le principe de ce topic ne change pas de celui de ces predessaiseur"reecrire l´histoire de ff7 de la maniere la plus drole et louffoque possible"
je sais vous aller me dire"ouais y´a deja celui de dj-cat,celui de mr-reeve . ...."et bas sa en feras un de plus!!alors je commence
un train arrive dans la gare du secteur 1 de la ville de midgard et suite a une erreur de conduite du chaufeur completement shoter et se mange le mur,deux raquaille sont alors ejecter du train et s´eclate la tete contre un mur alors deux controleur viennent voir si ils ne sont pas blesser mais les deux racaille se reléve et les prennent en ottage puis se rendant compte qui sont seul leur regle leur leurs compte a la mode matrix puis un type coiver a la herison sors du train en faisant un triple sot perilleux mais se casse la gueule c´est alors qu´un gros barraque saute du train et vous rate de peut y vous ordonne de le suivre et vous pauvre con que vous ete vous lui obeiser(vaut dire qu´un gros baraqué de la taille d´un masthondonte sa impose le respet)puis arrive deux gars qui viennent vous offrire des fleur,le gros masthodonte voit surtout les m-16 et se barre en appelent sa mere les deux gars croit que vous vous voutez d´eux et commence a vous reprimander a coup de m-16 vous sorter alors une super epeé et vous faite des sushie avec les deux gars.
vous tombez alors sur les racailles du debut en train de debatre sur le faite que avoir un chef pd sa fait pas tres serieux et qu´un por epic pour cooequipier encore moin comme vous arriver en pleine conversation y change de sujet en vous demandant votre nom vous leur reponder que votre nom ces gedeon le roi des bisounours(petit honneur au big delire de dj-cat)et le masthodonde arrive et vous dit son nom :barette puis vous foncer dans le reacteur comme des con et vous arriver a des porte,la premiere racaille ouvre la porte mais la deuxieme est une cloche et sens souvent plus donc gedeon enfonce la porte et alerte tous les garde au passage puis vous arrivez enfin au reacteur vous posez la bombe et un robot au look de scorpion de la mort qui tue debarque et le combat commence
barette:ouah au robot attend je vais le faire exploser ( y vide 6 chargeur sur le robot qui leve la queux)héhé tu implore ma pitier hein ! bat tien!!!(y tire et se prend le lasers qui lui crame la tete puis il tombe ko)
gedeon qui eter en train de fumer un join en regardent barette doit donc le finir,il lui nenvoi eclair puis le robot explose gedeon pred barette sous la bras et se tire en sauvant au passage la pove cloche qui s´etai coincer le pied puis comme les deux racaille ont oublier les codes y defonce les porte avec barette servant de belier puis vous sortez juste a tout por admirer le feux dartifice.
voila A V L S
vous ete donc dans un petit couloir et vous avait admirer l´explosion puis gedeon sors dans la rue car les 4 cons veulent faire peter une autre bombe,barette qui est le moin con des 4 cons sors juste avant l´esplosion mais les 3 autres veulent s´assurer que la bombe explose et se font ejecter par l´explosion et se crash la face sur un mur puis vous vous s´éparer pour prendre le train(barette doit acconpagner les 3 cons car ils savent pas ce qu´est un train)
donc gedeon se dirige vers la gare quand il croisent une cruche qui vent des fleurs
cqvdf:bbbaaahhh pourquoi sa a fait boum?
gedeon:car le reacteur a exploser
cqvdf:bbbbaaaahhhh pourquoi le reacteur il a fait boum et c´est quoi un reacteur?
gedeon:le reacteur a exploser car avalanche a poser une bombe et un reacteur c´est ce qui donne de l´electrisité a midgar
cqvdf:bbbbbbaaaaaaaahhhhhhhhhhh c´est quoi avalanche et c´est quoi une explosion?
gedeon qui en marre choure le panier de fleur a la cruche et se bare
cqvdf:bbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
hhhhhhhhhhhh pourquoi j´ai pu de panier avec des fleur?
gedeon se retrouve sur un pond lorsque des hipis qui vendent des fleurs et armeé de m-16 debarque et comme gedeon a un panier de fleur ils le prenent pour un des leurs et veulent l´enbarque pour le fringué
gedeon:hhhaaaaaa!! maprocher pas !
hipi:tu est des notre et tu ne porte pas ton uniforme vient avec nous en va t´en donner un!
gedeon qui reculent tombent du pond et se mange le train.il se prepare a prend le train en douce lorsqu´il tombe sur les 4 cons qui l´imaginer deja dans la prison shinra en attendant de subir un l´avage de servaux lorsque vous debarquer.
y sont tous tres content de vous voire et surtout barette qui commence a vous faire des avance et comme vous lui fouter un coup de boule et quelque coup dans les cotes puis vous passer dans un autre vagon car vous trouver que le vagon marchandise fait un peut vagabon , barette qui aprecie pas de pas etre seul avec vous balence tout les passager par les fenetre et des horrible bruit s´en
suive:ssssppppppppllllaaaaaaaaaadsssssssssshhhhhhh
hh puis vous ariver au secteur 7 et vous aller a votre base la barette vais le menage en faisant des avance a tout le monde et vous voyer un fille a tres forte poitrine qui vient vers vous:tifa
vous donner alors le panier de fleur a tifa et fouter un grand coup de point a une petite merde qui vient vers vous ce qui a pour effet de la dequalquer sur la mur puis barette entre vous donne votre salaire:2 gils
gedeon:genial j´ai jamais gagner tant!
barette:y´a une prime pour avoir echaufer ma file et il va se deffouler sur la petite merde puis tout le monde va se coucher pour etre en forme pour faire peter un autre reacteur le lendemain.
tututututututu(musique de someil)
aeri en mongol ![]()
des soldat hipi ![]()
quece que tu va inventer la prochaine fois?
je continue
donc gedeon et ses 2 sois disant amis ( referance au tpo de dj-cat)aller aller a la gare l´orsque un gars leur dit que le mec des armes voulaint les voir gedeon y alla donc et alla a l´etage prit la materia et apris au gamin a utiliser sa limite mais comme y y arriver pas il voulut lui montrer et fit accidentelement des sushis avec l´autre gaminet dut se tirer fite fait et une fois arriver a la gare il atrapa le train de justesse(au sens propre du terme)une fois rejoin ses amis lorsque:ALERTE ALERTE ALERTE PRESENCE D´OHOMOSEXUELLE DANS LE VAGON 1(comment faire l´impasse sur sa?)
gedeon:merde barrette tu fait chier ! !
mais barette c´etait barer des qu´il avait entendue la voie en
gueulant:MOOOOOOOOOOMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
et ils se retrouvere donc coicer dans la vagon 1 comme des con
voix:PRESENCE D´HOMMOXEXUELLE CONFURME DANS LE VAGON 2
PRESENCE D´HOMMOXEXUELLE CONFIRMER DANS LE WAGON 3
tifa:maintenant c´est sur c´est barette....
gedeon:bon va valoir sauter ( il prend tifa par les cheveux et la balence dehord) puis saute a sont tour
il retrouve barette 7m plus loin et gedeon leur dit:faut aller au nord
barette:alors on va au sud!
3h plus tard
tifa:regarde au est arriver au bout vallait aller au nord et ils repartent et une fois arriver au point de controle
gedeon:aller on passe par par le conduit une fois arriver au bout
tifa ou est barette?
elle regarde par le conduit et voit barette coincer puis:pppppprrrrrrrrrrooooooooouuuuuuuttttt
barette:ouais j´suis descendu
gedeon:aller on continue
ils poserent donc la bombe et arriverent au niveau des bouton et ils mirent 3h avant d´arriver a les enclancher car barette etait trop lent puis il croisent le president
gedeon:ha salut robert!!sa vat la vit ?
president:oui et toi sa va?
gedeon:oui mais sa irait mieux si se gros pd ne me persecuter pas
president:y temmerde attend je vais regle sa
et il envoit un robot qui attaque barette ET tifa
gedeon:et ton robot il attaque ma pu´e attend tu va voir
president:HELICO VITE!!!!
gedeon:revien ici robert au pied!!!!
et gedeon attaque le robo et le tue d´un coup!
tifa:mon hero et comment ta fait?
gedeon:bah j´ai enlever les pile..
tifa:ha......
puis le racteur explose et gedeon tombe et se ratape
tifa:ne meur pas j´ai encore tend de cochonerie a te faire
et gedeon arrive a remonter mais barette pet et gedeon saute dans le trou pour eviter l´audeur et il tombe dans l´eglise sur les fleurs
voila celle la n´est pas tres drole j´esseyerais de faire mieux la prochaine fois
A V L S
bon red 15 je continu un peu la story
gedeon tombe sur cqdvf ki étai en train de compter les fleur
gedeont: pouffiasse kestu fait içi moi je voulais mourrir car barette me fesait des attouchement sexuel pendant mon someil
cqvdf: c koi des attouchemen sexuel
gedeon: ta seur
cqvdf : j´en ai pas je crois , mais je n´en suis pas sure...
gedeon: tu sais je m´en bat les cou___
cqvdf: j´adore ce mot repette..
gedeon: . ....
cqvdf : putain ya les matrixien ki arrivent ahh g peur
gedeon: keske vous lui voulais bande de ouf
neo : on ve l´emmener dans un hopital psychiatrique elle en a drolement besoin
gedeon :
ok emmener la . ..
puis si vous voulez tuer la aprés, sa me feras des vaccances
neo: au fait jeune homme, tu vois je voudrai aussi te vendre un pot de gel " chocobospreum" c fait avec de la resine de chocobo, tenue extra forte, extra lubrifiant et tout, je te la vend pour 200 gils
gedeon: atten toi, je sors ma calculette pour la converir en eurogils
. .. gedeon : sa fait 30 eurosgils , ok je te l´achéte.
concepteur du jeu : eeh gedeon t con ou koi il faut sauver cette fille, il faut kelle se façe trancher par sephipette, sinon le jeu aurait aucun sens
gedeon: ok , et bande de matrixien je sauverais cettte fille il faut kelle se façe empaller par un autre garl ,
cqvdf: OAAA GENIAL, j´ai mes regles . ..
vasy red15 si cette suite te plait pas change la , sinon garde la
pourquoi je la changerais ? elle est tres bien!
j´sus daccord avec red15 c´est tordant!continue!
pfffff vous avez plus débile ? Non ben tant mieu parce que ca c´est vraiment difficile a battre !
c kler =/
ms. quand tu dit que nos hi. sont debile je n´approuve pas car dans le font si vraiment c´etait con,pas drole,bon a jeter,de la merde garentie 100/100..... je pense pas que dreamsff7 serait venue ecrire ( meme si j´admet que ses blague Q. sont debile ) attention je dit pas les mien son mieut!mais si une pers. aime d´autre aime aussi
tout ce que je peut faire c´est rendre mes histoires moin debile car je peut pas me porter garant des autres.
sur ce @+
et j´ancourage tous c´eux qui lisse sa a ecrire!
dreamsff7 en ce qui me conserne tu peut continuer a ecrire mais evite les blaque a 2 bal.
j´essayerais dans faire autant...
ce delire la, il est pa drole!
et bah j´essayerais d´etre beaucoup plus drole mais comme j´essaye de ne pas utiliser les meme blague que dans les autre c´est pas facile maintenant si vous vouler la meme chose que dans les autre topic faut le dire
je vais essayer dans faire un autre cet aprem et vous me direr ce que vous en penser
anti flood
donc gedeon venait de tomber dans l´eglise de cqvdf qui lui dit son nom:aeris et renaut venait d´arriver et il etait dans les derriere de l´eglise
gedeon:putain y arrive depeche toi merde!
aeris:j´vais se que peut j´suis une fille moi!
gedeon:et alors?
aeris:(rougisante) tu devrait me porter!
gedeon:reve toujours!
aeris:alors je reste la!
gedeon:ok
et gedeon se barre en laisent aeri toute seul comme une conne puis quand gedeon est sur les poutres du toit
aeri:attend moi y arrivent!
puis elle essaye de sauter un trou mais se casse la gueule
aeri:ha!fait queque chose!
gedeon:fumer un join?
aeri:non!me sauver!
gedeon:ha bon!
il regarde autour de lui et trouve une tele avec une etiquette " a consomer avec moderation" il l´allume et vois le debut d´un episode de l´inspecteur derric
gedeon:si avec sa y s´endorment pas!
et il la balence mais comme la chute est haute la tele explose car aeri la pris sur la tete et elle tombe dans les pomes et comme il est pas plus avencer donc il regarde encore autour de lui et trouve un toneau avec l´inscripsion " a consomer avec moderation" et il le balence et les gardes se foute de sa gueule puis ils se metent a renifler(un peu comme les chien policier)et se jete sur le toneau
garde1:hum du cognac!
garde2:a la tiene!
puis gedeon veut lancer glace sur aeri mais se trompe de materia et lance feu ce qui crame les cheveux de aeri mais au moin sa la reveille et elle monte le rejoindre et lui vout une grosse mandale
aeri:POV CON TU ME BALENCE UNE TELE SUR LA TETE ET APRES T´ESSEILLE DE M´INCINERER???!!!
gedeon:j´me suis tronper de materia!bon sorton
reno qui arrive dans la salle voit la scene et se met a engueuler les soldat
soldat1:hic quoi une hic fille hic quelle hic fille hic?
soldat2:hic ouais hic quelle hic fille hic?
donc gedeon et aeri sont sur les toits et avence,gedeon avance mais aeri arrete pas de se crouter
aeri:attend moi je fatigue onpeut pas se reposer?
gedeon:t´est reposer?
aeris:sa fait meme pas 5s!
mais comme gedeon continue elle doit bien le suivre
puis gedeon arrive vers la fin des toi et la une bande de voleur l´attend gedeon commence a sortir son epeé mais aeri qui c´est encore crouter lui tombe dessus!ils sont mal parti les voleur vont les voler!mais une bande de voleur arrive aussi pour les voler et les deux bande se vole entre eux!
gedeon:quelle bordel! y se vole entre eux maintenant!
aeri:y ont du aller a la meme ecole que ma petite soeur
gedeon:ta une soeur?
aeri:ouais une cruche trisomique qui vend des fleur
gedeon:ha ouais j´connais....
red 15 est prier de bien vouloir continuer l´hishoire......red 15 est...
j´ai pas d´inspiration a st´heure on verra demain
gedeon:bon faut ptete y aller?
aeri:ok
et il parte vers le secteur 5
( plus tard)
gedeon:putain t´habite loin sa fait une heure qu´on marche attend y´a un paneau " bienvenue au secteur 9"putain y sont polie ici....attend une minute secteur 9 . .......attend y´a un truque qui cloche attend je vais trouver......
( 1/4h plus tard)
gedeon:ha oui! on devait aller au secteur 5!
aeri:ha merde on aurait du tourner a gauche au carrefour des poubelles
et ils repartent
( encore plus tard)
gedeon:ha un aut paneau"secteur 2 ici on trouve tout ce qu´on veut" heu....aeri?
aeri:quoi?
gedeon:tu te foutrait pas de ma gueule?
aeri:bah en fait.....OUI!!!!!! HAHAHA FALER PRENDRE A GAUCHE A LA MONTAGNE DE CLODO CREVER MAIS J´AI PAS PU M´EN EMPECHER!!!
gedeon lui fout un pain dans la gueule
gedeon:PUTAIN ESPECE DE §@"$$§§@@" TU M´A FAIT MARCHER 3H POUR DES PRUNES!!!
bon comment on fait pour repartir?
aeri:hihihi j´sai pas!!hihihi
gedeon lui fout une prune dans la tronche
finalement un clodo les amene au secteur 5
master ga:salut aeri!!
cqvdf:bbbbbbbaaaaahhhhhh c´est quoi aeri?
aeri:salut soeurette!!!
cqvdf:bbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaahhhhhhhhhh c´est quoi soeurette?
aeri:c´est moi!
c´est alors que renaut debarque
renaut:merde y´en a deux!tant pis en en prend une au pif!
soldat1:on prend celle la!!
soldat2:ok!!
soldat3:ok!!
et y embarque cqvdf(en effet elle ce ressemble comme deux goute d´eaux)
renaut:bande de lache s´avait meme pas essayer de la proteger
gedeon:on peut y remedier!et il lui balence feu au cup
renaut:merde mon froc!comment je vais faire pour faire le type super fringué maintenant? et il se barre
aeri:bon debarat elle commencer a me faire chier
master ga:au fait toi qu´est habituer au triso tu peut regarder celui la
ils entre dans le tuyau
mec:gagagagagagogogogogogugugugugugu
aeri:(chuchotement)j´ai pas envie de m´eterniser avec les trisos c´est ptete contagieu faut trouverun truc!
gedeon:(chuchotement)attend j´ai une ideé
gedeon:mais il put l´alcool
aeri:(dans sa tete)vite faut improviser!
aeri:master ga il est pas triso il est sous!
master ga:ha? et pourquoi il a un 2 sur l´epaule?
gedeon:y c´est tatuer sa pour dire qu´y voit double et pas triple!
master ga:ha.......
gedeon:(dans sa tete)quel con!
puis il partent vers la maison de aeri qu´ils trouverent apres 1(aeri ete persuader qu´elle habiter la maison du marchan d´arme)
la ils trouverent elmyra en train de faire la faite dans une maison super decorer avec des ballons partout
aeri:m´man j´suis rentré!
elmyra:aeri!lit sa tu sera contetente!
letre lut par aeri:cher elmyra nous vous informont que votre fille triso est desceder a la suite d´une tromatisation des garde qui l´on balencer du 70e etage pour atterire dans la gage des chiens de chasse de notre emminent president nous trouverer ses reste sis join
veyer agrer madame de nos sentiment les plus distingué
le secretaire de
l´emminent
president de la
shin-ra inc
aeri:ses restes ?
elmyra:tien
aeri:un bout de sa robe?bah!
et elle la balence dans le feu(l´etofe pas elmyra)puis monte a l´etage
gedeon:bon j´fais comment pour rentrer au secteur 7 moi?
emyra:t´est qui toi?
elle va chercher son balai et le fout a la porte puis aeri redescent
aeri:bon tu dors la cette nuit et demain je te fais traverser le secteur 6 pour aller au secteur 7.......gedeon?
elmyra:c´est qui gedeon
aeri:le gars avec qui j´suis arriver
elmira:t´est arriver avec un gars le seul que j´ai vu j´lai foutue dehors!
aeri sort donc le chercher mais ne le voit pas elle le trouve finalement a cote du magasin d´arme assis par terre avec un carton:pour me permettre de louer un guide pour retourner au secteur 7
aeri lui dit de le suivre et ils retournent chez elle
aeri:bon j´emmenerais demain au secteur 7 la on va dormir puis elle monte
elmyra prend gedeon a pars et lui dit:c´est 100 000 gils la nuit avec ma fille
puis aeri descent et lui dit:c´est un ami...
puis il vont dormir
puis au matin gedeon sors de la chambre pour partir tout seul mais il trouve elmyra qui dors dans le couloir(c´est obliger vu qui y´a que 2 chambre)et ne put resister,il prend la tete a elmyra et la tape 100 000 fois sur le mur puis il fait " feu" sur la maison qui commence a bruler et saute par la fenetre puis se bar
il sors du secteur 5 et par vers le secteur 6 et la il trouve aeri avec des vetement un peut noir et recousut qui lui donne l´aire d´une clodo
gedeon:qu´est ce que tu fous la j´croiyais avoir ete discret!
aeri:t´a pas ete discret avec l´carreau et encore heureux sinon.....
gedeon:bon on y va
et il entre dans un espece de chantier font quelque pas puis tombe sur un monstre:une maison avec des bras et des jambe!
la maison fous une mandale a gedeon et fonce sur aeri et fait une tecnique:maison hanté!
aeri est alors assalli de fantomes apres l´attaque aeri a encore plus l´aire d´une clodo car c´est vetement son ton noir et dechirer
gedeon arrive alors au commande dans buldozer et ecrase la maison
tatatatatatatatata(musique de fin de combat)
aeri:merde j´vais choper froi maintenant!
gedeon:bon traverson vite ce chantier avant qu´une autre maison nous tombe dessus
il commence donc a avancer quand gedeon trouve un voile tout moisi
gedeon:tient m´est ça
aeri:berk ça put!mais au moin je choperais pas froit
gedeon et aeri continu a avancer quand une m
aeri:merde j´vais choper froi maintenant!
gedeon:bon traverson vite ce chantier avant qu´une autre maison nous tombe dessus
il commence donc a avancer quand gedeon trouve un voile tout moisi
gedeon:tient m´est ça
aeri:berk ça put!mais au moin je choperais pas froit
gedeon et aeri continu a avancer quand une maison certainement atirer par l´audeur leur tombe dessus et fait tomber suisidaire sur aeri
aeri:MERDE Y MA CRAMER MON VOILE J´SUIS EN LIMITE LA! elle pique l´epeé de gedeon et,bien qu´elle n´est pas cette limite,lance omnislash!
gedeon:merde va faloir que je fasse attention a pas l´enerver!
puis il arrive au tobogan a la forme.........tres special puis aeri commence a lui raconter sa vit
aeri:alors comme sa t´ete en 1e classe?blablabla mon ancien petit ami etait aussi en 1e classe!blablabla tu la connais peut etre?blablabla y s´appelais zack! blablabla......
gedeon:zack?(flash)heu non!et maintenant tu rentre chez toi et tu fais pas chier!
c´est alors que passe un carrose avec dedans............barette! avec son tutu rose bonbon!(son habit de soirer quoi)
aeri:tu le connais?
gedeon:ouais c´est a cause de lui que j´ai sauter de la plaque!pour eviter son pet!
ils le suive et arrive au " wall market"
aeri:attend y´a un magasin de fringue pas loin je vais y aller car sinon je vais choper froi!
elle entre dans le magasin
vendeur:ha! je vous reconais! c´est vous qui avait acheter cette robe rose et rouge ringard et demoder que persone voulait!
aeri:ouais! et y vous en resterais pas une par hasard?
vendeur:non!je les est jeter au feu c´etait la seule chose a faire!
aeri:merde......
vendeur:mais nous avons ce nouveaux modele en gris noir top tendance et super mode!
aeri:en fait y´a que la couleur qui change?
vendeur:exact!mais y sont beucoup plus mode!
aeri:alors je prend!
vendeur:500gils s´il vous plait!merci et au plaisir de vous revoir!
aeri:me revoila!
gedeon:j´ai questioner tout le monde et barette est chez don corniaud,un perver homo qui cherche un mari il prend trois homme par jours pour en choisir 1
aeri:allon chercher barette
gedeon:ok
et ils arrivent devant la prop.de don corniaux
garde:desoler les fille peuvent pas entrer mais ton copain est pa mal!y peut entrer
mais aeri veut pas laiser gedeon y aller car c´est trop dangereux et surtout car elle a peur qui la laisse la comme une glande et se barre avec barette
gedeon:t´inquiete pas j´suis pas homo!mais si tu veut absolument me suivre tinquiete pas j´ai une bonne ideé...je vais te deguiser en homme!