sérieu je suis un peu d´accord avec parkko.
clad a une lourde ressemblance mental avec squall.
en plus, les héros de ff ont une ressemblance sur leur passé, au départ ou ignore ce qu´il en est de leur parents, et habituellement ils sont mort.
preuve: cécil de ff4(on entend jamais parler de ses parents)
Kain de ff5( le père , ancien héro est mort, la mère pareil)
terra de ff6( fille d´un esper et d´une mère humaine disparu)
clad de ff7( a la riguere on voit un peu sa mère pendant un certain flashback, son père est mort, je crois qu´il arrive la même chose a sa mère)
squall de ff8( lui on sait même pas)
djidane de ff9 ( c´est une création)
Tidus de ff10 ( mère morte, le père est devenu sin mouais)
Cait sith est un personnage original, il y en a trés peu a part lui(kweena, gogo c´est tout ce que je vois) ils ont un look étrange, qui ne plaira qu´a ceux a qui ca peut plaire, mais seul cait sith a une réelle profondeur dans sa personalité(kweena je n´en voit pas, gogo c´est ire) donc cait sith est un personnage bien travaillé, comme le dit parkko, le fait qu´il soit traitre au début entraine une longue réfléxion de cait sith, et par de bonnes actions, il se " rachètte".
Voila pourquoi on peut aimer cait sith, il est plutot charismatique et attachant, aprés tout dépand de si on aime son look ou non, mais vous jugez trop la dessu et sur un autre point:
en combat vous trouvez cait sith nul.
hé bien moi pas,
sa limitte peut etre dévastatrice avec une certaine méthode.
son arme égal l´arme de clad on l´a deja dit.
j´ai vérifié ses stats, quoique non extraordinaire, et en dessou de celle de clad , elles sont largement convenable et loin d´etre nul.
sinon pour le reste c´est comme tout le monde!
Cait sith n´est pas un personnage nul, c´est même un personnage intéréssant du point de vu charisme, et en combat il peut s´avéré redoutable.
a vous de gardez la banalité en vous, en préférent toujours le personnage baraqué et mystérieux qui manie son épée et qui a un style d´enfer. moi je défend parkko et cait sith.
ca suffit pas comme argument?