salut a tous ce topic est crée spécialement pour nous rapeller nos vielles sensation d´antan.
1- comment avez vous entendu parler de ff7
2- en kelle année avez vous jouer a ff7 pour la premiére fois
3_ laver vous acheter ou on vous la preter
4-kell on été vos premiéres impression du jeu
moi je commence et faites comme moi
1- je n´avais jamais entendu parler de ff7 avent je ne connaisai pas la serie des final fantasy
2- la premiére fois ke g joué a ff7 c´était en fin 1998
3- en fait j´etais aller chez mon cousin et j´ai vu le jeu ff7 g été attiré par la boite car je ne connaissait pas du tout je ne savais pas a koi je m´attendais , donc g demandé a mon cousin si il pouvait me le preter , il m´a dit oui et plus tard il me l´as donner donc c´est lui ki m´a fait decouvrir la serie final fantasy et je l´en remerçi
4- je suis rentré chez moi ( c la premiére fois k gavais a faire a un rpg ) g mis le jeu au debut je comprennais rien je ne savais meme pas kon devais appuyer sur " o" pour attaker comme un con j´appuyais sur " x" . le pire c kau debut ge suis mort contre le scorpion
. au debut gétait un peu degoutté de ce jeu mais aprés le repas gy est rejoué et g adorer , depus g fini le jeu et g acheter ff8,9,10 mais mon preferer resteras a jamais ff7 , et vous raconter votre experiance svp