de pire en pire
quand certains sont ancré dans la connerie ils ne peuvent pas en sortir , tous ce qu´ils trouvent a faire c´est de s´enfoncer encore et encore c´est si banal.. mais qu´est ce que c´est pitoyable.
Dit moi , toi qui a l´air si intelligent(je signal l´ironi de cette phrase au cas ou si tu ne l´aurai pas remarqué), dit moi l´intérét, non l´honneur, d´etre dans le top des forums qui ont le plus de messages? le top5 est basés sur les forums qui ont le plus de topics/messages, théoriquement ce sotn soit les plus fréquentés, soit lesplus floodés, et je dirait que pour ff8, j´ai l´impression(l´impression hein) que c´est du flood, car en venant ici tu te ridiculise, tu atteint le niveau d´un pathétique floodeur et tu laisse en plus une sale impression sur les fréquentation de ton forum. donc je te le répéte, dit moi pourquoi je devrai aller encculer Chirac(propos d´une finesse inouï on remarquera) parceque je ne vois pas d´honneur a etre dans ce top a la con, qui suciste la connerie, transcandante comme la tienne.
je demande a voir tes arguments, si tu est capable d´en fonder au moins