CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:48:04

je n´arrive a vaincre aucune arme et encore moin l´arme emeraude(celle dans l´eau)vous ne connaiser pas un autre moyen svp.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:49:45

il y a une autre porte dans la même piece et un lavabo aussi.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:51:26

en fait quand je suis entrer dans la maison j´ai monter les escalier mais il n´y a pas de portes alors j´ai essayer la porte en bat et il ma amener a la portes de droit de la maison.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:53:32

apres avoir quiter la maison je suis aller dans une espece de grote et je vois le grand pere de nanaki et au centre de la piece au dirait qu´il y a un enorme diaments.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:55:24

Normalement tu peux avoir 2 fois Appât chocobo. Retourne au ranch devant l´enclos ou va voir le vieux chocobo sage. Tu pourras ainsi avoir des chocos et récupérer Chevaliers.

Sinon, lis tout ce qui touche le challenge nomateria, tu verras que FWS a battu toutes les armes sans la moindre materia. Et d´autres le feront bientôt.

Inspire toi de cela.

Sinon, tu as quand même des élixirs, megaélixirs, de bonnes armes et des matéria pour guérir. Et puis les limites sont très importantes contre ces armes si tu ne veux pas utiliser de magie. Sinon, tu as QuadrupleMagie, Ultima et les invoc BahamutZero et InvocationW. Et bien d´autres, chacun a ses propres combinaisons pour se frotter aux armes.

Tu verras au fil du parcours, tu vas gagner des équipements et un moment viendra où tu pourras les battre.

SVP chers forumeurs, prenez un peu la relève pour
aider sephiroth-squal, je dois partir.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:58:26

Tu y es. Va dans ce centre ( tu dois contourner par la gauche en haut). Bugenhagen t´accueillera et tu suis le scénario.
N´oublie pas de retourner à COsmo Canyon après et suis ce que je t´ai dis pour l´arme qui vole, typoon et les armes.

Je te laisse aux mains des vrais furomeurs, quand ils sont rentrés des plages ou des sentiers à vaches.
Tchao

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:58:40

merci mais j´ai chercher apsoluments partou et je n´ai rien trouver mais merci pour votre aide.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:40:54

quellqun peux me dire comments l´on fait apres etre aller a la citer des ancien a la fin du 2cd.quand l´arme emeraude sorte de l´eau et part attaquer midgar.moi la elle et arreter devant midgard et quand je la touche elle m´electrocute et cid me demande si je veux pas detruire le hauvent alors ecsque quellque peux me dire se qu´il faut fair a midgar.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
31 juillet 2003 à 19:42:58

ou devon nous aller aores la citer des ancien?

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 08:55:21

quand je vais a midgar il y a une arm devants et le conon de junon sur midgar que faut il faire svp?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 09:03:14

Bonjour sephiroth-squal, as-tu réussi à renconter Bugenhagen dans la fontaine à la maison en forme de coquillage dans la Cité des Anciens?
J´ai vu que tu n´as plus posté après mon départ, c´est bon signe ? !

L´arme que tu affrontes est l´Arme Diamant.
Elle est assez résistante aux coups physiques. Les différents " Bahamut" seront les plus efficaces, ou les sorts Ultima ou Comète. Il te suffit de tenir le coup jusqu´à la fin du compte à rebours du Canon. Quand le Canon est prêt, tu assistes à la destruction de l´Arme et de la Barrière ( encore une séquence mémorable!).
Tu peux lui voler un " Rising Sun ( Soleil Levant)". Arme pour Youffie, augmentation double.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 09:14:09

Tu n´as pas retrouvé " AppâtChocobo"?
Comme l´a dit letesteur, retourne à la ferme et parle aux chocobos dans l´enclos. Il y en a un qui va se rapprocher de toi et tu dis lui dire " Wark".
Ou sinon va voir le vieux chocobo sage et parle au chocoo blanc. Sinon, il te faut creuser au village des archéologues.

Mais tu n´as pas vraiment besoin de chocobo pour faire le jeu. Si tu bats Rubis ( c´est assez dur sans les Chevaliers, mais faisable), tu auras un chocobo doré.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 11:29:16

merci mais en fait je tournait autour de midgar mais je n´avais pas penser a decendre du hautvent pour combatre. :question: mais maintenant je suis dans midgar et de le sous sol et je ne sais pas ou il faut aller.pouver m´aider svp.

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 11:31:03

et je n´ai toujours pas trouver appat-chocobo j´ai appat-ennemis mais pas appat-chocobo.
:doute:

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 11:32:54

savez vous ou se trouve l´objet invocation w.:-))).

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 11:37:33

j´ai auusi un ami qui a une technique ces qu´il a invocation w et quand il invoke une invocation au lieu de perdre des mp comme normalements il en gagne a la place.connecer vous cette technique.
:cd: vous en ête ou vous dans la jeu. :content: aver vous fini le jeu :bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 août 2003 à 11:38:23

oui je lai fini en NMS meme!

sephiroth-squal
sephiroth-squal
Niveau 6
01 août 2003 à 11:39:17

je dois partir
:bye: bye: bye: bye: bye: bye: :bye: :bye: :bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 11:40:20

Invocation-W se trouve au BattleSquare au GoldSaucer, c´est le prix le plus élevé.

Tu dois parler d´Elément-W que tu obtiens à midgar. Si tu es dans les souterrains, descends toujours vers le bas, c´est long mais finalement tu vas arriver dans un cul-de-sac, tu ne peux pas te tromper, il y a un point de save là.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 août 2003 à 11:43:05

Tu as envoyé un autre message pendant que je postais.
Invocation-W te permet de faire 2 invocations en un seul tour, c´est sympa.
Pour gagner des HP ou des MP en même temps, tu dois associer sur une arme avec des slots reliés Invocation-W à AbsorptionHP ou à AbsorptionMP.

La vidéo du moment