Changement du nom de chapitre : La fuite !
Torinfos/2 Décembre 2003
Aurasmash était toujours inconscient, quand il se réveilla il aperçut une chambre noire, ou se trouvait plusieurs squelettes ! Sur ment ceux des personnes ayant passé le reste de leur vie dans cet chambre noire recouverte de sang ! Aura n’étais pas rassuré …
Sans son Ange Bleu aura ne pouvait rien tenter !
La porte s’ouvrit doucement ….
Suis moi Nabot ! Dit un Soldat
A Killors
Monarch chercha toujours cette porte noire ! Il entra dans une grotte obscure .
- Pff, rien ici … Soupira Monarch déçu de n’avoir rien trouver !
- Tu baisse les bras bien vite !
- Qu.. qui a parlez ? ! Répondit Monarch angoissé .
Une lumière blanche sortit du fond de la grotte qui aveugla Monarch !
Retour a Torinfos
Aurasmash s’avança prés du garde, il le regarda dans les yeux !
- Quesque tu regarde ? Ajouta le garde
- Aura lui envoya un poing sur le nez , le garde s’effondra !
- Minable… Perfect en reçois tout les jours des comme ça ! Fit Aura tout fière .
Il traversa le couloir, arrivé a la fin il ouvrit une porte noire … Une fenêtre étais entrouverte il se pencha et regarda en bas, il y avait un pont ou monté la garde, 4 Soldats beaucoup plus puissant que le garde de la chambre noire et de l’eau tout autour !
Aura sauta , Il utilisa sa magie Foudre sur l’eau pour entourer les soldats d’une vague d’électricité ! Il retomba sur ses genoux et couru le plus vite possible . 3 soldat a moto le suivaient encore , cet fois ci aura n’aurait rien pu faire il allait beaucoup trop vite ! Un soldat renversé aura qui fut projeté en l’air mais au dernier moment il utilisa lévitation pour ne pas s’écraser un sol, il se retourna et donna un coup au premier soldat qui tomba de sa moto , Aura s’en empara et fonça sans se retourner !
Suite au prochain chapitre
Ce chapitre est très court je n’ai pas eu le temps de bien le compléter ( ses bientôt les exam. Alors j’ai pas trop le temps ) Mais ses pour que vous attendez pas trop ^^ Bon allez bonne lecture ( Excusez moi pour ces faute j’ai fais le chapitre sans Céline) Voila