CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cmt battre l'arme

dadoo1
dadoo1
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:02:40

je n´arrive pas a battre l´arme sous l´eau quelqu´un c cmt on peut la battre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:08:01

Battre l´arme Emeraude

1ère méthode
Tout d’abord, il vous faut avoir 7777Hp. Pourquoi ? Pour que dès le commencement du combat, le personnage qui a 7777Hp fasse 64 coups à 7777Hp de point de vie. Pour avoir 7777Hp, allez vous battre contre des ennemis de Kalm ( espèce de loup). Manipulez-en un et tuez les autres. Puis, attaquez Clad par exemple, jusqu’à ce qu’il ait 7680 ou 7580 ou 7495 en utilisant le talent de l´ennemi lance-flamme qui se trouve dans la grotte de Mytrhil, dragon Voûté. Lorsque Clad a 7680 ( ou un nombre approchant toujours inférieur à 7777Hp), essayez d´obtenir les deux derniers chiffres de point de vie supérieur à 77Hp ( 7479, 7580, 7699...). Après ça, transformez l’ennemi en Crapaud et Mini à l’aide de la matéria magique transformation, l’ennemi vous fera alors des attaques de 1 point de vie et frappez Clad avec l’ennemi jusqu’à ce que les deux derniers chiffres soit 77Hp. ( 7477, 7577). Lorsque vous l’avez, quittez le combat ou tuez l’ennemi. Le combat terminé, allez près de votre sous-marin et mettez des potion à Clad pour qu’il ait 7777Hp. Equipez Clad de Chevaliers de la table ronde niveau 2, 3 idéalement et invocation-W ( Battle square 64.000BP). Equipez le deuxième personnage de mimer. Equipez le troisième de mimer également que vous aurez développé en maître pour en avoir un deuxième auparavant.

Dès le début du combat, Clad fera 64 coups à 7777Hp, ce qui fera la moitié des point de vie à l’Arme : 497728Hp. Pendant ce temps, choisissez à l’aide d’invocation-W deux fois les Chevaliers de la table ronde. Et mimer et encore mimer, l’Arme sera vaincue. 6X les Chevaliers de la table ronde.

2nde méthode
Assurez-vous d´avoir toutes les matérias d´invocation et de soutien au niveau maitre. Associez la matéria double à la dernière arme de Cid, l´Evangile de Vénus. Si Cid a un niveau compris entre 60 et 70, ses attaques feront 9999 points de dégâts à chaque fois.

3ème méthode
Cette méthode demande beaucoup de chance. Lancez la limite 2 de Cait Sith et tentez de tomber sur le chat. Si vous y arrivez, l´arme mourra instantanément !

dadoo1
dadoo1
Niveau 7
24 juillet 2003 à 20:12:20

moi je fait la premiere methode mes je n´arrive pas a avoir un chocobos d´or

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:15:22

Pour avoir un chocobo d´or, il est indispensable d´avoir eu les 4 autres.

Pour commencer, il faut que vous ayez acheté les 6 étables de la ferme ( à 10.000 gils l´étable...).
Capturez 2 chocobos magnifiques près de Fusée-Cité ( voir CARTE DU MONDE ) , un mâle et une femelle.
Nourrissez-lez d´environ 40 légumes Sylkis chacun ( à 1500 gils le légume ) .
Allez au Chocobo Square du Gold Saucer et parlez à Ester. Elle vous proposera une course.
Prenez votre premier chocobo et faites-lui remporter 3 courses, il passera à la catégorie B. Recommencez jusqu´à ce qu´il soit en catégorie S ( A+ ) .
Faites de même avec l´autre chocobo.
Sortez du Gold Saucer, dirigez-vous vers le Village des Ossements et cherchez la bagarre dans la plaine juste devant.
Dès que vous êtes contre une sorte de dinausore rouge, volez-le. Vous obtiendrez alors une noix de Caroube.
Retournez à la ferme chocobo et accouplez-les avec la noix de Caroube.
Vous obtiendrez un chocobo soit des montagnes, soit des rivières...
Recommencez toute la manipulation pour avoir un chocobo soit des rivières si vous n´en avez pas, soit des montagnes... Attention, le nouveau chocobo doit être du sexe opposé au précedent ( pensez à sauvegarder juste avant l´acouplement ) . Astuce: plutôt que de retrouver 2 nouveaux chocobos, capturez-en 1 seul et accouplez-le avec un des précédents...
Lorsque vous avez votre chocobo des montagnes et votre chocobo des rivières, montez-les en classe S et accouplez-les avec une noix de Caroube. Vous obtiendrez un chocobo des montagnes et des rivières...
Montez-le en classe S, allez capturer un Grand Chocobo dans les neiges au Nord et montez -le en classe S
Allez sur une petite île au nord-est baptisée île des Gobelins et trouvez une noix de Zeio
Accoupler alors le chocobo noir avec le dernier capturé et la noix de Zeio, vous obtiendrez alors ( si vous avez de la chance ) un CHOCOBO D´OR, capable d´aller partout ! ( Sauvegardez tout de même avant... ) .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:24:52

si tu as un autre probleme voici mon adresse:acro_de_ff7@hotmail.com

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:44:22

alors bravo quel ramassi de truc inutiles, pour battre l´arme émeraude, tu monte 3 perso ( moi c´est barret, yuffie et clad bien sûr), ensuite tu envoi la limite de barret si tu joue avec ( la limite c catastrophe) mais tu lance la limite quand tous ses truc rond sont allumé comme ca ca tu lui fait très mal, ensuite tu fait ommislash avec clad, avec les autres perso tu fait rien, t´attend que se soit le tour de clad et tu fait mimer, et c reparti! voilà pour l´arme, ah oui au fait faut un bon niveau 75 sinon . .. pour le chocobo or tu démonte l´arme Rubis a coup de chevalier de la table ronde ( dernière invoquation que tu peut avoir grâce a la matéria rouge niv maitres quand tu as battu l´arme émeraude et que ta échanger l´objet) et voilà normalement t´en as pour 10 min pour chacune !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:48:56

lol je croi ke c toi ki di des truc inutile
tu dis kil fo mimer les limites des perso d´accord mais l´arme elle attake aussi donc kan tu te soigne il fodra ke tu attende d´avoir a nouvo tes limite et elle ne revienne po tout de suite les limite nivo 4 et puis meme en faisant sa tu en a po pour 10 min chacune

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 08:57:49

Bon, apparament vous êtes des amateurs! Connaissez vous la magie verte " bouclier" ? vous la lancer au début du combat ce qui vous rend invincible pendant 40sec, vous faites vos limites qui enlèves le plus ( pa besoin de se soigner vous êtes invincible d´où le fait qu´on peut mimer ok ! !!!) quand la magie n´a plus d´effet, vous refaites la même chose, vous la relancer, et comme l´arme vus a suffisament i,nfligé de dégats avant que vous refaites bouclier, vous pourrez refaire vos limites ! en gros je fait le shéma de combat quand la magie bouclier est fini :
1- je lance bouclier sur 2 perso avec magie x2
2- avec un autre perso je lance un méga elixir pour me soigner ( car la magie de soin n´est plus eficace avec le bouclier)
3- je lance la limite de clad ou barret

et un autre truc aussi, si vous posséder le talent enemi " grande garde" faite e au tou début du combat c pratique ! !

:honte:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:01:07

euh, le truc du 7777 de vie, le perso attaque 5 fois et pas 64 fois ou alors ta fumer avant de jouer et tu voyai flou!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:05:16

si il attaque 64fois c connu

La vidéo du moment