comme la Foudre, la Glace ou le Feu et soignent les Turks !
Le Sort Ultima fonctionne parfaitement.

Partez au N après le combat puis prenez vers le N-E. Un membre de votre groupe vous attend. Lorsque vous arrivez à l´intersection notée " 0", prenez vers N-O et vous arriverez à un conduit qui mène à l´entrée du Building Shinra. Cait Sith vous accueille s´il n´était pas dans votre Groupe. Utilisez le Point de Sauvegarde.

Rentrez dans le Building et allez lire le panneau au fond de la salle du rez-de-chaussée ( pour le " Turtle´s paradise, de manière à avoir lu les 6 panneaux.

Montez un Niveau par les grands escaliers et entrez dans le magasin avec l´enseigne " Accessoires". Vous pouvez ouvrir les 2 coffres au fond de ce magasin. Vous trouvez le " Pile Bunker" et le " Master Fist » ( « Poing Maître »). Prenez ensuite les ascenseurs pour monter jusqu´au 64ème étage. Allez dans la salle des douches et examinez les casiers de la dernière rangée pour trouver le " HP Shout", l´arme ultime de Cait Sith. Oubli : Lance de croissance, arme pour Cid Il est possible par le sous-terrain de faire un petit tour dans la tour de la Shinra et tu pourra ramasser d´excellentes armes pour ton groupe. Il est maintenant possible d´ouvrir les coffres dans le magasin, Bunker ( Barret) et Poing Maître(Tifa), une arme a l´étage 63 , Lance Croissance ( Cid) et à l´étage 64, Cri HP ( Caith Sith), une arme dans un casier.

Redescendez à présent au rez-de-chaussée et quittez le Building pour revenir dans le passage souterrain. De retour à l´intersection " 0", prenez vers le S. A l´intersection " 8", prenez vers le N-O cette fois-ci.
Vous voila dans la Rue. Montez le long de la structure métallique et partez vers le N. Un gigantesque Robot arrive avec Scarlet et Heidegger à l´intérieur. Après s´être copieusement moqué de vous, il vous attaque !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:45:22

Le retour à Midgar, suite 3.

La pluie se met à tomber. Partez vers N. Ouvrez les 2 coffres pour trouver un Elixir et un Mystile. Utilisez le Point de Sauvegarde. Montez l´escalier pour rejoindre Cait Sith puis continuez de grimper. Vous croiserez quelques uns de vos équipiers. Si Barret est dans votre équipe, vous trouverez un Coffre vert avec son Arme Ultime dans l´escalier ! Dirigez-vous vers Hojo qui contrôle le Canon " Sister Ray". Il vous attaque.
Hojo invoque 2 nouveaux Monstres à chaque fois que vous les tuez donc concentrez vos attaques sur Hojo. Une fois vaincu, il réapparaît sous la forme d´un gros Monstre avec 2 " bras" indépendants. Ciblez vos attaques sur le corps d´Hojo car ces Bras régénèrent ! Attention car Hojo connaît les Sorts " Silence" ou " Confusion". L´équipement " Ribbon" est donc utile pour éviter quelques problèmes. Prévoyez un Perso aux soins car Hojo peut effectuer plusieurs attaques de suite ( avec " Poison"). Vous gagnez un Power Source.
Vous êtes de retour dans le Highwind. Après une longue discussion avec votre groupe puis avec Tifa, vous partez vers votre destination finale!

Je te laisse deviner la destination finale.

Fin du CD2 en tous cas.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 17:46:59

Jop tu peux preparer les 10questions du test12 siltoplait et tu le passe obligé!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 17:51:37

accro, tu me demandes de PREPARER un test ou de le PASSER?
Je ne l´ai pas encore vu apparaître sur Sedd.
Tu dis que tu pars, mais explique-toi. Tu quittes ce forum, tu te suicides ( chagrin d´amour), tu candidates pour Opération séduction aux Caraïbes ou tu pars en vacances?

Sephiroth-squal: tu t´en sors ou t´es tjrs bloqué?

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 18:54:09

exuse es moi je devait jouer a la belot j´essay et je vous réécrie.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 20:56:53

il n´y a pas de panneau de bois et il n´y a personne sauf moi est mon equipe :salut: et travailler bien se week-end.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
02 août 2003 à 13:19:52

merci pour votre aide je suis au 3cd.

La vidéo du moment