CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1001réson de détesté kètsit é adoré clad

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 12:57:45

Franchement tu me fais penser a un gamin de huit ans

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:01:06

ben moi jlaimr birn caith shit :lol:
il tape for ac moi et pui il est marran
et sa limit c cool on c jamai sur koi on va tomber c le suspens total

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 13:05:12

ben voila :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 13:13:53

sérieu je suis un peu d´accord avec parkko.
clad a une lourde ressemblance mental avec squall.
en plus, les héros de ff ont une ressemblance sur leur passé, au départ ou ignore ce qu´il en est de leur parents, et habituellement ils sont mort.
preuve: cécil de ff4(on entend jamais parler de ses parents)
Kain de ff5( le père , ancien héro est mort, la mère pareil)
terra de ff6( fille d´un esper et d´une mère humaine disparu)
clad de ff7( a la riguere on voit un peu sa mère pendant un certain flashback, son père est mort, je crois qu´il arrive la même chose a sa mère)
squall de ff8( lui on sait même pas)
djidane de ff9 ( c´est une création)
Tidus de ff10 ( mère morte, le père est devenu sin mouais)

Cait sith est un personnage original, il y en a trés peu a part lui(kweena, gogo c´est tout ce que je vois) ils ont un look étrange, qui ne plaira qu´a ceux a qui ca peut plaire, mais seul cait sith a une réelle profondeur dans sa personalité(kweena je n´en voit pas, gogo c´est ire) donc cait sith est un personnage bien travaillé, comme le dit parkko, le fait qu´il soit traitre au début entraine une longue réfléxion de cait sith, et par de bonnes actions, il se " rachètte".
Voila pourquoi on peut aimer cait sith, il est plutot charismatique et attachant, aprés tout dépand de si on aime son look ou non, mais vous jugez trop la dessu et sur un autre point:
en combat vous trouvez cait sith nul.

hé bien moi pas,
sa limitte peut etre dévastatrice avec une certaine méthode.
son arme égal l´arme de clad on l´a deja dit.
j´ai vérifié ses stats, quoique non extraordinaire, et en dessou de celle de clad , elles sont largement convenable et loin d´etre nul.
sinon pour le reste c´est comme tout le monde!

Cait sith n´est pas un personnage nul, c´est même un personnage intéréssant du point de vu charisme, et en combat il peut s´avéré redoutable.

a vous de gardez la banalité en vous, en préférent toujours le personnage baraqué et mystérieux qui manie son épée et qui a un style d´enfer. moi je défend parkko et cait sith.

ca suffit pas comme argument?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:17:10

kain ? c pas butz ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 13:17:52

désolé c´est parceque j´ai apellé butz en kain dans ff5

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:18:19

pr l´astuce de kain ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 13:19:21

non en fait ca change rien cette astuce

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 13:19:29

Merci kev0 pk t pas sur msn je voulais te parler

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 13:21:08

Butz c ff5, kain ff4

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 13:21:45

ah ok, lol.

Merci Kev0 c cool de me soutenir ! C vrai que Cait a quand meme une personnalité

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:22:02

kain, c le meilleur ami de cecil ds FF4

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 13:22:14

je te soutiens parceque je trouve que tu as raison, et qu´il ne faut pas insulter, critiquer cait sith comme une merde parceque son look ne plait pas

jodu42
jodu42
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:56:16

putain les fau cul ki a!!!oh moi je trouve qon ne doit pas detester cait sith parce quil a un mauvais look!!!!!!!!!!!!!!put1!!c po bien de critiquer!!!!!!
peu etre qui se ressemble en pensée,mé y sont bien plus fort ke ces merde de kweena et caith sith!!!en plus il ont un look de dingue,sa fé kaïd!

jodu42
jodu42
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:59:24

alors que clad,squall et djidane ils on un look qui fé " style"!mé certains blaireaux genre les gros kweena et caith sith sont moches et en plus y sont cons!!!
puis kweena,scuse moi mé au debut,on se dit"c koi cette chose??male ou femelle???"mé c une femelle!!!!!alors kon diré un mal!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 14:41:25

Ouais ils ont un look qui fais style mais franchement ils se prenent trop la tete !
Et leurs look qui fait style moi j´en peux plus de retrouver dans tous les FF ! Le pauvre Auron dans ff10 on aurait dit un hanciapé !

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 14:53:19

bon alors analyson la qualité des messages de jodu42

d´abord:

de la réflexion:
-putain les fau cul ki a!!!

de l´orthographe:
-put1!!c po bien de critiquer!!!!!!

de la profondeur:
-peu etre qui se ressemble en pensée,mé y sont bien plus fort ke ces merde de kweena et caith sith!!!en plus il ont un look de dingue,sa fé kaïd!

des arguments:
-mé certains blaireaux genre les gros kweena et caith sith sont moches et en plus y sont cons!!!

de la finesse:
-puis kweena,scuse moi mé au debut,on se dit"c koi cette chose??male ou femelle???"

bravo pour ces messages d´exemple de qualité, vraiment du grand art.

ironi only

mdr!

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 14:56:01

Lol, c vrai en+

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2003 à 14:56:32

notez que le tout forme l´intelligence! AAHAHAH c´est trop

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:09:08

Avant de commencer vraiment à parler, Kev0, tu as fait une faite, la première fois que FuSoYa apparait dans FF4, il parle de père à Cecil, lol, et même qu´il parle de son autre fils Golbez, petite erreur, lol

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses...
Clad fait style? Ouais... C´est surtout un gros mythomane, j´vois pas ou y a du style... De plus, cet habit violet me tape sur les nerfs, on se croirait dans la Cage aux Folles... Franchement, lorsque t dis que Clad fait style, c beaucoup trop subjectif, Clad fait style rien que pour toi et d´autres, mais pas pour TOUT le monde, donc ca sert à rien de dire qu´il fait style, pour moi il fait tache.
En revanche, quelque chose d´intéressant chez Ciat Sith et Kweena, c´est qu´ils sont très différents des autres personnages de la série. Souvent, ils apportent une touche de piquant à l´aventure, ex: Qu´est-ce que ça aurait été morne s´il n´avait pas trahi le groupe, ca fait un rebondissement, fini la sieste et s´il n´avait pas été là, Clad et tous les autres auraient eu du mal à sortir la Matéria Noire du temple des anciens.
Il est peut-être pas aussi important que cette tafiole de Clad, mais sans lui, FF7 n´aurait pas été ce qu´il serait aujourd´hui, car si Cait Sith n´aurait pas été là, on se serait emmerder pour trouver quelqu´un à critiquer... ( Quoique j´ai aps à me plaindre, moi j´ai Clad, il est nul ce type)
Voilà, j´me suis bien défoulé, y a pas que Cait Sith pour ca, je pense que Clad est autant à blamer que Cait Sith si ce n´est plus