CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener si vous aver qelque qestion

ffman7
ffman7
Niveau 4
30 juillet 2003 à 07:21:44

je conais pas mal de truc sur ff7 vous aver des qestion aller

ffman7
ffman7
Niveau 4
30 juillet 2003 à 07:24:54

y a personne ce matin ou qoi? vous ete de gros dormeur bon g une petite question 1 seul sinon sa . ......ESQUI A UN AUTRE CHOCOBO APRES LE OR

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:08:45

Il n´y a pas d´autre choco après le doré.

ffman7
ffman7
Niveau 4
30 juillet 2003 à 11:07:48

merci sympa

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:14:03

moi je suis bloquée au moment ou Tifa est dans la chambre à gaz , et quelle doit attraper la clef avec ses pied . La clef est juste a ses pieds , et j´arrive pas à l´attraper ! pouvez vous me dire comme on fais ? Merci ! !!

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:21:12

slt,jé entendu dire,sur u n site,ke un chocobo dargent existait,kil avé de meilleur stats que lor,et kil pouvait aller sous leau.mon pote en a un dans sa version,mé il a pas de action replay
et y veut po mexpliquer comment il a fé!!!!!
ten auré pa une expliquation?

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:25:36

jodu42 : il se peut quand il est un probleme de couleur et qu´on apercoivent l´or comme argent. Sinon c´est que ton pote ment.

Pour lilia1333 : jambe, jambe + tete, bras droit + tete, bras droit

Voila, je reponds a place de l´autre avec un pseudo qui me dit quelque chose...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:25:45

Tifa doit prendre la clé par terre en bougeant toutes les parties de son corps.
Bouge d´abord les pieds puis la tête.
Tu dois ensuite bouger la tête et les pieds en même temps pour prendre la clé dans la bouche.
Après tu bouges la tête et le bras droit puis le bras gauche et la tête.
Ensuite appuye sur le bouton pour stopper les gaz ( lumière au N).
Essaye d´ouvrir la porte mais l´Arme provoque un trou dans la cellule de Tifa! Tu peux sortir par là. Une fois dehors descends tout en bas. Pars ensuite vers le N-O tout au bout du canon. Ici Tifa rencontre Scarlet et tu te bats à coups de mandales! Touche -O- pour coller des baffes à Scarlet. C´est Barret qui vient secourir Tifa avec le Highwind.

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:28:59

non non je te jure!!!!!
il a un jaune,un vert,un bleu,un noir,un dorée,un argent!!!je lé vu de mes propres yeu,y ma dit quil la eu en accouplant 2 dorée avec une noix de zeiho,attendre les 2 petits de sexe different,puis les acoupler et au bout de quelque accouplement il a eu largent!!je deccone po!!!je jure je lé vu!!

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:35:01

Ben alors, comment ca se fait que ca ne soit pas dans les soluces ? ! Que ce ne soit qu´a l´etat de rumeurs ! ! Yen a qui ont testé toutes ( ou presques ) les possibilités avec les chocobos et n´ont jamais obtenu de chocobo d´argent donc...

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:38:13

ben regarde bien

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:38:26

jodu42, je ne suis pas convainvu. J´ai moi-même 6 superchocs ( 2 dorés M/F à 176, 2 noirs M/F à 176, 1 vert M à 176 et 1 bleu F à 176) ( tous en A+).
Ca fait un sacré moment que je continue de les accoupler en croisant les couleurs et les noix ( caroube, porov, zeio) dans l´espoir de gagner encore en vitesse.
Mais je stagne en vitesse, y compris en accouplant que des chocos immatures montés en a+. Je te certifie que j´obtiens tjrs des chocs de couleur ( doré/noir/vert/bleu), mais jms d´argent.
Il y a peut-être une rumeur sur des chocos allant sous l´eau, ou sur des chocs en argent, ou alors les développeurs de Square se sont fait plaisir dans la version JPN, mais perso je n´ai jms eu de confirmation de cs rumeurs.
Pense à nous tous furomeurs, si c´était vrai, depuis 7 ans que ce jeu existe, le premier à le démontrer pourrait se faire appeler NapoléonFF7.

SephirothSmiley
SephirothSmiley
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:02:46

jodu tout simplement ton pote c foutu de toi sa existe pas le chocobo argenter :lol:

ffman7
ffman7
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:28:47

desolé gété partit bon alors pour la clé fait ce qui ont dit ( merci les gars) le chocobo argent sa existe pas et toi je te dit que tes pas volé ton pseudo un copain ma dit sa

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:35:29

J´ai jamais dit que tu avais volé mon pseudo ( meme si... ) je dit juste que le tien me dit quelque chose. Et puis c´est pas de ta faute t´es inscrit depuis 1 jours et moi 623 . ..

jodu42
jodu42
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:47:06

je vous jure je lé vu son choco argent,il peut aller sou leau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je deconne pa!!au debut des quil la eu,il avé 999 de resist et 170 de vitesse!!!maintenant il a 202 et 999!!!je vous jure je lé vu!!!!!!!!!!

ffman22
ffman22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:24:40

On 12 ans on peut croire n´importe quoi...

Si il existe vraiment : a quoi sert il ? !

diablauxs
diablauxs
Niveau 1
30 juillet 2003 à 19:37:26

salut je voudrais savoir au CD1 coment a ton l´invoc. chocobo

ffman7
ffman7
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:39:14

voila pour l´avoir tu va dans l´endroi ou on vois plein de chocobo parle a un des chocobo dit lui que tu veut chanter et y va te la passer

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:40:44

comen sa sent le myto jodu42:
le chocobo dargen a été une rumeur créé du fé k1 chocobo dor soit de couleur argen sur le pc ( unikemen pc) de plus une foi le chocobo sorti ( pour cherché ctr) il devient or.
donc arété vo coneries.